MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etude sur RA et alimentation en pleine conscience

41 ans Toulouse 817
Bonjour à tous,

Avant d'exposer le sujet de mon post, j'aimerais me présenter et présenter mon parcours si vous le voulez bien. J'ai 32ans, ancienne obèse, j'ai subit une sleeve il  
y a 2ans et demi. La perte de poids massive a déclanché pas mal de boulversements psychologiques chez moi et j'ai par exemple décidé de reprendre mes études. Je suis donc actuellement étudiante en BTS diététique. Et oui je veux devenir diététicienne pour pouvoir aider les personnes qui passeront par le même genre de parcours que le miens et pour qui la chirurgie n'est pas forcément LA solution.
Pendant mes études, je dois réaliser un étude personnelle et j'ai tout de suite pensé à la RA, ses réussites, ses échecs, ses atouts, ses inconvénients. Mais je ne peux pas réaliser cette étude d'après un seul cas, j'ai besoin de discuter et découvrir les parcours du maximum de personnes qui accepteront de participer à cette étude.

Voilà tout est dit, j'espère que mon message ne sera pas mal pris et que vous serez nombreux à accepter de m'aider à montrer les bénéfices de cette méthode face à un jury de diététiciens :lol:

Laissez moi simplement un message personnel ou un message à la suite de ce poste si vous êtes intéréssé. Je cherche donc des personnes ayant entamé depuis un certain temps déjà leur RA, voir même ayant "terminé" le processus, suivi par un professionnel ou seul.

Merci d'avance
93 ans 9582
oh Shika je me souviens bien de ton parcours, tu vas bien on dirait… chouette cheminement et chouette réorientation, dommage que je ne sois pas dans la même région, je trouve ça tellement intéressant une diététicienne avec un tel parcours !

Poupoule semble un exemple très intéressant pour tes études (RA ET sleeve)
41 ans Toulouse 817