MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kuro et son obsession des boots (haha)

34 ans Paris 3680
Bonjour :D

Vous connaissez mon amour des boots, eh bien j'en ai trouvé une petite paire qui me fait craquer mais je ne sais pas (comme d'hab quoi) pas trop avec  
quoi les assortir

J'en appelle donc à vos idées et conseils !

Merci d'avance

Les chaussures en question : http://puu.sh/fe4FJ/7ec2cd6f21.jpg
115 ans 2413
Typiquement le style que je n'achète pas vu que ça n'irait pas avec suffisamment de mes tenues pour rentabiliser l'investissement, que c'est trop plat, et aussi parce que je trouve que la hauteur casse la cheville, et la silhouette.

Cependant je vois bien ces boots avec un slim, voire un skinny, pourquoi pas en faisant un petit revers au bas du jean.

Et aussi avec un short.

C'est à peu près tout... :roll: ;)
34 ans Paris 3680
Ah mais j'ai souvent le chic pour flasher sur des chaussures en "coup de coeur".

Après, comme je suis raisonnable, je réfléchis à des tenues possibles avant de faire un achat inutile ;)

Merci de la réponse ^^
53 ans Dans le Sud 484
Lorsque j'étais jeune...années 70 / 80 pffff no comment lol.... j'en mettais...ma mere était fan de boots et j'en avais de toutes les couleurs...et elle me mettait cela avec des jupes et des collants en laine...et oui...que de souvenirs...
49 ans derrière toi!! 3399
Je trouve qu'elles vont plutôt avec tout sauf les bas larges. Donc skinny, slim, collants...

Je trouve aussi que si la cheville n'est pas assez fine, la hauteur de ces boots casse la silhouette de la jambe.
34 ans Paris 3680
Coucou les filles et merci pour les réponses.

Miss colibri : je ne porte quasi jamais de large en bas donc ça devrait être bon.

J'ai finalement commandé les boots en question ainsi que celles-ci

http://puu.sh/fmP1N/5f795a9420.jpg

(z'ont intérêt à être en stock là je les trouve plus sur le site enfin bref)

Voilà voilà :)
49 ans derrière toi!! 3399
Elles sont supers sympas les secondes commandées!!
50 ans à la maison ! 10072
j'adore les secondes qui iront aussi très bien avec une jupe !
34 ans Paris 3680
Merci de vos idées :)
Je vous montre les chaussures portées à réception ^^
B I U