MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing à Rouen le 4 février

M
48 ans 74
Bonjour,

J'aimerais annoncer un vide-dressing chez moi dans la région Rouennaise la journée du mercredi 4 février.

J'ai des vêtements de femme des tailles 44-50, dans bon état, petits prix histoire de  
vider mes placards pour un déménagement. 8) Vous pourrez les essayer avant d'acheter.

Je pense tout faire à €5 et à €10. J'ai aussi quelques robes de soirée à €100, dont deux jamais mises (je ne voulais pas les renvoyer et perdre les frais de douane déjà payés!)

Coordonnées du lieu de rendez-vous par message privé.

Merci à bientôt :)
35 ans Rouen 375
Coucou je serai éventuellement intéressee mais ca dépenderai de l'heure !
M
48 ans 74
annefifie76 a écrit:
Coucou je serai éventuellement intéressee mais ca dépenderai de l'heure !


Bon soir :) C'est toute la journée. Vous préférez matin ou après-midi?
35 ans Rouen 375
Ca ne sera pas possible pour possible pour moi je travaille de 7h 30 à 18h ! Une prochaine fois peut être !
M
48 ans 74
En soirée alors, je n'ai pas de contraintes :)
35 ans Rouen 375
les vetements que tu vends sont ceux sur ta bav ?
M
48 ans 74
C'est quoi, la bav? Mes annonces sur le forum? Oui, je vends toujours ces robes, et j'ai un placard de fringues que je ne mets plus, trop à mettre sur le site. Il y a des chemises, t-shirts, jupes et robes. Demain ou lundi je pourrai peut-être en faire une liste, si cela peut aider. :)
M
48 ans 74
Bonjour :)

Suite au manque de réponses, mon vide-dressing est reporté au mois d'avril, quand j'aurai le temps de l'organiser un weekend.

Est-ce qu'il y aurait plus d'intéressées si j'organisais le vide-dressing un samedi ou un dimanche? Dites-le-moi si cela pourrait vous intéresser et je m'organiserai en fonction de vos réponses.

Merci :)
B I U