MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

taille new look

M
33 ans 6
:evil: Salut!!

Avez vous remarqué que la taille 18 (soit 46) ne fait plus partie des tailles de la ligne principale mais est désormais dans new look inspire ? Sur  
le site ( pour les vestes en tout cas) et en magasin (amiens)
Moi qui trouvais facilement des habits sans aller dans le plus size ou il n'y a pas bcp de choix je suis très déçu de leur choix
7
:D
49 ans Paris 9874
Bizarre, moi je vois plein de 18 qui ne sont pas dans la collec Inspire:

http://www.newlook.com...ng/size-18/_/N-9o4Zdai#results

:?:
109 ans 774
y'a le 18 dans les 2 "gammes" chez newlook
49 ans Paris 9874
En revanche... je ne sais pas si c'est le même 18 dans les deux cas.
Me semble que le 18 inspire est un chouille plus grand?
M
33 ans 6
Oui
M
33 ans 6
marinalafea a écrit:
Oui

Je suis dsl du double post je n'avais pas fini d'écrire ma tablette l'a validé toute seule


Bonjour,
Je trouve quand même que dans les magasins il n'y pas beaucoup de choix taille 18 qu'il fût un temps ... je me souviens que je pouvais voir des manteaux..

Bref d'ailleurs, il y a que moi qui trouve la gamme Inspire pas trop elle en magasin ?? Bon au moins eux ils proposent quelque choses en magasins ....
49 ans Paris 9874
marinalafea a écrit:
marinalafea a écrit:
Oui

Je suis dsl du double post je n'avais pas fini d'écrire ma tablette l'a validé toute seule


Bonjour,
Je trouve quand même que dans les magasins il n'y pas beaucoup de choix taille 18 qu'il fût un temps ... je me souviens que je pouvais voir des manteaux..

Bref d'ailleurs, il y a que moi qui trouve la gamme Inspire pas trop elle en magasin ?? Bon au moins eux ils proposent quelque choses en magasins ....


Pour les magasins je suis d'accord, peu d'inspire, du coup seulement en ligne pour moi!
93 ans 9582
poupoule a écrit:
En revanche... je ne sais pas si c'est le même 18 dans les deux cas.
Me semble que le 18 inspire est un chouille plus grand?


un gros chouille à mon sens ;)
B I U


Discussions liées