Qui va gagner la Nouvelle Star ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page 1, 2  Suivante

Le/la gagnant(e) est :
Bruno
1%
 1%  [ 1 ]
Cindy
9%
 9%  [ 8 ]
Florian
1%
 1%  [ 1 ]
Gaël
1%
 1%  [ 1 ]
Dominique
8%
 8%  [ 7 ]
Valérie
0%
 0%  [ 0 ]
Christophe
78%
 78%  [ 66 ]
Total des votes : 84
AuteurMessage
Chimene4
Néophyte
Néophyte

37 ans
en région parisienne

Inscrite le 26 Avr 2006
46 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 10:36 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

Qui selon vous gagnera la Nouvelle Star Wink
votez, votez juste pour voir si le où la gagnant(e) de l'émission est la personne qu'on va élire Wink
Pour moi çà sera Christophe la nouvelle star bien que j'aime beaucoup Dominique Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 27 Avril 2006 10:45 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

Pour ma part j'espère très sincèrement que ce sera Christophe. Il est fub et il chante très bien.

Gaël a beaucoup de chance de gagner aussi il a deux atouts :
Arrow Il a une jolie voix
Arrow Il est craquant comme tout (d'ailleur jvais me mettre à l'étude des fleurs moi...pompompom Embarassed )

Dominique j'aime bien, mais elle en fait des caisses.

Enfin voilà, les autres je ne les aiment pas vraiment. Cyndy est appréciée du jury mais je déteste carrément !

Voilà pour mes pronostics

BeuZou
^

juliasteal
Vlr Addict
Vlr Addict

chez moi

Inscrite le 05 Oct 2005
1351 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 11:02 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

Moi ,je pense que c'est ma tortue préférée Christophe.
Dominique je l'adore.mais c'est vrai qu'elle en fait parfois trop.Elle a une super belle voix.mais à des moments,elle crie plus qu'elle ne chante.Mais j'aimerai bien qu'elle gagne aussi.
^

Chimene4
Néophyte
Néophyte

37 ans
en région parisienne

Inscrite le 26 Avr 2006
46 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 11:13 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

CaRoLynE-- a écrit:
Arrow Il est craquant comme tout (d'ailleur jvais me mettre à l'étude des fleurs moi...pompompom Embarassed )

Whistle ah l'ardèche et ces jardiniers , tout une histoire Laughing
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageJeudi 27 Avril 2006 11:14 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

Chimene4 a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

Whistle ah l'ardèche et ces jardiniers , tout une histoire Laughing

MAIS c'est CLAIR hein Wink
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageJeudi 27 Avril 2006 12:01 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

la tortue! Very Happy

franchement,chrystophe il a une voix en or!

en fait,je préfère pas qu'il gagne car tous ceux qui gagnent font de la musique de m**de et ne perdurent pas.enfin,c'est mon avis...et je préfère que ce gars réussisse car il a du talent.

je pense que c'est le genre d'émission où il vaut mieux perdre vers la fin pour faire de la bonne musique!
^

ptitbourriquet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

pas de calais

Inscrite le 25 Juil 2005
305 mess

Vêtements
Vendus (21)
MessageJeudi 27 Avril 2006 12:04 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

christophe possède un truc de fou quand il chante
il prend son pied ca se voit qu'il aime ce qu'il fait #Milti
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1280 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageJeudi 27 Avril 2006 13:26 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

Chimene4 a écrit:
Qui selon vous gagnera la Nouvelle Star Wink
votez, votez juste pour voir si le où la gagnant(e) de l'émission est la personne qu'on va élire Wink
Pour moi çà sera Christophe la nouvelle star bien que j'aime beaucoup Dominique Laughing

mon coeur est partagé entre les deux mais il est vrai que je fond littéralement pour christophe qui "se transforme" complétement lors de ses chansons et redeviens ensuite un "petit garçon timide et complexé".....et de l'autre coté dominique, superbe ronde avec une voix époustouflante......si la finale doit se jouer entre les deux, cela va être très difficile !!!! ils méritent tant l'un que l'autre de gagner!!!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 27 Avril 2006 13:48 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

bah rien d'original, christophe et dominique
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Petit Quevilly

Inscrite le 03 Fév 2006
546 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageJeudi 27 Avril 2006 16:09 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

100 % christophe je l'adore ! le chant parrait si simple dans sa bouche ! il se sent bien , à l aide décontracté quand il chante. Il est magique !

J'adore Laughing
^

boubou59
Vlr Padawan
Vlr Padawan

lille

Inscrite le 18 Mar 2005
1582 mess
MessageJeudi 27 Avril 2006 22:19 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

sans surprise CHristophe!!!

J'ai fait mon analyse sur les autres sur un autre post, en gros il est le seul qui ressort du lot.
^

kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

toulouse

Inscrite le 26 Juil 2004
276 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 28 Avril 2006 19:49 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

moi j ai voté Christophe mais j hésite avec Cindy. Moi en tout cas je les aime bien tous les 2 et je serai contente que l un des 2 gagne
^

Lovina
Néophyte
Néophyte

Seine et Marne

Inscrite le 09 Mai 2004
85 mess
MessageLundi 1 Mai 2006 23:13 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

mister tortue!!!!! c'est vraiment lui le meilleur!!! en plus toutes les chansons lui vont il arrive tres bien a s'adapter a tous les styles il est vraiment au dessus des autres pour moi!
^

babypounk
Vlr Nomade
Vlr Nomade

entre nancy et epinal

Inscrite le 15 Avr 2006
230 mess
MessageMardi 2 Mai 2006 9:25 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

CHRISTOPHE!!!!!
desolé de crier, mais ce mec me met dans tout mes etats quand il chante.
Quand je pense qu au debut je me moquais de lui, alors qu il etait invité a une emission du matin sur M6., je me demandais ce que ce gars faisait a la nouvelle star...
Quelle fut pas ma surprise quand un soir en zappant je tombe sur lui qui chante...
C est une des plus belle voix pour moi, il me donne des frissons quand il chante, reussi a me faire rire, pleurer avec la meme chanson...

Et vraiment meme s il ne gagne pas, longue vie a sa futur carriere!!!!
^

Leni
P'tit Mimi
P'tit Mimi

ici ou là

Inscrite le 01 Mai 2006
9 mess
MessageJeudi 4 Mai 2006 14:59 Qui va gagner la Nouvelle Star ? Répondre en citant ce message

J'espère de tout coeur que ce sera Christophe ! Ce mec a un talent fou !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV réalité Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la nouvelle star

Nouvelle star 4

Nouvelle Star 5

Nouvelle star 2008

la future nouvelle star

redifusion nouvelle star

Nouvelle star VS 1er compagnie

une ronde à la recherche de la nouvelle star!

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

Dominique de la "Nouvelle star" M6 !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !