MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes!!

37 ans Le Havre 3514
irishErin a écrit:

jvais déménager chez marinou moi! :(


t'es la bienvenue! ;)
_
36 ans 1768
Marinou a écrit:
irishErin a écrit:

jvais déménager chez marinou moi! :(


t'es la bienvenue! ;)

oh là!...merciii!...mais fait gaffe! tu sais pas à quoi tu t'engages!
gniark gniark gniark :twisted:
40 ans Bruxelles 7458
Bon ben j'y ai quand-même été :lol:
Et je me suis acheté une superbe nuisette non soldée :? :lol:
Ainsi qu'un horrible ensemble de sous-vêtements soldés à 70% mais c'est rien si c'est moche c'est de la vachement bonne qualité et ça soutient bien pour quand je ferais du sport :)
Puis voilà voilà ;)
25680
Bon j'ai été faire les soldes, et j'ai trouvais LA dernière paire de babies (noir et écru) taille 42 (un vrai) à 50€ (au lieu de 113€) chez JB Martin.

Je l'ai soufflé sous le nez d'une cliente et d'une vendeuse qui justement cherchait cette boite :twisted:

Donc je suis assez contente :D

Sinon niveau frinque, ben j'ai pas fait les soldes mais une BAV Privé, et vu ce que je viens de ramener dans mon armoire, et étant donné que les fringues que j'ai acheté été toute entre 5 et 10€. Ben oui j'ai fait de super affaire :roll:

C'est la 2eme BAV que je fais et franchement, aussi bien au niveau ambiance que trouvaille ca vaut très largement les soldes !
C
41 ans 323
c koi BAV ?????????
25680
BAV = Bourse aux vêtements ;)
(l'annonce est faites dans annonce autre ou/et sur le mag). Voilà :)
C
41 ans 323
AAHhhhhhhhhhhhhhh oki merci bcp Anne ;)

Désolée pour le dérangement :)
40 ans Nancy Vannes 3418
Anne, t notre Madame culture-ki-répond-à-toutes-les-kestions rien k'à nous, c génial!!!
C
41 ans 323
erf leche bottes ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
n'imp!!!
chui innocente, moi!! :angel:
C
41 ans 323
pppppppffffffffffffffffff ski fo po entendre :roll: m'enfin vau mieu entendre ça k't'd'etr sour hein ?!

BONNE NUIT ;)
44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Bon ben j'y ai quand-même été :lol:
Et je me suis acheté une superbe nuisette non soldée :? :lol:
Ainsi qu'un horrible ensemble de sous-vêtements soldés à 70% mais c'est rien si c'est moche c'est de la vachement bonne qualité et ça soutient bien pour quand je ferais du sport :)
Puis voilà voilà ;)



c très curieux, c souvent au moment des soldes qu'on achète des vêtements non soldés..... faut dire aussi que, passé quelques jours, ils mettent les soldes sur une partie du mag et les nouveaux vêtements dans l'autre et comme par hasaaaaaaard, c tjr là que "oooh comme c booooo, jamais je pourrai vivre sans caaaa, c trooooop boooo.... ah voui, 152,95€.......mais bon...... je reçois ma paie dans 154 jours, alors, hein...."
ah là là.......
52 ans grenoble 2486
je reviens de kiabi avec une jupe en jean et 2 tee shirt "bateau"...-50%sur les 3 articles...que je n'aurai jamais achete en temps normal...ou à plein tarif :!: :roll:
13610
dragibus38 a écrit:
je reviens de kiabi avec une jupe en jean et 2 tee shirt "bateau"...-50%sur les 3 articles...que je n'aurai jamais achete en temps normal...ou à plein tarif :!: :roll:


moi c'est pareil. J'achète des trucs qui me servent à rien et que je vais pas forcément mettre

c'est pour ça que j'aimerais une bourse au vêtements à Genèveuuuuh

pfff c'est pas compliqué

bon bon on recentre, les soldes alors!
40 ans Bruxelles 7458
DaylightDies a écrit:
Minimog a écrit:
Bon ben j'y ai quand-même été :lol:
Et je me suis acheté une superbe nuisette non soldée :? :lol:
Ainsi qu'un horrible ensemble de sous-vêtements soldés à 70% mais c'est rien si c'est moche c'est de la vachement bonne qualité et ça soutient bien pour quand je ferais du sport :)
Puis voilà voilà ;)



c très curieux, c souvent au moment des soldes qu'on achète des vêtements non soldés..... faut dire aussi que, passé quelques jours, ils mettent les soldes sur une partie du mag et les nouveaux vêtements dans l'autre et comme par hasaaaaaaard, c tjr là que "oooh comme c booooo, jamais je pourrai vivre sans caaaa, c trooooop boooo.... ah voui, 152,95€.......mais bon...... je reçois ma paie dans 154 jours, alors, hein...."
ah là là.......

Ben euh c'était 20 euros ;)
Mais c'est vrai que pour les 60 euros que ej reçois par mois ça fait beaucoup 8)
B I U