MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes!!

44 ans paris 3592
Minimog a écrit:
Ben euh c'était 20 euros ;)
Mais c'est vrai que pour les 60 euros que ej reçois par mois ça fait beaucoup 8)


oh t'inquiètes pas, je parlais  
pas spécialement pour toi.... je me faisais un peu mon procès aussi :oops:
44 ans paris 3592
ben very happy parce que j'ai encaissé un chèque today (le premier depuiiiiis bien longtemps!!!) (et pour un travail bien mérité!!) et voilà ce que j'ai acheté du coup :

-des tongs noires avec pleins de perles à reflets sur les lanières
-une robe vert kaki à bretelles en coton qui arrive aux genoux
-un gilet noir tout simple mais bon, j'ai perdu le mien.....
-une besace en vynil blanc avec un gros lapinou dessus :lol:

finalement, rien de fou..... mais coupain est arrivé à mi-parcours, faut dire :lol:
37 ans Dans un monde obscur 1083
P*****! Hier j'ai été avec ma mère au fameux magasin Penington et il y avait les Soldes. 50% de moins + un 25% sur tous les vêtements étiquetés... J'ai fait tout le tour, trouvé seulement on va dire 8 morceaux, deux me faisait... J'en porte un en ce moment... Le premier c'est un chandail avec une seule bretelle. Il est noir comme l'autre, mais l'autre on dirait que le col est plus long. Tous deux sont très jolis. Mais ma mère a trouvé plus de fringues. En tout, elle a 11 ensembles!!! Avec un costume de bain deux morceaux... Elle se demandait pourquoi j'avais juste ces deux fringues... Tout simplement parce que se jour, les fringues étaient plus pour femmes qu'adolescentes et les couleurs étaient très flashantes. Style rose, vert fluo et jaune serin >_<!!!
25680
J'ai été faire un tour kiabi de Vanne il y a une semaine, je suis repartie les bras chargés (super promo) et très étonnée de trouver autant de choses même si pour une même taille tous les modeles ne m'allaient pas.

Sinon une amie m'a dit que Ronde de nuit à Ermont faisait aussi les soldes ;)
46 ans Roubaix 705
Bon, imaginez que vous vous réveillez un jour avec le choix entre :
1) des pantalons plus à votre taille
2) des pantalons usés aux cuisses (je vous passe les détails)
3) des jupes dans lesquelles vous ne vous sentez pas très bien (voir 2)

Et qu'en même temps vous venez de découvrir un super site où vous avez trouvé plein de liens pour vous habiller ;) : ben je peux vous dire que pour une fois la CB a bien chauffé pendant les soldes :lol:

Je me suis acheté deux pantalons chez julie envy, j'étais un peu inquiète parce qu'après j'ai vu un message ici disant que les tailles ne correspondaient pas aux tailles française, mais j'ai reçu le premier pantalon et ça va, tous mes bourrelets rentrent dedans ! :lol:
Et puis un pantalon en lin et une tunique chez M&S, et des petits T-shirts chez Phildar.....Pfff....maintenant avec mon super look il ne me reste plus qu'à faire du charme à mon banquier :roll:
B I U