MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
60 ans 91 25732
grrrrrognonne a écrit:
Pour les signaux Patty, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait activer les GPS assez fréquemment, même sur des petits trajets qu'on connait, histoire que les satellites  
nous repèrent plus facilement.
Sinon tu as essayé en le branchant sur l'allume cigare ?)


Je crois que le mien ne fonctionne que s'il est branché, en tout cas je le branche toujours. Et ce jour là je l'ai réinitialisé je ne sais combien de fois, mais rien à faire...

Sinon il a un truc bizarre, il s'allume tout seul. Quand je ne m'en sers pas, je le remonte à la maison. Il est éteint. Et au bout de 6 ou 7 jours, tout à coup il s'allume tout seul et parle. :shock: Ca fait assez bizarre quand il est 4h du matin et que tout à coup on entend "au rond point prenez la 2e sortie". :lol: Il dit deux ou trois phrases, puis s'éteint et ça ne se reproduit pas jusqu'à ce qu'on s'en serve, qu'on le remonte à la maison et qu'il se soit écoulé 6/7 jours. :lol:
34 ans Paris 3680
Merci tout le monde de toutes vos informations !
En tout cas ça me donne un aperçu des possibilités :)
115 ans 2413
Patty a écrit:
grrrrrognonne a écrit:
Pour les signaux Patty, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait activer les GPS assez fréquemment, même sur des petits trajets qu'on connait, histoire que les satellites nous repèrent plus facilement.
Sinon tu as essayé en le branchant sur l'allume cigare ?)


Je crois que le mien ne fonctionne que s'il est branché, en tout cas je le branche toujours. Et ce jour là je l'ai réinitialisé je ne sais combien de fois, mais rien à faire...

Sinon il a un truc bizarre, il s'allume tout seul. Quand je ne m'en sers pas, je le remonte à la maison. Il est éteint. Et au bout de 6 ou 7 jours, tout à coup il s'allume tout seul et parle. (...)

Il est possédé Patty ton GPS. C'est pas la voix de Môssieur ex ? Il lui a ptêt jeté un sort. :lol:
Ca m'est arrivé une fois, mais parce qu'il était en mode "veille". Cependant ça n'explique pas non plus le démarrage soudain puisque faut toucher l'écran pour déverrouiller.

Sinon, essaie de l'utiliser souvent y compris pour aller au taf si tu prends la voiture. Ca devrait permettre un repérage satellitaire plus rapide.
34 ans Paris 3680
Patty moi c'est mon ordi portable qui est possédé.
Parfois, sans raison, la nuit et TOUJOURS à 3h du matin, il s'allume tout seul (même si il est éteint et l'écran rabattu) et vu le bruit qu'il fait en s'allumant, j'me réveille en sursaut et je flippe genre "oh mon dieu mais qu'est ce que ça?"

Résultat : j'enlève la batterie quand je l'éteins.
Tu devrais peut être faire pareil avec ton GPS?
115 ans 2413
Kuro_Hime a écrit:
Patty moi c'est mon ordi portable qui est possédé.
Parfois, sans raison, la nuit et TOUJOURS à 3h du matin, il s'allume tout seul (même si il est éteint et l'écran rabattu) et vu le bruit qu'il fait en s'allumant, j'me réveille en sursaut et je flippe genre "oh mon dieu mais qu'est ce que ça?"

Résultat : j'enlève la batterie quand je l'éteins.
Tu devrais peut être faire pareil avec ton GPS?

Si c'est comme le mien de gps (et idem l'ancien), la batterie on ne peut pas l'enlever. Comme pour les Iphone quoi. Mais on peut les éteindre.
B I U