MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre avis sur Boho

115 ans 2413
146133 a écrit:
J'ai pas encore osé le RAL rouge :oops:

Sympa ton avatar. :lol:

Alors jusqu'à il y a 2 mois, j'avais essayé le rouge, puis enlevé  
aussitôt.
Mes lèvres étant fines, tout à l'inverse de pulpeuses, je trouvais le rendu pas terrible.
Pis en matant quelques vidéo de YTB beauté, j'ai réalisé que pourquoi pas moi aussi.

Bref, je me suis donc mis au rouge, pas bordeaux mais bien soutenu quand même. Par contre j'ai aussi dû investir dans un crayon contour.
Et quand je mets du rouge, je fais un teint un ton en dessous (disons que je peux volontairement accentuer le côté teint pâle-cheveux bruns-RàL rouge), et évidemment je fais light sur les yeux.

Et le plus souvent c'est quand je suis habillée genre babacool jean-pull (par opposition à plus "sophistiquée").

Au passage j'en en effet remarqué que certains mecs semblent comme hypnotisés par le rouge-rouge. :roll:
115 ans 2413
Ah, puis j'ai oublié de préciser qu'il faut en effet dénicher le bon ton de rouge, aussi par rapport aux dents. Sinon ça peut accentuer le côté jauni. Donc il y a plein de rouge, et de sous-ton, comme dit Mona.
93 ans 9582
146133 a écrit:
a-nonyme a écrit:
moi j'ai essayé et… ça me fait clairement une bouche à....


À bisous? :D
C'est ce que je redoute aussi...
Je devrais tester pour être fixée..
Je me contente du rouge sur les ongles... ( et plus jeune je trouvais que cela faisait mauvaise genre... Tout evolue ;) )



une bouche à … à pas avoir des enfants tout de suite, comme dit Franck Dubosc :oops:

le combo lèvres très pulpeuses et rouge rouge, ça fait vite aïe aïe aïe caramba :onfire:


pour moi qui n'ai pas les dents blanches, le choix du RAL est effectivement sensible :cry:
115 ans 2413
a-nonyme a écrit:

le combo lèvres très pulpeuses et rouge rouge, ça fait vite aïe aïe aïe caramba :onfire:

Ben pour les lèvres très fines, c'est pas terrible.
Je trouve ces rouges là plus beaux sur plus pulpeux. Après y'a pulpeux et pulpeux.
Quand on voit les filles black, café au lait... souvent avec les lèvres pulpeuses, et bien dessinées, c'est très beau les rouges-framboise, carmin, bordeaux et même les mauves, aubergine.
On les imagine de suite moins avec les lèvres nudes.

Puis l'avis de Dubosc qui ne tourne quasi aucun film si son costume 3 pièces n'est pas moulé dans un micro-slip-de-bain, on va s'en passer hein. :mrgreen: :nananr:
93 ans 9582
les bouches pulpeuses sur une black ça ne fait jamais vulgaire je trouve, mais sur moi et mon teint Jacob Delafon, si je mets du rouge rouge sang, il me me manque plus que l'affichage des tarifs en dessous :lol:

à l'occasion je mettrai une photo en avatar (ça risque de me falloir un fan club mais bon) :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Alors, le RAL ?

Bon, les couleurs de vernis sont vraiment à tomber ! pas sure que j'arrive à les filer à ma mère ! :lol:

J'ai pas encore tout essayer, mais sari (48), sunlight (39), et nomade sont juste Wahou !! La tenue dans le temps est très correcte.
93 ans 9582
je les porte tous les jours mais c'est ultra discret, c'est plus des baumes très colorés que des rouges. Très "soignants", j'aime bien.
B I U