MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous quand vous vous ennuyez ?

355
Tout est dans le titre . ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et bien en général, je me mets devant le PC. Sinon je sors faire quelques magasins.

Je peux aussi me mettre à faire le tri dans mes vêtements. Ou allez chez une copine.
3712
Je scotche sur notre cher forum, et je cherche des sujets qui m'interessent.
Parce que c'est au boulot que je m'ennuie le plus quand ma charge de boulot est finie...
Heureusement qu'on a internet ;)
C
53 ans en région parisienne 48
Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)
S
36 ans Expat 1410
Ca dépend... s'il fait beau, je mets mes basket, sinon, je lis un livre, je viens mettre le bazar sur VLR, je fais le ménage, la cuisine...
54 ans Mons / Belgique 2229
Chimene4 a écrit:
Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)


C'est magnifique ce que tu fais, bravo !!!! :D
49 ans Rouen 3807
Internet...je surfe à droite et à gauche....
sinon la TV.

Mais avec nos 2 filles à la maison, on a plus trop le temps de s'ennuyer! :lol:
C
53 ans en région parisienne 48
Shedevil a écrit:
Chimene4 a écrit:
Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)


C'est magnifique ce que tu fais, bravo !!!! :D


:oops: merci
44 ans RP 3487
Je ne m'ennuis que au travail ... à la maison j'ai pas le temps entre ma Chouchou, les courses, l'appart' à tenir en ordre ... etc ...

Au boulot ben je passe le temps içi ... je fais bcp de recherche sur le net ... je parcours les catalogues electronique ... etc ...
J'aimerai bien bouquiner mais ça ne passerai pas inaperçu !! lol

BiZzz
P
41 ans Paris 122
Je deviens super-pénible :roll: , on me fouterait bien des baffes :splat: . Je tourne en rond en répétant que je m'ennuie, je m 'ennuie, je m'ennuie, et rien de ce que je pourrais faire (surtout si c'est utile) ne m'intéresse. Une vraie catastrophe, un exemple à ne surtout pas suivre :oops: .
A
74 ans 703
Je surfe, je lis, je chante, je danse toute seule comme une bêta que je suis, je soûle tout le monde, je soupire comme si c'était la fin du monde, je fais la gueule, je vais faire les boutiques, j'envoie un mail à un ami, je mange...
C'est très variable!!
1870
C'est assez rare que je m'ennuie mais quand cela arrive je fais du menage ou je pars faire du sport .
1007
ben moi je surfe, je bouquine, je trie ou range ou je dors ;)
L
75 ans 7509
Je m'ennuie pas vraiment mais disons qu'il arrive des moments où je n'ai envie de rien faire et rien ne me fait envie.
Le mieux que je puisse faire dans ce moment est d'aller sur l'irc et de dire des conneries :lol:
47 ans au sud de paris 431
faut venir sur l'irc de vlr yubaba on t'y voit jamais :P , mais bon c'est plus le soir c'est animé c'est ptet pour ca.

irc.epiknet.org #vivelesrondes
B I U