MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites vous quand vous vous ennuyez ?

49 ans Hauts de Seine (92) 492
Je m'ennuie assès rarement mais qd j'ai du temps rien qu'à moi ben je le consacre à me faire plaisir: je me bichonne ( je me trempe dans un  
bon bain parfumé, petit masque tt vert, toilettage des cheveux, manucure et j'en passe...) Des trucs de fifilles quoi !
Sinon je sors un bon bouquin que je dévore d'une traite car malheureusement j'adore lire mais j'ai plus le temps.
37 ans 92 / 69 5897
Hum là je veux faire une pause !

Je suis en train de chercher tous les jours depuis 20 minutes sur thalys our voir s'il reste des offres à 10 euros pour aller à cologne, ou amsterdam, ou bruxelles !

J'ai trouvé pour Amsterdam...

J'ai pas de date der etour ! Mais je m'en fiche...

"s'en allait les mains dans les poches trouées... son paletot aussi devenait idéal... muse... j'étais son ..." (me rappelle plus)

"petit poucet rêveur j'égrenais dans ma course... son étoile à la grande ourse"

:D
38 ans abonnée absente 829
Sabishoo a écrit:

"s'en allait les mains dans les poches trouées... son paletot aussi devenait idéal... muse... j'étais son ..." (me rappelle plus)

"petit poucet rêveur j'égrenais dans ma course... son étoile à la grande ourse"

:D


tu trouveras le dit poème ici avec un tas d'autres choses! ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Sabishoo a écrit:

"son étoile à la grande ourse"


Ca c'est Noir Désir ;)

Rimbaud c'est l'auberge, pas l'étoile, qui est à la Grande Ourse :D
37 ans 92 / 69 5897
Si j'avais voulu chercher le poème je l'aurais fait...

Je ne gooogle jamais moi ! :D
Je ne me sers que de ma mémoire e de mes connassances, na !
S
37 ans france 2687
je vais sur le net, je passe ici sur le forum voir si y'a des nouveaux

posts, je dort, je mange , he fume :? ou encore je vais promener le

chien :lol:
44 ans 974 259
moi quand je m'ennuie je sort voir du monde , j'ecoute de la musique( sa me permet de m'evadé) ou bien je syurf tout simplement sur les forums ou je suis inscrite
52 ans yvelines 399
pour moi il y a deux solutions :

- soit je m'ennui au taf, et la je deviens un vrai gamin et du coup j'embete tout le monde .

-soit chez moi ......et la c'est pas possible. :lol:
40 ans Algrange, 57 66
Quand je m'ennui, soit je me mets devant le pc, et je vais sur des forums ou alors sur des t'chats(car j'aime beaucoup ça)... Soit c'est musique a toc et j'fais la fiesta avec mon chat(si j'suis seule) loool...

Ou alors j'prends du temps pour mes passions !
37 ans 49 703
Chimene4 a écrit:
Oserais je dire que je ne m'ennuie jamais :lol: enfin à la maison, parce qu'autre internet j'ai une passion : la broderie, si vous allez voir mes réalisations il vous suffit d'aller voir mon blog ;)

Je trouve sa jolie moi je ne suis pas assez patiente quand j'était petite je faisais de la peinture sur soie c'était bien mais maintenant quand je m'ennuie je vais sur le pc
1311
Moi je passe sur VLR pour voir les nouveaux postes et forum.
Je fais mon ménage, j'arrange ma terrasse,bidouilles mes plantes (jeles bichonne!! c'est les premières qui tiennent :lol: depuis 2 ans).

Je vais boireun thé chez ma môman, je vais m'occuper un peu dema grd mère.

Des fois je dessine, ou j'écris un peu.

Et bien souvent je prend le temps de travailler ma voix et d'enregistrer ma maquette :lol:

J'ai pas trop le temps de m'ennuyer même si je bosse pas en ce moment, j'aime pas rester inactive et je trouve tjrs un truc a faire.. Mon cheri sa le rend dingue, il me dit tjrs " tu veux pas te poser un peu?"

:lol: :oops:
B I U