MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

formation ou cdi

M
38 ans 88
bonjour

je suis en plein dilemme et j'aimerai avoir vos avis;
Voilà j'aimerai travailler aupres des enfants.
Et a plus grande échelle , j'aimerai un jour ouvrir une micro creche ( mais pour  
ça on a le temps hein ..)

je m'etais dis comme je suis chez pole emploi je vais passer le cap petite enfance mais peu de place et peu de formation financé par leur soin ...

aujourd'hui je suis en contrat cdd pour du periscolaire (je prend celà comme un tramplin pour arriver ptit a ptit a mon but final ) contrat qui pourait déboucher sur un cdi mais 4.5h par semaine

mais voilà il y a une nouvelle formation pour les demandeurs d'emploi: le cap pe en contrat de profesionnalisation, alors je me tate . bon par contre là on va galéré a deja trouver un employeur et galérer pour un apres contrat pro ..

Sachant que les droits pole emploi ne sont pas eternel donc à un moment je n'auait plus d'aide ,selon il serait plus judicieux d'aller vers quelle branche ?

*peri avec possibilité de cdi mais peu d'heure ( bafa payé par pole emploi si je décroche le cdi)
*cap pe sans certidure d'emploi ds l'immédiat

merci de vos avis
53 ans Dans le Sud 484
Perso je prendrai le taf...le cap petite enfance tu peux le passer en cours par le cned....une expérience pro vaut mieux, à mon avis....félicitations et bonne décision
B I U