MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test de grossesse ???

M
33 ans 35
Bonjour, je suis aujourd'hui a 13 dpo jai fait un test de grossesse SURETEST ce matin avec les premières urines.
Resultat : jai un trait assez pale mais qui ce  
voit quand même. Mon homme l'a vu aussi.
Suis je enceinte ?
Au bout de 1h le trait ce voyait vraiment bien mais bon jy fait pas trop attention vu que sur la boite cest écrit ne pas lire plus de 5a 10min après.
Aider moi svp si cest deja arriver a certaine d entre vous ? Merci beaucoup
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Si la grossesse en est vraiment aux prémices en effet le second trait est très très pâle.
C'est ce qui est arrivé dans mon cas, j'aurais dû voir venir mes règles 2 jours plus tôt lorsque j'ai fait le test. Il était donc vraiment très tôt dans la grossesse !

Je te conseille d'aller faire une prise de sang pour en être certaine.
C'est ce que j'ai fait dés le lendemain matin, tu as les résultats en 24h max.
M
33 ans 35
D accord merci beaucoup cest ce que je vais faire des demain.
Demain je serais a 14dpo cela ne sera pas trop tôt pour la prise de sang ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Je ne pense pas, j'ai fait ma prise de sang à 16DPO qui s'est bien révélée positive avec bien entendu un taux très bas de l'hormone de grossesse vu que c'était les prémices.

Logiquement la prise de sang est encore plus pointue/précise qu'un test urinaire donc je ne suis pas médecin mais à priori au contraire au moins ça affirmera ou non tes doutes.
M
33 ans 35
Ok je te remercie.
Je vais faire une prise de sang dans la semaine alors. Merci encore
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
La pds détecte le bhcg (l'hormone de grossesse) à partir de 10DPO, tu peux donc tranquillement faire ta pds demain ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
Marina1304 a écrit:
Ok je te remercie.
Je vais faire une prise de sang dans la semaine alors. Merci encore

Tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi !
M
33 ans 35
Ca y est j'ai fait ma prise de sang ce matin, je peu appeler ce soir le labo pour savoir le resultat donc je croise les doigts ! Et vous tiens au courant. Merci de votre soutien :D
M
33 ans 35
Voilà j'ai eu les résultats de ma prise de sang et cest POSITIF ! :D :D :D je suis trop contente.
Merci pour votre soutien et vos conseils.
39 ans 697
félicitation :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Marina1304 a écrit:
Voilà j'ai eu les résultats de ma prise de sang et cest POSITIF ! :D :D :D je suis trop contente.
Merci pour votre soutien et vos conseils.

Je m'en doutais, ça ressemblait beaucoup à ce que j'ai vécu pour mon propre test !

Ravie pour toi !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Félicitations :)
M
47 ans Ici et là... 2051
Félicitations !!
38 ans 92 512
Félicitations!!! Plein de bonheur pour cette grossesse.
M
33 ans 35
Merci a toute cest gentil. Jai appeler gynéco mais Rdv seulement que pour le 3ème mois donc 13avril. Cest super long ... Je ne sais pas ce que vous en penser mais ente temp rien a faire au moins que le gynéco declare ma grossesse non ? Ca m inquiète
B I U