MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cocoonababy : indispensable pour bébé?

36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos lumières. lol

Voilà en trainant sur un autre forum, j'ai vu des futurs mamans qui parlaient du cocoonababy, étant novice, je suis allée voir sur  
internet qu'est ce que c'était ce truc et là je vois que c'est un coussin ergonomique pour les nouveaux nés.

Selon les explications, je trouve cela pas trop mal donc je m'en vais voir le prix 159€ le coussin :shock:
En lisant les commentaires, je m'aperçois que cela s'utilise maximum jusqu'au 6 mois du bébé si celui-ci ne bouge pas trop sinon en moyenne c'est jusqu'au 4 mois.

A priori, d'occasion ce n'est pas conseillé car cela s'adapte à la morphologie du bébé vraie info ou juste intox pour pousser à la consommation?

Est ce que vous en avez entendu parlé?

Allez vous en acheter un?

Sinon quelle solution allez vous utilisé?

Si oui, neuf ou d'occasion?

Voilà, merci à celles qui me répondront..

Biz à vous
M
37 ans oise 1168
Je ne pense pas que cela soit indispensable j'en ai pas acheté pour ma 1ere et je ne compte pas non plus en acheter pour bb2.
Je bosse en creche et jamais entendu parler de ça.
160 euros pour 4 ou 6 mois c'est juste hors de prix. :shock:
38 ans bretagne 101
le cocoonababy est un dispositif de néonat à la base, cela aide les bébés prématurés a se regrouper et se rassurer.
Là ça ne te sert a rien, si ton bébé rencontre des difficultés à s'apaiser mais surtout pas de première intention et on peux passer par emmaillotement avant.

ça ne s’achète effectivement pas d'occasion, ça ne sert a rien vu que ça doit prendre la forme de l'enfant et ils ne font pas le meme poids entre la naissance et 4 mois.
38 ans Orgrimmar 6511
J'en ai eu connaissance mais vu le prix j'ai préféré prendre ça:

http://www.candide.fr/...relax-soft-boa-prune-gris.html