MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Histoire.

C
24 ans 1
Il a rencontré cette fille mystérieuse, et timide. Cette fille qui ne cherchait pas a être populaire malgré le fais que tous le monde l'appréciait et la connaissait. Elle avait  
ses amis et elle vivait sa vie. En faite, elle était tous l'inverse de lui. Et pourtant, il ne voyait plus qu'elle. Elle avait beau l'ignorer, il essayait de lui parler. Puis finalement, elle a accepter. Les jours passaient et elle arrêtait de le repousser. Il commença à l’influencer, et lui redonna le sourire. Elle avait retrouvé la joie de vivre. La petite élève modèle, amie avec cancre ? Dure à croire, et pourtant à eux deux ils se complétaient. Elle le faisait monter en flèche, pendant que lui, lui apprenait a profiter de la vie. Première vacance, première journée ensemble. Mais malgré tous elle se méfiait de lui, et restait sur ces gardes. Le temps passe, et leur amitié ce renforçait. Elle avait confiance en lui, et il le savait. Confidence sur confidence. Ils savaient tous l'un de l'autre, et avait la capacité de se détruire. Mais cela les a lié d'avantage. Les contacte devenait de plus en plus physique. Des regards, des câlins. Mais elle avait toujours cette carapace, que personne n'avait jamais réussit à détruire. Et pourtant il n'abandonna pas. Au contraire, il continua de la protéger, et de l'admirer. Elle l'avait rendu tellement meilleur. Et un jour, elle finit par céder, elle se laissa submerger. Et tout ce qu'elle s'interdisait de ressentir l'envahie. Pour la première fois, elle donnait à quelqu'un la possibilité de l'aimer. Il était son premier amour, son premier baiser, la première personne qu'elle s'autorisait à aimer. Il la voyait heureuse, toujours le sourire aux lèvres. Depuis qu'il est rentré dans sa vie, elle a changée, elle goûte enfin au bonheur. Il lui a non seulement appris à vivre, mais aussi à aimer. Il la voulait plus que tous, malgré la difficulté. Mais leurs différences était toujours présente. Peut-être trop justement. Et cela devenait de plus en plus dure à gérer. Elle restait cette fille pudique et timide, alors que lui voulait aller plus vite, plus loin. Ils s'aimaient d'un amour qui les faisaient souffrir. Mais comment réagir lorsque deux personnes amoureuse en viennent à se détruire ? Avec les jours qui passait, cet amour qui les consumait devenait encore plus compliqué. Compliqué au point de les forcer à abandonner, à tout arrêter. Mais comment voulez-vous rester simplement amie avec le garçon qui a changé votre vie ? Il lui a fait la promesse, que jamais il ne l'abandonnerais. Quoi qu'il ce passerait elle resterait sa princesse. Mais dans ce monde, les promesses sont faites pour être brisée, et seulement peut d'entre nous sont assez fort pour les respecter. Il a commencer à s'éloigner d'elle. Il pensait l'avoir protéger, et aider à l'oublier. Alors qu'en réalité il l'avait simplement brisée. Elle s'était attachée à lui plus que tous au monde. L'amour qu'elle lui portait n'a jamais réussit à disparaître. Chaque jour elle se remémore tous leur souvenir et s'endort en pleurant. Elle n'arrive plus a faire confiance en qui que se soit. Dès qu'un garçon s'approche d'elle, elle le repousse part méfiance. Elle lui avait ouvert son cœur malgré toute ses peurs, et il est partit avec, sans jamais lui redonner de nouvelles.

Le première amour et jusqu’à présent le dernier d'une adolescente: Moi.
Donner votre avis, merci.
32 ans 15
Tout d'abord, je trouve cela très bien écrit ;)

Ensuite, je trouve qu'il est normal que tu es ta "carapace", à ton âge, j'étais pareil. Tu es jeune, et, pour être passé par là, tu oublieras, mais ça prendra le temps qu'il faut.

Ne t'en fais pas, ne te brusque pas, reste toi-même, on a chacune notre rythme, et, quand tu seras prete, cela se fera tout seul, naturellement, tu t'ouvriras à nouveau, et ce sera magnifique.

Pour ma part je n'ai pu m'abandonner et faire réellement confiance à mon copain qu'une fois femme adulte^^ j'étais terriblement pudique avant!

Relativise, et laisse faire les choses ;)
B I U