MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hi everyone ! Une nouvelle recrue pas si nouvelle finalement

32 ans 25
Bonjour à toutes et à tous !

Alors je m'appelle Gwen j'ai 23 ans !( Ronde c'est utile de le préciser je suppose ) Etudiante en stand by j'ai pris  
une année de pause et je connaissais déjà le forum depuis un moment.

A vrai dire je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais franchi le pas pour m'inscrire car je suis régulièrement les diverses discussions qui se font ici. Les histoires personnelles de pas mal d'entre vous notamment et je lis aussi attentivement les conseils qui parfois me remontent le moral et m'aident à relativiser à propos de la vie quotidienne quand y a des moments de moins bien.

En bref je suis toujours sûre de repartir avec le sourire et du positif quand je viens vous lire !

Que rajouter ? Je suis plutôt positive, souriante ouverte d'esprit et j'essaie d'amener la bonne humeur partout où je passe !

Je me faufilerai telle une couleuvre au fil des discussions, pour vous y retrouver et échanger à propos de tout et rien toujours dans la bonne humeur !

Des bisous !
38 ans 3196
Bienvenue ;)
50 ans à la maison ! 10072
Bienvenue ! :D
W
34 ans Région parisienne 282
Bienvenue a toi Gwen ! Des personnes positives et de bonne humeur ça manque pas ici mais ça fait toujours plaisir d'en croiser des nouvelles ! :-D
32 ans 25
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux !!!
33 ans En Indochine 573
Bienvenue à toi la miss ! Et en passant j'aime beaucoup ta photo de profil =P
32 ans 25
Littles0 a écrit:
Bienvenue à toi la miss ! Et en passant j'aime beaucoup ta photo de profil =P


J'avais pas vu !! Merci !!
Oui Kate Winslet dans eternal sunshine of the spotless mind, je suis en amouuur <3
33 ans En Indochine 573
Moi c'est pour Kate Winslet tout court <3
B I U