MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties

31 ans Poudlard 514
Coucou les VLRiennes/iens

Ce matin mes yeux sont tombés sur un article:

http://www.minutebuzz....d-quand-on-voit-ces-20-photos/

Autant je n'aime pas le "les hommes préfèrent les.." Autant en lisant les commentaires je  
suis restée sans voix :shock: Très virulent face à ces photos et surtout cette affirmation.

Personnellement j'ai trouvé ces femmes vraiment pas mal (mise à part certaines qui font assez vulgaires) puis c'était photoshopé aussi bien sûr mais même elles sont belles!

Puis j'en suis venue à lire "les hommes préfèrent les femmes rondes au lit, les femmes fines pour les sorties" et ce n'est pas la première fois. Surtout que dans ces commentaires vous voyez que des pères ont dit ça à leurs filles...

Enfin la méchanceté gratuite n'est pas le sujet qui au fond m’intéresse.
J'aimerais connaître votre avis par rapport à cette phrase. Pensez-vous que c'est plutôt vrai ou totalement faux?

Personnellement je suis mitigée, d'un côté je me dis que non j'ai déjà vu des rondes en sortie avec des hommes mais c'était des black, connu pour aimer les rondeurs (vous allez me dire tu sors pas beaucoup :lol: ) mais peut-être est-ce aussi seulement valable pour une certaine tranche d'âge? Quand les "jeunes" ont peur du "quand dira-t-on" ...

Enfin je n'arrive pas à être clair, me tapez pas :oops:
1574
Je dirais que cela doit être relativement faux..
Un homme appréciant les rondeurs devrait également etre en mesure de les apprécier en dehors d'un lit....
En tout cas je n'ai jamais rencontré de type me tenant ce discours...
Après y a forcement des gars qui vont provoquer..
Aux filles de ne pas se laisser faire...
32 ans 25
Je vois ce que tu veux dire et je soutiens ce qui a été dit !
C'est des âneries. Et il ne faut pas en faire une généralité.
Tu tomberas forcément sur des crétins qui en bande avec leurs copains ( ouais tout seul c'est moins facile c'est bien connu ) feront leur malin à déblatérer des propos ahurissants ( ou plus vulgairement de la m***e)

Ne pas se laisser marcher dessus et les envoyer se rouler ! ;)
Parce que oui des mecs biens mignons gentils etc etc qui ne fait pas de cet aspect du physique un problème ou quelque chose de honteux et qui apprécie une personne en son entier ça existe ! ;)
31 ans Poudlard 514
Je n'en doute pas qu'ils existent! Et heureusement!
Mais l'une des raisons du pourquoi je fuis les hommes, et le pourquoi je ne donne suite aux "dragues" c'est justement par peur de cela. Je me dis qu'est-ce qu'il me veut? Puis après quand c'est du "t'es mon genre, t'es belle, t'es ceci cela" ça me fait fuir, après je pense que je dois avoir un problème surtout :lol:
32 ans 25
Je comprends aussi, mais justement la seule façon de le savoir
c'est de donner suite, et en apprenant à connaitre la personne
je pense que tu peux quand même deviner un tantinet ses intentions par rapport à ta personne.

Sans être candide il ne faut pas être trop méfiante non plus ou sur ses gardes c'est vue comme de l'agressivité et ça nous rend pas aimable ( expérience perso )
1574
Ça doit être difficile de t'aborder en effet...
Moi je serais du genre à faire confiance...
S'il te dit que t'es belle c'est possible qu'il soit sincère.. Et puisqu à priori tu ne le rencontres pas dans ton lit c'est qu'il te trouve belle aussi dehors ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Merci pour ces magnifiques photos.

J'aurai envie de dire que ces femmes sont justes normales, enfin sauf pour leur beauté où elles sont au dessus de la moyenne lol.

Le sujet évoqué est ultra débattu, tous les goûts sont dans la nature. L'industrie du vêtement et notamment la haute couture promeuvent le vêtement à travers la femme filiforme, qui met en valeur le vêtement avant la femme (l'objet avant le sujet).

Tout ça est une construction intellectuelle et culturelle.
33 ans En Indochine 573
Calamity_Gwen a écrit:
Parce que oui des mecs biens mignons gentils etc etc qui ne fait pas de cet aspect du physique un problème ou quelque chose de honteux et qui apprécie une personne en son entier ça existe ! ;)


Tu en connais? Tu me les présentes? :P :lol: :lol:


Moi je trouve ces femmes très belles et je les envie un peu ^^
Faire des remarques débiles et sans intérêt caché derrière un écran, c'est facile. Ce genre de mecs est à ignorer ou à envoyer se faire mettre en parlant poliment.

Et pour le reste j'suis un peu comme ça aussi, même si ça m'arrive très rarement, quand un mec que je croise dans la rue me fait un compliment, j'me dis "il a craqué ou quoi?" :lol: :lol:
49 ans région parisienne 5831
Ben, je n'ai jamais rencontré de mec cachant sa conquête pulpeuse pour s'afficher avec une fille plus mince. Ca doit sûrement arriver, mais je pense qu'il faut un état d'esprit un peu spécial, quand même.

J'ai déjà connu des gars qui cachaient leurs conquêtes, parfois parce qu'ils en avaient honte, mais c'était plus à cause d'un visage disgracieux ou d'un esprit jugé "bête", plutôt qu'à cause du poids. Déjà, ces mecs là étaient un peu spéciaux: à mon avis, il faut l'être pour sortir avec quelqu'un dont on a honte, mais je n'en ai connu aucun qui avait honte des rondeurs de sa copine.

Je me demandais si les jeunes générations vouaient plus ou moins que la mienne un culte à l'apparence? On entend souvent cela: "les jeunes de maintenant, ils accordent bcp d'importance à l'apparence" ou des trucs comme ça. Perso, je ne l'ai pas vraiment constaté autour de moi, mais bon...
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai cliqué et j'ai été voir...

Et j'ai eu le malheur de lire les commentaires qui sont rattachés... et quand je vois les commentaires de certains (ou même certaine... y en a une qui leur donne comme qualificatif "cachalot" ) je me dis que le respect on en est décidément encore loin :roll:

Concernant ta question... euhhh j'en sais rien...

Je suis méfiante plutôt moi ce qui m'a pas empêché d'avoir pas mal de "conquête" mais pour le plupart ils n'ont fait que passer...

Cela me fait penser pour l'anecdote que l'autre jour j'ai été recontacté par un monsieur qui visiblement me connaissait bien et m'avait reconnu sur ma photo sur un autre site... sauf que moi ben je suis incapable de voir qui il peut bien être :shock: :lol: je crois qu'il y en a qui m'ont pas marqué :lol:

Tout ça pour dire que moi qui pense sans arrêt que les hommes jouent avec moi et se servent de moi et qu'ils m'oublient aussi vite ... pour le coup je me suis fait mouché, car le monsieur avait une très bonne mémoire, et se rappelle très bien de moi

Je pense que si réellement un homme a honte de présenter sa copine ronde et s'affiche avec une filiforme pour faire bien... c'est que quand même il a lui même un sacré souci !!!!
W
34 ans Région parisienne 282
J'ai vu les femmes en photo en coup de vent, elles sont très belles même si certaines a mon avis sont retouchées... J'ai pas cherché a lire les commentaires car de toute façon sur ce genre de site, le troll carbure a plein régime ! Mais franchement je serais ravi d'être au lit avec une nana comme ça et être auprès d'elle en public vu comment elles sont belles pour certaines :-)
34 ans Vallet 2805
J'ai déjà connue un mec sur un site de rencontre il y a quelques années de ça qui avait ce discoure.

Il me proposait simplement de s'amuser au lit, parce que pendant l'acte il adore les formes, pour le cité "les grosse me font b***é"
Par contre pas de sortie public, parce que il trouve que socialement une belle femme mince à son bras c'est plus "classe".

J'ai même pas chercher à creusé le truc plus que ça ...

De mon expérience personnelle je suis assez d'accord pour dire que les plus jeune ose peut etre moins par peur du regard des autres.
Peur des ricanement des copains.

Je me souviens que au lycée, j'avais pas vraiment de succé avec les garçon (j'étais pourtant moins ronde qu'aujourd'hui, mais avec des formes quand même) du moins pas de succé officielle.
Parce que le nombre de mec qui voulait un "calin" avec moi mes deux mains suffisait pas à les compter.

Alors que aujourd'hui, déjà je m'interesse à des hommes de plus de 30 ans de manière génèrale. Et je trouve qu'il assume beaucoup plus le fait d'aimer les filles rondes.

Après c'est comme par tout et pour tout, c'est une affaire de goût. Certains n'aime pas ça, et d'autre si.
Tout comme nous, certaines d'entre nous aiment les garçons rond, d'autre non.
et est ce qu'on assume ? ou est ce qu'on la toujours fait ?
34 ans La Ville Rose 2324
Oui bon ... C'est pas un scoop.
50 ans à la maison ! 10072
Vu que c'est une belle preuve de manque d'intelligence et de personnalité, ce genre d'homme a peu de chance de m'attirer de toute façon.
M
31 ans 97
Salut les fille pour moi ce genre d' homme ne devrai pas exister sa fait mal au coeur de voir qu' il y a des gens comme celà heureusement que j' ai un cheri qui m' aime comme je suis actuellement . Le regard des autre par contre quand je vais au macdo ou autre avec mon cheri me fait vraiment mal parfois!
B I U


Discussions liées