MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos trucs pour booster votre système immunitaire

44 ans Lille 4855
Bonjour tout le monde!

Petite question : Quels sont vos trucs (qui marchent ;) ) pour booster votre système immunitaire ?

Je commence à désespérer!
Il y a un mois j'ai chopé  
la grippe, qui s'est transformée en bronchite la semaine suivante..
Après 2 jours de répis, ça a muté en sinusite et là c'est en train de tourner en angine.
Je suis allée voir 3 fois mon médecin, ça ne sera que la quatrième fois demain en 1 mois, à chaque fois j'enchaîne les antibiotiques.
D'abord aspirine, paracétamol et autres trucs qui "soulagent" mais ne soignent pas vu que c'est viral.
Puis on passe aux antibiotiques vu que rien ne passe.
En complément, je prends de la vitamine C qui m'aide à tenir au boulot.

Après un mois sans aucune amélioration avec la médecine traditionnelle, je me tourne vers vous pour enfin trouver un truc qui me soignera enfin sans ingurgiter des cachets sans résultat et qui finissent par me donner la nausée :?

Merci!
50 ans à la maison ! 10072
Extrait de pépin de pamplemousse.
93 ans 9582
Chartreuse Verte et Genepi :lol:
60 ans île de France 1421
il faudrait peut-être que ton médecin te prescrive des anti-inflammatoires et de la cortisone ?
65 ans ile de france 7912
c est vrai qu'une cure courte de 4/6 jours de cortisone , ça fonctionne souvent bien mieux que les antibios
44 ans Lille 4855
J'ai eu de la cortisone, d'où mes 2 jours de répis :)
Aucune efficacité sur la durée, dommage.

Par contre, je ne connais pas l'extrait de pépin de pamplemousse.
Ça se trouve où et sous quelle forme?
Merci!!
50 ans à la maison ! 10072
ce sont des gouttes à boire, ça se trouve en pharmacie, parapharmacie et magasins bio. S'il y a plusieurs marques, prends celle qui te mets la plus forte concentration en bio flavonoïdes.
C'est un antibiotique, antiviral et fongicide naturel.
33 ans 1489