MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tattoo, stress ?

49 ans derrière toi!! 3399
Ah ben c'est une bonne nouvelle! Sa réponse est très positive. Il va certainement te le reprendre dans un mois.
36 ans France 826
J'irai mi mars, j'expliquerai bien et clairement cette fois ci et j'espère avoir un rdv pour avril.
J'ai vu sont travail sur la page, du bon travail, donc ya pas de raisons :)
36 ans France 826
Bonjour les filles, c'est vendredi prochain que j'y vais, je sais ce que je veux et j'aimerai cette fois y aller avec un dessin (pas d'erreurs possible comme ça), est ce que quelqu'un sais dessiner et accepterai de le faire ? merci
44 ans 38
tu peux aussi toi faire un croquis meme grossier de ce que tu veux, tu lui demandes qu'il te le travaille sur place.

Tu vas faire quoi alors ? des ombrages ? recouvrir ?
36 ans France 826
Bonjour :)
Donc j'ai rdv demain matin à 10h30, je n'ai pas pu voir le tatoueur qui était occupé donc j'ai expliquer à un autre ce que ce que je désirais, soit déja retoucher le miens que je trouve trop plat sans relief, et je vais donc ajouter plusieurs étoiles de tailles différentes sous la mienne, avec ombrages celles ci aussi, et au dessus de mon étoile une branche avec une chouette, thème de la nuit en fait.
Il à noté vite fait tout ça et m'a donner ce rdv demain...sans que je n'ai pu parler avec mon tatoueur, donc j'espère, vraiment, cette fois avoir ce que je désire et quitte à etre chiante, je dirais tout ce que je veux ou pas !
44 ans 38
Si tu es polie et claire c est pas etre chiante c est savoir ce que tu veux.

marrant j ai rdv demain soir pour les retouches des 2 derniers ^^
36 ans France 826
Biensur je suis toujours polie et il me semble quand meme etre claire, j'ai demander une chouette qui prenne la largeur du bras, j'espère ne pas avoir un dessin rikiki demain... :o
Du coup pas de stress pour le tattoo en lui meme cette fois mais de ce qu'il a pu faire. lol
44 ans 38
De toute facon a la pose du stencil tu verras si ce sera assez gros ou pas il adaptera ;-)
36 ans France 826
Oui biensur, mais pour l'étoile qui devait prendre le bras, c'était minuscule...je l'ai dis et il m'as dis ok j'augmente de 15%...et c 'était toujours petit...lol donc, bon.
44 ans 38
C est un dessin à vie ! Donc si c est encore trop petit... tu lui fais augmznter.
apres attention le tarif peut bouger si lui pensat te faire qq chose de petit
36 ans France 826
Voila c'est ça, je demande quelque chose en expliquant bien, on me dis un prix...je me pointe et on me sors plus petit pour le meme prix et j'ose pas augmenter de peur que le prix augmente avec...bon, j'espère que demain ça roulera...
44 ans 38
Sois zen et saches ce que tu veux precisement.
mais surtout ne te fais pas tatouer "par défaut"
Si ca va pas, vaut mieux perdre son accompte que se retrouver avec un tatoo qui ne va pas
1574
Cette fois ne te fait pas tatouer si le résultat ne te plait pas à l'avance....
1574
Je m'exprime mal.. Puisque le résultat tu ne le verras Qu une fois fait mais je suppose que tu m'as comprise...
36 ans France 826
Oui j'ai bien compris ^^
Biensur cette fois je vais etre vigilante, le stress du premier tattoo n'étant plus là, pas de raison...
Je n'ai pas verser d'acompte cette fois.
Ce qui me stresse en fait c'est de ne pas avoir expliquer à mon tatoueur ce que je veux vraiment, celui à qui j'ai dis tout ça à t'il bien transmis...quelle tete va avoir ma chouette étant donner que j'ai n'avais pas de photo...
B I U