MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tattoo, stress ?

36 ans France 826
Coucou, voila, tattoo fait :)
Alors je vous raconte un peu :
Déja pas de stress du tout, c'est une bonne chose et ça fait du bien.
J'avais juste peur  
de découvrir mon dessin.

Il me le montre et là, la chouette à la tete que je m'étais imaginer, donc super.
Je lui demande bien si les détails, ombres etc, vont etre ajouter car sur le dessin il n'y a que les tracets, il me dis que oui, il me montre les étoiles supplémentaires et là pareil, la forme pile poil que je voulais, je demande la meme chose pour les étoiles et c'est ok.
La chouette me parait quand meme un peu petite...mais une fois posée, je trouve que ça va bien et si je veux rajouter un truc par la suite, c'est pas plus mal.
Le tout dure une heure environ, il me reprends biensur la première étoile aussi, je douille d'ailleurs juste pour la retouche de celle ci et les minis étoiles au niveau du poignet, c'est un comble ! lol
Ensuite les ombrages et là je me rends compte qu'au lieu de faire en fond comme je l'avais imaginer en demandant du "relief" il ombre l'intérieur des étoiles...et je trouve que ça fait jolie, en fait !
Voila, il m'a dis qu'en meme temps que la retouche il me rajouterai une petite étoile entre la chouette et la grosse étoile pour combler ce petit "écart".
150 euros.

Je suis assez contente, il m'a conseiller de laisser le film plastique entre 3 et 5 jours et faire les soins ensuite.
44 ans 38
Bah voilà une bonne nouvelle !

Photo quand tu pourras !


Moi je suis triplement filmée ce soir :lol: Retouches sur les 2 derniers et on en a profité pour faire une retouche sur celui d'il y a un an :lol:
36 ans France 826
Coucou, voici les photos :

http://i19.servimg.com/u/f19/18/65/42/25/11127810.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/18/65/42/25/10346610.jpg

J'ai enlevé les film plastique cet après midi car c'était très désagréable, j'ai laver avec le savon doux et bien hydrater car c'était tout sec.
Ca va il à une bonne tete ^^
Je pense déja à le finir complètement ;-)
65 ans ile de france 7912
curvesclothes , j'y connais rien du tout en tatoo mais je trouve qu'il est très mignon

la chouette a une bonne tête !
44 ans 38
C'est plus abouti c'est certain !

lave, mets de la creme ou homéo et refilme.... c'est une cicatrisation humide, qui permet d'éviter de faire des croutes et donc plus jolie...
36 ans France 826
schnauzer a écrit:
curvesclothes , j'y connais rien du tout en tatoo mais je trouve qu'il est très mignon

la chouette a une bonne tête !


Merci :-)
Je ne peut pas refilmé je n'ai pas ça chez moi et je préfère à l'air libre, donc j'hydrate bien et voila :-)
Je pense le finir en meme temps que les retouches si besoin dans un mois ^^
45 ans Delaware 1073
CurvesClothes a écrit:
schnauzer a écrit:
curvesclothes , j'y connais rien du tout en tatoo mais je trouve qu'il est très mignon

la chouette a une bonne tête !


Merci :-)
Je ne peut pas refilmé je n'ai pas ça chez moi et je préfère à l'air libre, donc j'hydrate bien et voila :-)
Je pense le finir en meme temps que les retouches si besoin dans un mois ^^


Tu "hydrates" avec quoi?
45 ans Delaware 1073
Si tu en est contente, c'est l'essentiel...

Juste pour parler de la réalisation je trouve que les tracés sont beaucoup trop fins, il devrait lors de ta retouche les faire un peu plus épais et si possible faire un tracé précis car ça manque de rigueur (surtout au niveau des étoiles..).

Je ne sais pas si tu es au courant, mais les retouches sont gratos, s'il te facture, fuis.

150e pour une heure de réalisation, il s'est fait plaisir vu la qualité...

CurvesClothes a écrit:
Coucou, voila, tattoo fait :)
Alors je vous raconte un peu :
Déja pas de stress du tout, c'est une bonne chose et ça fait du bien.
J'avais juste peur de découvrir mon dessin.

Il me le montre et là, la chouette à la tete que je m'étais imaginer, donc super.
Je lui demande bien si les détails, ombres etc, vont etre ajouter car sur le dessin il n'y a que les tracets, il me dis que oui, il me montre les étoiles supplémentaires et là pareil, la forme pile poil que je voulais, je demande la meme chose pour les étoiles et c'est ok.
La chouette me parait quand meme un peu petite...mais une fois posée, je trouve que ça va bien et si je veux rajouter un truc par la suite, c'est pas plus mal.
Le tout dure une heure environ, il me reprends biensur la première étoile aussi, je douille d'ailleurs juste pour la retouche de celle ci et les minis étoiles au niveau du poignet, c'est un comble ! lol
Ensuite les ombrages et là je me rends compte qu'au lieu de faire en fond comme je l'avais imaginer en demandant du "relief" il ombre l'intérieur des étoiles...et je trouve que ça fait jolie, en fait !
Voila, il m'a dis qu'en meme temps que la retouche il me rajouterai une petite étoile entre la chouette et la grosse étoile pour combler ce petit "écart".
150 euros.

Je suis assez contente, il m'a conseiller de laisser le film plastique entre 3 et 5 jours et faire les soins ensuite.
36 ans France 826
hummingbird, bonjour, finalement je suis totalement d'accord avec toi !
Et mon entourage aussi m'a clairement dit que 150 euros pour ce résultat là...210 euros sur le bras et bien ça ne les vaut pas !
Pour la première étoile j'avais était indulgente...mais là...non clairement il bosse mal, point !
Et je n'ai meme pas envie d'aller y refaire les retouches qui pourtant en ont bien besoin et je suis assez dégoutée j'avoue.
J'ai discuter avec un "particulier" qui tattoo depuis 3 ans, chez lui...je sais ne vous inquietez pas qu'il faut faire attention à tout etc, là il va m'envoyer un dessin voir si ça me plait pour completer et arranger tout ça, et en meme temps faire mon deuxième tattoo. Et forcement il prends moins cher qu'un "pro" qui n'en ai pas un au passage !!!
45 ans Delaware 1073
Mmm se faire tatouer chez un particulier? je dis non, non et non.

Si tu veux un conseil, faut vraiment prendre le temps d'aller voir un tatoueur qui fait ça bien une seule fois pour toutes. C'est pas forcément plus cher, et il sera capable de te faire un vrai cover sur ce que tu as déjà fait.

Tu vis dans quel coin?
36 ans France 826
Je suis à Montauban (82).
36 ans France 826
Coucou les filles, je vous donne des nouvelles, donc en allant faire les retouches de mon bras j'ai fais mon deuxième tattoo en meme temps et là j'en suis totalement satisfaite, j'avais peur de la déception mais non, je l'adore ^^
Et j'ai eu très mal, XD
1574
Fais voir ;)
36 ans France 826
http://www.servimg.com/view/18654225/20

Voila
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est le même tatoueur que pour ton premier?
B I U