MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier tattoo, stress ?

93 ans 9582
c'est une grande pièce que tu as prévue ? parce que tu peux fractionner en plusieurs fois si tu ne supportes pas… Par contre faut être sûre de revenir, c'est  
un peu plus gênant qu'une jambe poilue et l'autre pas :lol:
53 ans Dans le Sud 484
C'est prévu 1h donc ce ne sera pas une gde piece...mais effectivement pour un premier vaut mieux prévoir quelquechose de pas trop long car certaines personnes ne supportent pas
93 ans 9582
oups j'avais oublié. Ca semble raisonnable… 1 h 30 pour mon premier (et seul à ce jour) sur la colonne, j'en avais plein les bottes à la fin. Et j'ai jamais fait les retouches parce que vraiment le type s'est montré odieux (il s'en est même excusé à la fin).
53 ans Dans le Sud 484
Il est très difficile AUJOURD HUI de trouver un bon tatoueur, sympa et comprehensif....
93 ans 9582
lafeenoire a écrit:
Il est très difficile AUJOURD HUI de trouver un bon tatoueur, sympa et comprehensif....


ça remonte à sept ans déjà…
bon j'ai trouvé le prochain. J'attends juste que chéri se lance car c'est un projet en duo ;)
36 ans France 826
C'est prévu 1h grand max oui, mais 1h peut etre très long dans la douleur ! lol
Je ne vais pas chez l'esthéticienne :p mais bon voila ça doit etre moins embetant qu'avoir un sale trait vilain sur la peau ! :p
44 ans 38
Il faut prendre le temps de trouver le bon tatoueur... le premier c'était une fille, car du monde autour de moi la connaissait. Tarif raisonnable, salon hyper propre et elle très sympa. Bilan très contente et rassurée pour mon premier. J'avais fait 2h de route pour aller chez elle

Le second, j'ai déjà plus longuement réléchi. j'avais trouvé un excellent tatoueur, artiste et qui avait pigé ce que je voulais. Pas trop cher et qui avait déjà tatoué plusieurs amis. Rebelote 2h de chez moi ! mais j'ai fait une phlébite, donc du coup impossible de me tatouer...

Et quand j'ai pu me faire tatouer, j'avais un besoin irrépessible de faire le tatoo donc je suis allée près de chez moi. Un salon très propre avec 3 tatoueurs au style différent (dont un reconnu France entière) et un peu plus cher. Mais j'ai de suite accroché avec celui qui allait me tatouer, qui depuis a tatoué mon fère, mon homme et qui me fait mon tatoo du 5 mars (je lui laisse freehand...) et qui va nous tatouer avec mon homme un motif commun le 9 !


Et une chose : quand le tatoueur annonce 1h, tu as dedans la pose du stencil, le tatoo et le soin donc tu te fais encrer pendant environ 45 minutes ;)
36 ans France 826
Merci pour vos expériences les filles.
Ma soeur renonce...donc j'y vais seule, avec mon homme qui m'accompagne.
Jeme dis "on verra bien" car je n'aipas envie de me mettre d'avantage de stress que je n'ai déja !
Surtout que sur le net on peut lire de ces choses...pas rassurante du tout à propos de la douleur :o
Puis bon 1h et après pour ma vie donc...c'est tout vu.
44 ans 38
Mais vi !!!

Tu sais je n en meme pas trop large pour mon 3e qui va etre plus gros et en couleurs alors que les autres sont NB...

t inquietes pas et ce stress tu verras s envoleras des que le tatoo commencera !

Personne ne l a dit mais attention en general les tatoueurs ne souhaite pas que l accompagnant soit à côté du tatoué....

et tu verras jeudi soir tu vas nous dire que tu as géré comme une chef !
53 ans Dans le Sud 484
Dans un tatoo le "plus douloureux" c'est l'ombrage, la couleur...le reste n'est vraiment pas douloureux
36 ans France 826
Et voila la jour j c'est demain...de l'ombrage yen a...d'ailleurs il m'as dis qu'on verrai pour faire l'étoite toute en ombrage ou en tracé, c'est comme je veux en fait.

Oui j'espère bien vous dire que tout était top ^^

Question pour l'avant bras, on est généralement assise, allongée ?

Vous savez j'ai ces questions bete de ronde dans la tete, si je vais pas etre à l'étroit et donc mal à l'aise sur le fauteuil... :roll: :oops:
44 ans 38
Je suis tatouée a l avant bras.
assise et ils mettent un petit deport pour poser ton bras. Et si tu as besoin tu peux demander au tatoueur de te laisser un tit moment de repit. Mais je ne te le conseille pas car si tu t arreteune dizaine de minutes quand ca repart ca repique un petit moment !

Et les fauteuils sont comme ceux des dentistes en general don pas de risque de sesentir engoncée

je te confirme que pour la douleur/sensation tout estaleatoire et depend de la personne... je sais que je ne reagis pas du tout comme mon compagnon et que je surprend mon tatoeur car je suis plus sensible a des endroits qui normalement ne le sont pas et inversement !

Lafeenoire : bouhou je fais mon premier en couleur tu ne me rassures pas lol
93 ans 9582
CurvesClothes a écrit:
Et voila la jour j c'est demain...de l'ombrage yen a...d'ailleurs il m'as dis qu'on verrai pour faire l'étoite toute en ombrage ou en tracé, c'est comme je veux en fait.

Oui j'espère bien vous dire que tout était top ^^

Question pour l'avant bras, on est généralement assise, allongée ?

Vous savez j'ai ces questions bete de ronde dans la tete, si je vais pas etre à l'étroit et donc mal à l'aise sur le fauteuil... :roll: :oops:


quand j'ai fait le mien ça ressemblait plus à une table d'examen médical qu'à un fauteuil (heureusement parce que tatouer le dos dans un fauteuil, pas pratique ;) )

tu sais, ils ont l'habitude de tatouer les gros bikers en Harley donc ça devrait aller :lol:
53 ans Dans le Sud 484
Tout dépend...quand j'ai fait l'intérieur j'étais allongée...et pour l'extérieur assise...2 tatoueurs différents avec leur méthode à eux...Peut etre te proposera t'il : allongée si tu veux pas voir...assise si tu le souhaites.
36 ans France 826
Je veux voir.
Comme pour les prise de sang, je regarde tout, toujours, ce qu'on me fait.
C'est drole parceque j'ai "peur" mais je sais déja que si c'est pas si terrible que je le pense, j'en aurai d'autres, étrange je sais.

Mais en fait j'adore tellement l'art du tatouage depuis longtemps, que si la douleur n'est plus un frein...ben go pour mes projets.
B I U