MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris premiere arnaque

L
38 ans 8
Bonjour tous le monde
Tout d abord, merci pour ce site
.Voila j expose mon probleme,

J ai acheté un article a 102 sur paris premiere boutique,Il disait 100% remboursé, donc j ai  
appelé pour connaitre les modaluté de remboursement, on m a dit vous aurez un bon d achat de la meme valeur que votre produir, et donc comme je connais bien datamining, j ai insisté pour etre sur que c est un seul et utilisable sans autre condition

Et la je recois trois bon d achat de 34euro non cumulable et le pire c est que pour chaque bon je dois depenser 75euro et j aurais un reduction de 34euro, et c est ecrit en tout petit a peine visible voila le message

Vous pouvez utiliser un bon d'achat par commande, de la façon suivante :

Pour un achat ≥ 29€ : bon d'achat de 0 à 15€ 
Pour un achat ≥ 49€ : bon d'achat de 0 à 25€
Pour un achat ≥ 75€ : bon d'achat de 0 à 34€

Donc il faut encore depenser (75-34 euro)*3=123euro encore chez eux pour consommer ce fameux bon, qui je le rappel etait 100remboursé

J ai appelé plusieurs fois, on me dit vous avez ete mal renseigné,
donc on admet que l erreur vient de leur part,
mais ca coupe a chaque fois et il ne rapoel pas, et le bon expire bientot, Pour moi c est une publicité mensogere et arnaque, mais je compte bien exiger une reparation et utiliser un seul bon de 123euro sans rien depenser
Merci encore.
60 ans île de France 1421
Je ne suis pas sure de bien comprendre, tu as acheté un article à 102 (euros ?) et tu veux te le faire rembourser ?

ou bien, tu veux obtenir le remboursement de cet article sans le renvoyer et du coup, tu reçois des bons d'achats d'une valeur équivalente ?

C'est pas très clair ton histoire.
50 ans à la maison ! 10072
Adresse-toi à une association genre 50 millions de concomateurs.
L
38 ans 8
trashrap a écrit:
Adresse-toi à une association genre 50 millions de concomateurs.


Merci de ton aide,
Je vais le faire,
J essaye encore aussi d appeler paris premiere boutique mais bon...
1270
trashrap a écrit:
Adresse-toi à une association genre 50 millions de concomateurs.

en fait il y en a 60 :D , sinon le délai de rétractation légale est désormais de 14 jours donc pendant ce délai tu peu renvoyer le produit sans avoir à te justifier; Après ce type de "promo" est très répandu et si c'est écrit même en tout petit dans leur cgv tu risque d'avoir du mal à te défendre, en tout cas comme l'a dit trashrap le mieux c'est de passer par les assocs de consommateur qui t'orienteront sur ce que tu peux faire
50 ans à la maison ! 10072
85907 a écrit:
trashrap a écrit:
Adresse-toi à une association genre 50 millions de concomateurs.

en fait il y en a 60 :D , sinon le délai de rétractation légale est désormais de 14 jours donc pendant ce délai tu peu renvoyer le produit sans avoir à te justifier; Après ce type de "promo" est très répandu et si c'est écrit même en tout petit dans leur cgv tu risque d'avoir du mal à te défendre, en tout cas comme l'a dit trashrap le mieux c'est de passer par les assocs de consommateur qui t'orienteront sur ce que tu peux faire


Non, les dix millions qui manquent n'ont plus les moyens de consommer ! :arrow:
M
47 ans Ici et là... 2051
Oui en effet c'est pas très clair.

Ils disaient 100% remboursé mais sous quelles conditions ? Pourquoi tu veux te le faire rembourser cet article ? Tu leur a renvoyé l'article ? C'est quoi datamining et quel est le rapport avec ton article ?
1270
trashrap a écrit:
85907 a écrit:


Non, les dix millions qui manquent n'ont plus les moyens de consommer ! :arrow:

:lol: :lol: :lol:
60 ans île de France 1421
Tout achat à distance doit être remboursé sans discussion c'est pour ça que ça ne me parait pas très clair.
L
38 ans 8
Quand j ai appelé on m a dit sans condition, juste un bon d achat qu il faut utiliser, donc l erreur vient de la personne qui m a renseigné, pour moi 100% remboursé on ne doit pas obliger les gens a depenser en plus 123euro,
J ai deja eu des promo comme ca, mais dela a obligé les gens a depenser c est scandaleux.
Si la personne au telephone dit sans condition pour moi c est a eux d assumer leur responsabilité.
De plus ils ne rappellent pas et raccrochent au nez, et parlent tres méchamment.
Bonjour le service apres vente inexistant.
M
47 ans Ici et là... 2051
Mais pour quelles raisons tu veux qu'on te le rembourse ? Tu l'as reçu ? Tu l'as renvoyé ? Tu as changé d'avis ? Il est abimé ? Tu es décue ? C'est un truc 100% satisfait ou remboursé ?
L
38 ans 8
Je ne veux pas un rembourselent, mais un et seulement un seul bon d achat de 124euro a utiliser sur ke site sans condition, comme on le l a expliqué lors de mon achat
50 ans à la maison ! 10072
tu as du "signer" des conditions d'achat avant de commander, non ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Quand tu achètes qqch, tu paies, on t'envoie le qqch en question et voilà... Là si tu veux obtenir un bon d'achat de la valeur de ce que tu as acheté c'est qu'il y a un truc qui va pas avec ce qqch. Ils vont évidemment pas te laisser l'objet en question et en plus te rembourser sa valeur sans raison.

Si tu veux qu'on puisse t'aider faut nous en dire un peu plus, nous donner des dates, nous dire comment tu l'as commandé, pourquoi tu veux un remboursement...
65 ans ile de france 7912
elle veut un recevoir un bon d'achat en remboursement de l'objet retourné

un seul bon d'achat de 124 euros

mais ils lui ont envoyé 3 bons d'achats de 34 euros qui sont non cumulables et chaque bon nécessite un achat de 75 euros donc ça lui oblige à dépenser encore 123 euros pour se faire rembourser

en gros , elle a raison , c est une vente forcée

je ne sais pas comment elle peut s en sortir , faut qu'elle se fasse conseiller , elle va dépenser beaucoup d'énergie

perso, j 'ai acheté un téléviseur chez cdiscount qui a poireauté 3 semaines sur une plate forme postale , problème de livraison , emballage plus que médiocre
arrivée chez moi , une grande barre sur l'écran , j'ai du me battre avec eux pendant + de 4 mois , lettre recommandée , menace de tribunal , la plate forme me raccrochait au nez , ils m'ont retourné 3 fois le téléviseur que j'ai refusé etc ils me disaient que le problème était du à un choc et que la garantie ne marchait pas pour ce type de problème , j'avais donné un coup au poste et j'étais responsable
B I U