MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wishlist: fausse bonne idée?

3544
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Une fille qui prendrait à témoin ses "amis" Facebook pour me mettre sous le nez ce dont elle aurait envie risquerait d'avoir droit à un rouleau  
de papier toilette soigneusement emballé...

(Triple épaisseur s'il vous plait...)


ok mais pourquoi? :)
1574
Bon cela dit je ne la mettrais pas sur Sbook....
J'aime pas cet étalage..
Enfin j'aime pas etaler ma vie mais ça me gene moins de voir les autres le faire :twisted:
115 ans 2413
146133 a écrit:
Bon cela dit je ne la mettrais pas sur Sbook....
J'aime pas cet étalage..

Idem, c'est pour ça que je disais qu'on peut passer par des sites plus "confidentiels" pour ça.

Mon autre souci avec ce concept, c'est que la famille, le conjoint, pour un anniv par ex, se sente un peu "forcé" d'opter pour le cadeau le plus onéreux. :roll:
49 ans région parisienne 5831
Perso, je ne vois pas le soucis. je pense qu'il faut bien préciser que la liste est destinée uniquement à ceux qui veulent faire un cadeau mais qui n'ont pas d'idée, et puis c'est tout.

Perso, ça fait longtemps qu'on fait ça pour Noel avec ma mère et ma soeur: si on n'a pas d'idée, ou si l'un des cadeaux de la liste nous semble top, on choisit un l=truc de la liste, sinon, ben on choisit ce qu'on veut. L'idée n'est pas d'imposer quoi que ce soit, juste de donner de l'inspiration et des idées.
P
56 ans 3727
Ca fait très liste de mariage ce truc. :roll:
38 ans 3196
mamykro a écrit:
Perso, je ne vois pas le soucis. je pense qu'il faut bien préciser que la liste est destinée uniquement à ceux qui veulent faire un cadeau mais qui n'ont pas d'idée, et puis c'est tout.

Perso, ça fait longtemps qu'on fait ça pour Noel avec ma mère et ma soeur: si on n'a pas d'idée, ou si l'un des cadeaux de la liste nous semble top, on choisit un l=truc de la liste, sinon, ben on choisit ce qu'on veut. L'idée n'est pas d'imposer quoi que ce soit, juste de donner de l'inspiration et des idées.


+ 1. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de choquant en fait, ça dépend de la conception que l'on se fait de l'acte d'offrir. A chaque anniversaire / Noël, la famille de mon mari nous appelle pour savoir quel cadeau nous ferait plaisir. Nous, on s'en fout un peu, du coup on leur propose de nous faire une surprise. Mais j'ai réalisé que ça les stresse vraiment, car ce sont des gens adorables qui se mettent en quatre pour faire plaisir.

Donc oui, je trouve que la wishlist est une bonne idée, si elle convient aux deux parties ;)
50 ans à la maison ! 10072
Et puis ça peut être une liste de choses qui nous font envie et pas forcément de choses qu'on veut qu'on nous offre.
3544
grrrrrognonne a écrit:


Mon autre souci avec ce concept, c'est que la famille, le conjoint, pour un anniv par ex, se sente un peu "forcé" d'opter pour le cadeau le plus onéreux. :roll:


mon dieu, si seulement ça marchait comme ça chez moi....:lol:

non non, chez nous ca ne fonctionne pas comme ca, on part du principe que TOUT sur la liste ferait plaisir a la personne....donc que n'importe quoi de cette liste fera mouche.
B I U