MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remède naturel contre les moisissures de salle de bains ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonsoir !!

J'ai de très moches moisissures qui remontent le long de ma douche. Avant de passer aux produits chimiques, j'aimerais savoir si vous connaissiez un remède naturel contre ces saletés  
??

Je suis preneuse de petits trucs de grand mère !

Merci !
49 ans Rouen 3807
Vinaigre blanc! c'est super efficace pour nettoyer et les moisissures reviennent beaucoup moins vite (et en plus, c'est pas cher :D )
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Il me semblait bien qu'il y avait une histoire avec le vinaigre !

Et comment dois-je procéder ? Le temps de pause ?

En tout cas merci beaucoup toshi !
49 ans Rouen 3807
En fait, tu mets le vinaigre sur une éponge et tu frottes (huile de coude nous voilà!) et après tu laisses sécher sans rincer.

Le vinaigre blanc, c'est le remède miracle: détartrage de cafetière, robinet...nettoyage des meubles en bois, dégraissage de la cuisine...etc...
41 ans 998
Tu peux ajouter qqs gouttes d'HE de tea three au vinaigre, c'est un antifongicide.
58 ans 399
Toshi a écrit:
En fait, tu mets le vinaigre sur une éponge et tu frottes (huile de coude nous voilà!) et après tu laisses sécher sans rincer.

Le vinaigre blanc, c'est le remède miracle: détartrage de cafetière, robinet...nettoyage des meubles en bois, dégraissage de la cuisine...etc...

+1 ! =D>

Un petit lien super intéressant !

Je suis aussi une utilisatrice assidue du vinaigre blanc : non-corrosif, fait briller, ne pollue pas, dégraisse, détartre, désodorise, désinfecte, etc.
Et l'huile de coude, c'est vraiment super bon pour le moral !
:D
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ok !! J'adore tous ces petits remèdes miracles qui coûtent pas cher !!

J'essaie ce week end, et je vous dis si ça a marché !

Merci encore !
45 ans brest 3644
moi je frotte avec une vieille brosse à dent en plus
B I U