MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de manches

35 ans Eure 2
Bonsoir tout le monde,

Ça y est je me lance, je m'inscris et poste :D

Je me présente rapidement, Karine, 26 ans, 1m86, normande et ronde!

Et ce petit mélange fait  
que j'ai un problème de manches!

Soit c'est la bonne longueur (environ 65cm pour moi) mais pas ma taille... soit l'inverse! :x

HELP! avez vous des adresses à me donner?

Les pulls, tout ça je gère, c'est les vestes et manteaux qui me posent un réel problème de "classe". :?

Merci par avance pour vos réponses et bonne soirée :)
50 ans à la maison ! 10072
j'ai une solution : je coupe ce qui dépasse sur touts les miennes et tu rajoutes sur les tiennes ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
j'ai une solution : je coupe ce qui dépasse sur touts les miennes et tu rajoutes sur les tiennes ?


:lol:
A
40 ans Par ici 944
trashrap a écrit:
j'ai une solution : je coupe ce qui dépasse sur touts les miennes et tu rajoutes sur les tiennes ?


:lol: :lol:

Bienvenue!! Tout de suite dans l'ambiance
A
40 ans Par ici 944
andrea74 a écrit:
trashrap a écrit:
j'ai une solution : je coupe ce qui dépasse sur touts les miennes et tu rajoutes sur les tiennes ?


:lol: :lol:

Bienvenue!! Tout de suite dans l'ambiance


Plus sérieusement, je compatis car j'ai ce même souci récurrent - mais pas du côté des manches - et je sais que c'est très déstabilisant de ne jamais être à l'aise dans quoi que ce soit.
Si je tombe sur quelque chose qui pourrait t'aider au détours d'un forum ou ailleurs, je te ferai signe c'est promis.
35 ans Eure 2
andrea74 a écrit:
andrea74 a écrit:
trashrap a écrit:
j'ai une solution : je coupe ce qui dépasse sur touts les miennes et tu rajoutes sur les tiennes ?


:lol: :lol:

Bienvenue!! Tout de suite dans l'ambiance


Plus sérieusement, je compatis car j'ai ce même souci récurrent - mais pas du côté des manches - et je sais que c'est très déstabilisant de ne jamais être à l'aise dans quoi que ce soit.
Si je tombe sur quelque chose qui pourrait t'aider au détours d'un forum ou ailleurs, je te ferai signe c'est promis.


Je suis pas contre ces deux très bonne idées très gentilles :D

J'ai le même problème pour les pantalons... Du coup sites étrangers!!
47 ans Lyon 1354
Bonjour,

Je mesure 1m80 et suis large d'épaules donc moi aussi j'ai des soucis de longueur de manches.

Cet hiver je me suis décidée à commander sur longtallsally.fr et je suis ravie. Certes il n'y a pas énormément de choix niveau tee shirts mais les basiques avec la bonne longueur franchement çà le fait. Et ils ont des vestes sympas aussi !

Sinon dorothyperkins a aussi une petite collection pour les grands, niveau manches çà va mais pour moi c'est souvent trop court.

Reste la solution couture, je m'y suis mise cette année vraiment et j'ai déjà réalisé un sweat en molleton à ma taille avec surplus longueur de manches...

Bon courage !!!
B I U