MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

49 ans 62 45
Moi j'ovule toujours vers j10 et mes règles arrivent toujours 14 jours aprés donc des cycles de 24,25 jours.
Pour toi je ne sais pas si tu peux te fier aux  
glaires car tu as des ovaires opk. Et je crois (tu corrigeras si je me trompe) que ça fausse l'ovulation. car le cerveau croit que tu vas ovuler alors que ce n'est qu'un kyste. (c'est ce que je me souviens de mes cours d'infirmière). A voir avec gygy.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ok merci choupette tu a surement raison je vais voir avec gygy dans 15 jours oui je ces que quand on est opk sa peu faussée l'ovulation.

bis
49 ans 62 45
Mes règles sont enfin arrivées ! Saleté de corps qui joue avec mes nerfs en donnant des faux symptomes et du retard pour rien !
Mais je suis contente car j'avais hate de pouvoir recommencer la iac 3.
J'appelle demain gygy pour rdv écho de controle mercredi prochain et en attendant je commence le clomid vendredi jusque mardi. Si tout va bien l'insémination devrait avoir lieu fin de semaine prochaine.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah mince bin en tout cas je croise les doigts pour ton iac3.

Courage....

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment va tu ?

Des nouvelles pour ton iac 3 ?

Bisous bonne journée
49 ans 62 45
Coucou,
Je suis en plein dans clomid (mon 4ème cachet aujourd'hui) et j'ai une écho mercredi à 13h30 pour voir si il y a un ou 2 ou 3 (pas de + car il n'insémine pas au dessus) de murs.
J'ai bien mal au ventre donc mes ovaires travaillent en tout cas.
Je prend de l'homéopathie aussi en parralèle (ça ne coute rien d'essayer).
Et toi ça va ? La semaine prochaine ton rdv avec gygy ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
D'accor,courage tu l'aura ton bébé.
Moi sa va rien de neuf, hâte d'être au rdv gygy je te raconterai.

Bisous
49 ans 62 45
Coucou Fiona,
Alors résultats de mon écho du jour 2 fofos matures donc piqure de déclenchement ce soir et insémination vendredi (le 13 j'espère que ça va me porter chance).
Sinon, le dr Bousader doit avoir une réputation de nongrossophobe car dans la salle d'attente, que des femmes rondes ou obèses (dont 2 enceintes et 1 qui a mon avis dépassait les 150 kgs et enceinte de 5 mois).
J'espère qu'il trouvera une solution a ton problème mais en tout cas il ne te jugera pas sur ton poids, crois moi.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou choupette

comment va tu ?

contente d'avoir de tes nouvelles je croise les doigts pour toi vendredi j'espère sincèrement que sa fonctionnera.

se que tu me dit par rapport a la salle d'attente me rassure beaucoup et me motive a fond, j'espère vraiment qu'il va m'aider, le jour J approche a grand pas.

gros bisous on va l'avoir notre ++++++
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment vas tu ?

Bon moi un peu stressée je vois mon nouveau gygy demain comme tu le sais.

J'espère vraiment que tout se passera bien.

Bisous
49 ans 62 45
Coucou,
tu me diras comment ça s'est passé et s'il t'a proposé un traitement.
Moi ça va. Le + dur va commencer : l'attente ! Ce we j'y ai pas trop pensé car fort occupée. J'ai eu fort mal au ventre vendredi aprés l'insémination mais c'est normal.
J'aimerai bien que ce soit + car ça me ferait un beau cadeau pour mon anniversaire le 1er avril....
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment va tu ?

J'espère pour toi que tu aura un beau +++

Moi je suis super contente la consultation ces super bien passer enfin un gygy doux compréhensible et qui critique pas par ce que je suis ronde enfin enfin alors jai eu le droit à un frottis ensuite toucher vaginal j'ai le col de l'utérus très haut et à une échographie pelviennes pour voir mais ovaires tout ces bien passé surprise j'ai peu de kystes sa ces résorbé grâce à dudu donc bien.

Ensuite il a remplie une demande de prise en charge pour syndromes ovariens et insuffisance ovarienne donc je vais déposer le papier demain à la sécurité, ensuite je doit faire une prise de sang pour la TSH et prolactine mais je ces pas quand je doit la faire.

Et le meilleur pour la fin lol j'ai eu du clomid je commence sa se mois si des que mais règle seront là et un contrôle à j12 / j13.

Enfin j'aurais peut-être un +++ cette année.
49 ans 62 45
Super :D !
Tu vois que ça existe des gygys qui ne se focalisent pas sur notre poids.
Tsh et prolactine c'est n'importe quand dans le cycle.
Bonne nouvelle pour le clomid.
Il faudrait qu'il donne des cours aux autres gygys, lui !!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
ah oui ces claire en tout cas je te remercie de tout mon cœur :kiss:

dit je voulais savoir tu est d'Arras ?

par ce que chéri est muter sur paris mais on va aller vivre sur Arras il va prendre le tgv et donc je voulais savoir si tu connaissais les quartiers a éviter ?
49 ans 62 45
Pas du tout, j'habite à Hesdin c'est à 60km d'arras.
J'ai pris le dr Bousader car il consulte à St pol sur ternoise c'est à 25 km de chez moi. Maintenant je vais aussi bien à st pol qu'a arras selon les jours pour les échos.
Pour arras, il faut éviter le quartier autour de auchan. Ce sont des hlm et ça craint un peu mais sinon arras est calme. Si vous vous éloignez un peu et allez en banlieue, vous trouverez des logements moins chers et + grands (genre Sainte catherine, saint Nicolas, anzin, Maroeuil). 5 min en voiture du centre d'arras.
J'aime bien arras, nous sommes allé nous promener samedi am dans le centre. C'est vivant, plein de commerces. Les places sont belles aussi (mais là les logements c'est hors de prix !). Bienvenue dans l'arrageois.
B I U