MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou choupette

profite bien de ton weekend de pâque et qui ces peu être que tu reviendra avec un petit haricot dans le bidou :lol:

de mon côté elle sont  
arrivé se matin très douloureuse mais elle sont la donc dans 3jours sois dimanche 29/03 je commence clomid jusque J7 sois samedi 4/04 et faire mon écho de contrôle a J12/J13 sois le 7 ou 8 avril.

J'espère que sa se passera bien et que je vais ovulé.

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou choupette

comment vas tu ?

moi j'ai été faire mon écho de contrôle aujourd'hui et clomid n'a pas fonctionner, j'ai attraper un kyste fonctionnel a l'ovaire droit de 40.6mm :cry: je suis déçu.

donc la avril et mai pas de clomid ces repos et le 16 juin j'ai rdv pour une écho de contrôle avant les règles pour voir si le kyste est partie et si il est partie je reprendrais clomid.

donc en juin je serais a 20 mois d'essaie

bisous
49 ans 62 45
Zut, c'est pas de chance !
ça doit te faire mal, un kyste de cette taille !
J'espère qu'il va partir tout seul.
Moi, ça va. ça fait du bien un cycle de repos sans effet secondaire des traitements, sans aller faire d'écho.
Je pense avoir ovulé hier au vu des glaires et du mal de ventre, on a fait des calins, donc peut etre un bb miracle....
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ben écoute non j'ai pas mal pas de douleur juste très déçu, j'ai beaucoup pleurée.

Je croise les doigts pour toi

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou choupette

je vient au nouvel comment vas tu ?

moi toujours dans mon cycle repos, mais hier fort mal a l'ovaire gauche.

bisous
49 ans 62 45
Coucou,
Moi j'attend la fin de cycle pour le début de semaine prochaine (ou pas, qui sait ???). Selon la date (pour ne pas que l'insémination tombe le 1er mai), je recommence clomid pour iac4.
En attendant, ça me fait bien de souffler et de ne pas chercher des pseudos symptomes.
Pas drole pour toi de souffrir pour rien. J'espère que ton mari t'entoure bien dans cette épreuve.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou

Comment va aujourd'hui ?

Je croise les doigts pour toi ;)

Sinon oui mon homme me soutien énormément sa fait du bien, mais bon au fond de moi sa me fait mal de pas pouvoir le rendre papa.

Bisous
49 ans 62 45
Pour moi ça a été (avec mon ex mari) et c'est (avecmon nouveau compagnon) eux qui ont un problème. Et jamais je ne leur en ai voulu. Donc j'imagine que pour ton mari c'est pareil, s'il t'aime il ne peut pas t'en vouloir. Ce n'est pas de ta faute. Et tu seras maman mais ce sera + long qu'une autre c'est tout.
Sinon quand est ce que vous emmenagez à arras?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
on emménage mi mai, la on est dans les cartons...

sa arrive a grand pas, et lundi mon homme commence son nouveau poste du a sa mutation sur paris.

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou choupette

comment vas tu ?

j'espère une bonne nouvelle pour toi ?

bisous
49 ans 62 45
Ben non ça aurait trop beau une grossesse miracle. Mes règles sont arrivées hier. Du coup je ne recommence pas le clomid pour la iac car ça tomberait pendant le pont du 1er mai. On recommencera les essais bb couette du coup.
Et iac 4 fin mai.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ok choupette j'espère que sa va fonctionner ton iac.

Moi mais règle son arriver se matin donc bon cycle repos et en mai aussi cycle repos.

Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour choupette

Comment vas-tu ?

Je vient au nouvelle, j'espère que tout se passe bien.

De mon côté en mai dernier cycle repos, rdv le 16/6 chez gygy pour écho de contrôle voir si le kyste à droite est partie je croise les doigts et pouvoir reprendre clomid.

Sinon le déménagement est dans 1semaine je suis exister et en même temps stresser.

Gros bisous choupette
49 ans 62 45
Bonjour Fiona,
Moi ça va. Je suis aussi en cycle de repos et je pense faire ma iac fin mai à moins qu'un bébé couette se serait invité entre temps. Je pense avoir ovulé lundi ou hier donc il y a plus qu'a attendre.
Du coup tu as trouvé une maison sur Arras meme ?
J'espère que ton Kyste sera résorbé pour recommencer les stimulations.
En attendant bon courage pour le déménagement.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment vas tu ?

Oui on a trouver une maison à 10min de la gare.

J'espère aussi qu'elle kyste sera partie d'ici le 16 juin.

Je croise les doigts pour toi que tu est un bébé couette ou que ton iac fonctionne.

Gros bisous
B I U