MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gygy Arras

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou choupette

Comment vas tu ?

De mon côté mais rrr son arriver samedi donc je suis rentrer dans mon C20.

Puis j'ai eu un accident de voiture samedi.

Et jeudi mon  
chat ces fait amputé la patte arrière gauche et la elle fait un épanchement pleural.

Gros bisous
V
46 ans 48
Je ne sais pas si quelqu'un pourras me répondre ici
Je vais bientôt avoir 40 ans et en essai bb1 personne a voulu m'aider comme gygy il savent dire il faut perdre du poids c facile à dire déjà moralement le fait qu'on arrive pas c dur tout c échec j'ai eu quand même des traitement donc au début clomid ensuite des injections gonal f ovitrelle qui effectivement n'a pas réellement fonctionné donc la j'ai pris la décision de partir en clinique privée je vais aujourd'hui au bonnettes et mon gygy sera ****** j'espère vraiment que lui il feras avancer les choses qui acceptera qu'on puisse commencer les fiv malgré mon poids car cette fois-ci c ma dernière chance.
Pouvez vous me conseiller sur lui et me dire si il est bien et est ce que il accepte de faire des fiv et est ce que lui nous juge sur notre poids j'espère pas car je supporte pas
Merci de me répondre
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou virg24

Alors mon gygy la bas et le Dr ****** il est super c'est grâce à lui que aujourd'hui j'ai une petite fille de 7 semaines.

Il ma jamais juger sur mon poids juste 1 fois il m'a dit de faire attention surtout pendant la grossesse ou au passage je n'est pris que 7kg et perdu 4kg de la naissance.

J'ai eu clomid mais cela n'a pas fonctionné, ensuite injection fostimon pas fonctionné puis j'ai eu gonal f et la sa à fonctionné mais j'ai fait 3 IAC dont 2 sous gonal f, a chaque fois j'ai été déclenché par ovitrelle.

Par contre a la clinique les bonnettes il ne fond pas les div que les insémination simple comme j'ai eu.

Pour les fiv c'est a l'hôpital de lens mais la encore une fois le dossier doit passer en commission et une copine qui est passer par la l'année dernière il lui on demander d'avoir une IMC inférieur à 35.

Pour info j'ai commencé les essaies a 90kg et avec toute les injection d'hormones j'ai fini à 116kg. Donc début de grossesse a 116kg puis les 4 premiers mois 111kg puis fin de grossesse 118kg et actuellement 112kg.

Courage tu va y arriver et avant de passer en fiv je pense que tu passera aux IAC.

Biz
V
46 ans 48
Coucou fionalovesherk59

Merci de m'avoir répondu déjà félicitations à toi pour ta fille
J'était suivie à lens et franchement a part me donner tout les traitements et me prendre la tête sur mon poids il on jamais voulu me faire de fiv pourtant j'avais perdu du poids car au début je fesait 120 kg et maintenant j'en fait 110 kg et même la sa leur aller pas donc voilà pourquoi j'ai décidé de prendre rdv avec gygy en clinique donc avec le Dc Bousader IAC ou Fiv je veux simplement que sa avance et enfin je puisse être enceinte

Biz et encore merci
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Je te comprend nous sa à mis 3 ans avant que je sois enceinte le long parcours.

Si mon IAC 3 n'avais pas fonctionné je devais allais en fiv et gygy m'a dit c'est lens et je lui est dit j'y arriverais jamais il veulent des personnes avec IMC inférieur à 35 et je suis à 40. Il ma dit ne vous inquiète pas celle ci c'est la bonne et il avais raison quand j'ai eu le résultat de la prise de sang j'ai pleurais en sanglot et je suis aller le voir il m'a prise en consultation avant tout le monde et sans rdv.

Il ma dit qu'es qui se passe Mme.... Je lui dit je croix que vers positif (moi toujours en pleure) il me regarde avec un grand sourire et me dit félicitations on y est arrivé et il m'a prise dans c'est bras. Il est super génial ce gygy vraiment j'ai une total confiance en lui et le jour où il y a bébé 2 j'irais le voir.

Biz courage je sais a quelle poids cela n'est pas facile et il ne juge pas et sa ben moralement c'est énorme.
V
46 ans 48
Un énorme merci à toi sa me rassure de lire ce que tu dit mais vraiment
Donc je peut aller le voir un peu plus rassurée j'espère que j'aurais comme toi un positif très bientôt

Biz merci pour ton message
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Pas de souci, si tu veux discuter je suis la.

Tu peu me parler par MP si besoin.

Tu à rdv quand avec gygy ?

Biz
V
46 ans 48
J'ai rdv aujourd'hui
Je reviendrais vers toi pour te dire ce qui ma dit

Biz
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah ben super courage tu verra il est super gentil tout va bien se passer.

Bisous
V
46 ans 48
Merci beaucoup
Au bout de combien de temps tu a fait IAC
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Euh à peu près 6 mois après mon 1er Rdv.

Au début il m'a donner clomid pour faire une stimulation simple mais sans succès ensuite j'ai commencée les injection de fostimon au bout de 4/5 mois sans succès j'ai fait ma 1ère IAC.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Tu à été a ton rdv ? Sa c'est bien passé ?

Bisous
V
46 ans 48
Oui je suis allée à mon rdv donc je vais faire une coelioscopie le mois prochain et faire une prise de sang et mon conjoint doit faire un spermograme et faut que je demande à mon ancienne gygy de Lens mon dossier je refait pas tout les traitements comme je l'ai déjà fait une fois prise de sang,coelioscopie et le spermograme fait je retourne le voir avec tout les résultat et la on verras si on peut commencer à faire la 1er IAC.
Sinon tu avait raison il es gentil et même lui il comprend pas pourquoi on ma jamais fait une IAC
Bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah ben super je t'avais dit qu'il été super.

Bon ben sa avance Après tes examens tu en sera plus et pour ton homme aussi par ce que il se peu que tout aille bien chez la femme mais que l'homme a des souci avec les petits tétard.

Courage j'ai fait aussi la coeliscopie sa va aller.

Bisous et vraiment hésite pas à venir discuter avec moi si tu veux y à pas de souci.
V
46 ans 48
Oui tu me l'avais il es super gentil et à l'écoute

Oui sa va avancer sa fait vraiment plaisir oui je sais bien que parfait les hommes aussi il peuvent avoir un problème

Si tu me dit que la coelioscopie ne fait pas mal tant mieux

Je te remercie pour ton aide ton écoute
Bisous
B I U