MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choisir sa première voiture.

115 ans 2413
Vu que Frangin vient de changer une ampoule, ça me me rappelle aussi de vérifier la présence desdites ampoules.
Et vu que Frangin va en vendre une autre, ça me  
rappelle qu'il faut aussi que tu vérifies si elle a le carnet d'entretien/révision et factures de réparations éventuelles.


(Pour le contrôle en cours de route, tant pis si LeChat sort ses griffes mais honnêtement y'en a pas beaucoup qui le font, hein.)

------------

Bon, ben moi je viens de nettoyer l'intérieur de la mienne et suis toujours aussi dubitative face à la brouette de gravier qu'on arrive à entrer dans les voitures... :roll: :shock:
Et j'ai changé son sapin-qui-sent-bon. :D
43 ans Angers 1764
Oui, pour les papiers, ça sera normalement bon (à confirmer le jour J)

C'est plus pour les étapes suivantes que je m'interroge ^^ Déjà là, y'a plein de choses auxquelles je n'avais pas pensé !
115 ans 2413
Ce que j'ai cité, je l'ai avec moi parce que un papa mécano de formation et pompier, est un papa précautionneux et anticipateur. Et de fait, j'ai fait pareil.

D'ailleurs, je peux ajouter que j'ai aussi un pare-soleil qui se ventouse, une bombe de dégivrage, un gant avec grattoir intégré, une mini pelle à neige pliable...
Et une carte de fidélité FeuVert. :mrgreen:

Tout ou presque m'a déjà (hélas pour certains trucs) servi, pour les autres le plus souvent.

Te prends pas la tête.
En France, le triangle + gilet sont obligatoires.
L'éthylotest est obligatoire, mais on n'est plus verbalisable si absence (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...).
Les feux doivent être opérationnels.

Le reste c'est au bon vouloir du proprio.

Si tu vas à l'étranger, faut te renseigner sur le pays de destination.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
grrrrrognonne a écrit:

(Pour le contrôle en cours de route, tant pis si LeChat sort ses griffes mais honnêtement y'en a pas beaucoup qui le font, hein.)


Et je me lave les mains avant de manger une fois l'an au Mac Do. :mrgreen:
1574
Mmmmm mac flury....
B I U