MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pantalon fluide ou jeans

R
38 ans rhône alpes 285
Bonjour à toutes,

je ne sais pas pour vous, mais perso je suis une inconditionnelle des jeans, je ne porte que cela ! J'aimerais changer un peu de look, être  
un peu plus féminine, et je pensais aux pantalons fluides. Mais je ne sais pas pour vous, mais je trouve que ces pantalons ont tendance à me grossir, on voit plus les défauts, et il faudrait que je change toute la garde robe, n'ayant que des hauts un peu plus "sportif". Je ne m'habille presque exclusivement que chez ulla popken, pour vous donner un ordre d'idée. Et avec les pantlons fluides, je ne sais jamais quelle veste porter ! Avez-vous des astuces, des bons plans à me conseiller pour me changer des jeans? Mon entourage me l'a dit régulièrement, je m'habille toujours pareil, et toujours en jeans...
44 ans Briis sous Forges 2597
Et pourquoi ne pas passer aux robes ? C'est féminin, ultra confortable et en général ça met mieux la silhouette des rondes en valeur.
R
38 ans rhône alpes 285
oula je ne suis pas encore prête à passer aux robes ! je suis hyper mal à l'aise en robe, je ne peux pas bouger comme je veux, on voit mes jambes super moches, mon gros ventre est encore plus mis en valeur... bref, pour moi et mes 133kg, les robes c'est no way ! ;-))
44 ans Briis sous Forges 2597
Avec la bonne coupe tu peux mettre en valeur tes atouts. Pour les jambes il faut profiter de cette saison, portée avec des collants opaques c'est top ! Et adapter la longueur en été ;o)
S
101 ans 4480
Pour porter un pantalon fluide, le mieux c'est une veste cintrée et courte je pense :)
37 ans Golbey 859
Je mets énormément de jeans aussi :roll: Mais avec un pantalon fluide je pense que tu peux mettre des tuniques colorées avec une petite veste un peu cintrée.
B I U