MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon homme est trop... Tendre?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu lances un sujet sur un problème particulier alors que cela s'inscrit dans tout un contexte.

Penses-tu que les intervenantes vont se donner la peine de relire tous tes précédents sujets,  
alors que tu les laisses toi-même de coté ?...

Il y a beaucoup de choses qui ont leur importance, que tu as évoquées précédemment et sur lesquelles tu ne reviens pas ici.
37 ans 25
bah faut lire tout les message.. je l'ai dit ..

Le quittez non je l'aime et honnetement je me vois mal quitter mon homme pour ca .. meme si ca m'enerve j'aimerai qu'il enleve les doigt de son putain de clavier et qu'il les mettent sur moi .
On va se marier dans 6 mois . Je l'aime sincèrement , je fait tout mon possible pour que tout aille bien , mais c'est vrai qu'au niveau sexe il est trop tendre , il me fait des calin des massage du dos .. mais pour faire l'amour non quoi .. il me touche pas les seins, me masturbe pas me fait pas ou tres rarement de cuni qui me font plsu mal qu'autre chose alors voila .
Je lui en est deja parler des tas de fois rien ne change .
34 ans 2571
J'ai l'impression que tu ne lis pas ce qu'on écrit. On ne te dit pas de supporter la frustration sans rien dire. On te dit que le dévaloriser ça l'aidera pas à prendre confiance. Mauvaise stratégie quoi.

La solution ? Parler, mais si tu lui parles comme à nous, je comprends qu'il ait du mal à se libérer. Même moi j'ai envie d'aller allumer ma console, là.

Si tu ne veux pas que ça continue, si lui parler comme tu le fais ne marche pas, si tu ne veux pas essayer de lui parler autrement, si tu ne veux pas le quitter, bah au bout d'un moment que te proposer ?

Il reste 2 solutions à aborder, allons-y car elles devraient sortir dans la discussion bientôt :
- aller voir un sexologue
- prendre un amant, si tes convictions te le permettent.

Tu parles de ce que tu "mérites" au lit, c'est ton mot : mais ça marche pas comme ça. On donne pas à l'autre ce qu'il mérite, mais ce qu'on a envie de lui donner.

Tu veux qu'on lise ta biographie complète avant de répondre au sujet ? Bah désolée, j'ai pas le temps non plus hein.

Je comprends pas ce que tu attends de nos réponses. MissWillow proposait quelque chose, mais tu n'y réponds pas. Ton conjoint se renseigne sur la manière de procéder, il a l'air d'entendre tes envies, apparemment il bloque à la mise en pratique : et si tu lui demandais pourquoi ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
darkangel31 a écrit:
bah faut lire tous les messages.. je l'ai dit ..


Où ça ?... :mrgreen:


Il y a quand même pas mal de points sur lesquels tu pourrais revenir sans trop développer cette fois-ci, et qui peuvent apporter une meilleure compréhension.

L'homme "pas assez tendre", c'est l'amateur de "pouffes" et de "cam", ou bien c'est un autre ?...
34 ans La Ville Rose 2324
Jusqu'au message avant le mien ( le premier ) que je n'ai pas vu parce que je devais être en pleine rédaction, à aucun moment tu ne précises qu'il est je m'en foutiste. J'ai compris que tu le trouvais trop doux, qu'il n'aimait pas les cunni, que pour te mettre dans l'ambiance il te caressait le dos mais qu'au-delà de ça, niveau pénétration c'était nickel et qu'il a fait des recherches quand tu lui a fait part de ce que tu aimerais ( ce qui à mon sens, ne fait pas "je m'en foutiste ", des mecs qui font des recherches suite à une doléance de leurs copines, j'en ai jamais croisé ).
En lisant les réponses des autres intervenants, j'ai la sensation qu'elles ont compris la même chose que moi donc, c'est à toi d'être plus claire dans ton exposé initial. Du coup ton " bah faut lire les messages " n'a aucun intérêt en plus d'être limite niveau politesse.

Sinon c'est pas une découverte, après discussion y'a pas de solutions et tu ne veux pas le quitter, apparemment ça ne vient pas d'un manque de confiance ou d'une crainte, il est juste comme ça ... Je ne vois que 3 alternatives : 1) consulter, 2) un amant ou 3) t'y faire.
1574
Relire tous tes Messages ?
Hem..

Si je résume tu as trois gosses... c'etait pas le nirvâna avec ton mec .. Ta belle mère veut décider à ta place pour ton mariage et les invités et viennent s'ajouter à ça des ( grosses) frustrations sexuelles....
C'est ça ?

Mais tu as aussi ta part de responsabilité dans les choses oui...
Que cela te plaise ou non.... ( je ne suis pas là pour passer de la pommade... Désolée )
Je crois me souvenir que tu disais que tu n'osais pas te montrer à lui... Mais Que finalement, au bout de trois ans, tu oses....
Et tu attends à présent qu il se transforme en bête sexuelle qui te dévore le corps... Alors que tu as toi même du mal à l'assumer... Ton corps...
Visiblement vous n'êtes pas en phase....
J'avoue que l'idée du mariage me depasse quand on se rend compte par avance à quel point l'autre ne nous convient pas...
S
101 ans 4480
Et accessoirement, s'il n'aime pas pratiquer le cuni, tu ne vas pas le forcer pour ton plaisir à toi...
En sexe, il faut faire ce que l'on a envie, ce qui nous est possible de faire.
Faire un acte à contre-coeur, je ne comprends pas.

Bref, parles en avec lui, calmement, expose lui tes soucis, tes questions, écoute le, donne lui des pistes.
P
62 ans 5
darkangel31 a écrit:
bah faut lire tout les message.. je l'ai dit ..

Le quittez non je l'aime et honnetement je me vois mal quitter mon homme pour ca .. meme si ca m'enerve j'aimerai qu'il enleve les doigt de son putain de clavier et qu'il les mettent sur moi .
On va se marier dans 6 mois . Je l'aime sincèrement , je fait tout mon possible pour que tout aille bien , mais c'est vrai qu'au niveau sexe il est trop tendre , il me fait des calin des massage du dos .. mais pour faire l'amour non quoi .. il me touche pas les seins, me masturbe pas me fait pas ou tres rarement de cuni qui me font plsu mal qu'autre chose alors voila .
Je lui en est deja parler des tas de fois rien ne change .


Bonjour,
Le problème, si cela en est un, c'est que le "sexe", c'est important dans un couple. Tu as clairement un manque.
Je comprends que tu souhaites le "secouer"...
pour ma part, il est vrai que je comprends pas de tels comportements, tant j'aime caresser, lécher, toucher, mettre les doigts et la langue partout. Je ne comprends pas comment cela peut rebuter un homme de faire cela tant c’est agréable!
Cela-dit et malheureusement, je ne vois pas quel conseil te donner.
je ne peux que compatir et espérer que vous trouverez un moyen pour que tu sois satisfaite.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
146133 a écrit:

J'avoue que l'idée du mariage me dépasse quand on se rend compte par avance à quel point l'autre ne nous convient pas...


J'ai cru plusieurs fois remarquer que lorsque la grosse machinerie du mariage est lancée, il est plus simple de la laisser aller jusqu'au bout que de l'arrêter.

Un des exemples qui m'ont le plus marqué au sein du forum ces derniers temps est un sujet auquel tu as toi-même participé :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_401857.htm

La discussion ne prenant pas la tournure espérée par l'auteur, elle s'est un peu faite oublier.

Peut-être reviendra-t-elle en lançant un nouveau sujet comme si de rien n'était.

Certaines sont des championnes à ce petit jeu...
1574
Je ne suis pas là pour dire aux gens ce Qu ils ont envie d'entendre ....

Oui je me rappelle de ce dialogue...
Je ne sais pas si c est le mariage qui rend les gens sourds... Je crois surtout qu on ne quitte pas le navire à la première petite fuite...
M'enfin une fois Qu il a bien pris l'eau.. Y a pas grand chose à faire...
42 ans très au sud 7915
darkangel, est ce que tu as déjà essayé des petits jeux érotiques genre jeu de société à deux? Ou alors un petit cahier ou livre sexo où tu peux souligner ce qui te fait envie, que tu as envie de tester ou bien signaler ce que tu aimes? Qu'il puisse prendre son temps pour le lire, même sans toi avant d'en discuter ou de pratiquer?
À te lire j'ai l'impression que ta principale frustration est de faire toi même des efforts pour le satisfaire/ lui faire plaisir mais de ne pas avoir de retour, je me trompe?
Si c'est le cas, peut être que tu devrais un temps arrêter de faire certaines choses qu'il aime pour qu'il réalise ce qui lui manque et donc ce qui peut te manquer? Peut être qu'en le laissant en plan un temps et en attendant qu'il vienne vers toi ça changerai la donne?
Peut être qu'il est juste fainéant sur le plan sexuel et qu'il ne voit pas trop pourquoi ça changerai puisque pour lui tout va bien et qu'il a ce qu'il veut...? Mais s'il n'a plus ce qu'il veut sans échange, ça risque de faire tilt non?
A
42 ans 7
salut
je suis un homme et je vis le meme probleme
ma femme est pulpeuse j'adore ces formes
elle s'assume c'est déjà ça!
je ne suis pas du tout romantique ce qui ne m'empeche pas d'etre tendre, mais bon la tendresse c'est bien 10mins, après qd je suis excité je suis bestiale et palpe bien fort ses fesses et ses seins bien gros bien rond ;) j'aime la prendre franchement et lui parler crument, lui dire qu'elle m'excite, elle n'est pas tres receptive mais ça ne la derange pas mais bon pour moi c'est des fois un peu frustrant
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
al253 a écrit:
[...] mais bon la tendresse c'est bien 10minutes [...]



Tu as déjà testé après 20 minutes ?...
1574
al253 a écrit:
mais bon pour moi c'est des fois un peu frustrant


Qu'est ce qui est frustrant au juste?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'il s'exprime et se comporte en gros :pig:.
B I U


Discussions liées