MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ballon gastrique Marseille

M
47 ans 2
Bonjour je suis nouvelle je cherche des informations sur les hôpitaux aux cliniques sur Marseille qui opère du ballon gastrique Merci de vos réponses d'avance
93 ans 9582
bonjour

tu ne trouveras pas beaucoup de témoignages ici concernant le ballon (ou alors, négatifs) et on "opère" pas du ballon, on te l'installe en passant par l'œsophage :)
S
101 ans 4480
millenia a écrit:
Bonjour je suis nouvelle je cherche des informations sur les hôpitaux aux cliniques sur Marseille qui opère du ballon gastrique Merci de vos réponses d'avance


Le ballon gastrique ne donne pas de bons résultats, il ne reste en place que quelques mois et quand on le retire, on reprend tout le poids puisque c'est juste une barrière physique qui empeche de manger.
A éviter !
M
47 ans 2
Bonsoir merci je me suis mal exprimer mea culpa c bien une pose ça peu etr une aide un starter pourquoi. Pas merci qd même
93 ans 9582
Si vraiment tu y tiens, en tapant ballon gastrique Marseille dans Google il y a plusieurs coordonnées qui sortent... mais ce n'est pas remboursé et le taux d'échec est proche de 100 % (comme pour les régimes d'ailleurs) sur le long terme... Pour le même prix tu peux avoir une belle semaine de vacances au soleil ;)
B I U


Discussions liées