MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je perds mon pantalon : que faire ? :help:

A
24 ans 1
À vrai dire, à chaque fois que je me penche sans au préalable remonter mon pantalon, il glisse et du coup je dévoile le haut de mes fesses, ce qui  
vous vous en doutez surement, ne m'enchante pas tout à fait.

Le seul problème, c'est que c'est comme ça tout le temps, et je ne sais pas quelle taille acheter pour stopper ça.

J'ai regardé un peu sur d'autres forums, à priori ce serait un problème de morphologie. Il est vrai que mes 84 kilos font de moi une vraie ronde, et donc je pense que c'est parce que j'ai trop de ventre (84 cm en tour de taille) ou alors c'est mon taille 48 qui ne correspond pas ?

Je viens donc dire à toutes celles qui elles aussi perdent leur pantalon de me répondre et en essayant de m'expliquer pourquoI cela m'arrive et ce qu'il faudrait que je fasse..

Bonne journée
93 ans 9582
84 cm, c'est du 42 :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as essayé la ceinture?
42 ans très au sud 7915
et bien trouver la bonne hauteur de taille pour commencer! Une hauteur qui permette de prendre bien les hanches devant et donc de reposer sur elles.
Ensuite il faut aussi regarder du côté de la cambrure de ton dos. Il y a des pantalons où tu peux te passer une main dans le dos > next tu les oublies ils vont forcément tomber.
Tu peux miser sur des pantalons comme ceux ceux de Kiabi qui propose des ceintures ajustables.

Mais surtout je pense que tu devrais commencer par une bonne séance d'essayage. Prendre plusieurs modèles de pantalons dans des tailles différentes (48, 46 et 44) et voir ce qui varie d'une taille à l'autre et d'un modèle à l'autre. Tu devrais rapidement cerner les formes qui te conviennent et ta taille.
Je pense que tu vas rapidement te rendre compte que tes pantalons sont trop grands. Peut être que tu les prends trop grands pour être à l'aise dedans. Ce qui est une erreur car un pantalon bien taillé et qui correspond à sa morphologie sera toujours plus confortable qu'un pantalon trop grand. ;)
93 ans 9582
oui je suis d'accord avec Reinette sur la hauteur de taille.

j'ai la taille peu marquée et depuis toujours je galère avec mes pantalons...quand je dis toujours, c'est depuis que je tiens debout que ma maman galérait pour m'habiller, et j'étais pas épaisse à trois ans.

J'ai un décalage hanches taille d'au moins une taille en mensurations, et en plus ma taille est très très haute ET cambrée.. donc les pantalons sont tous plus ou moins taille basse pour moi. La ceinture, même pas en rêve... elle remonte vers ma taille naturelle en me rentrait le froc dans les fesses façon string et les passants lâchent.

La seule solution, porter un pantalon ajusté aux hanches, et le laver tous les jours parce que dès qu'ils se détend, il tombe :lol: :twisted:
60 ans île de France 1421
Les pantalons c'est le mal !
vive les robes

ok :peur:
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
Les pantalons c'est le mal !
vive les robes

ok :peur:


c'est clair... je fais deux tailles de moins en jupe qu'en futal (pas en robe à cause des seins) mais à mon boulot c'est interdit, pantalon obligatoire ! Par contre les minijupes me font des ceintures à cause de ma taille super haute :lol:
45 ans 91 1474
J'ai aussi un souci au niveau des pantalons. J'ai un morpho en pomme (gros bide pas de hanches pas de fesses). plus jeune ma taille naturelle se situait au niveau du nombril. et là ça descendait direct.
ça me faisait un ventre en deux parties (en dessous du nombril et au dessus du nombril). La ceinture, les bretelles, les élastiques... rien n'y faisait. d'ailleurs ça m'abimait la peau car je serrais la ceinture très fort.
Je m'étais résignée à porter que des leggings.

Récemment, ma taille a commencé à se creuser au dessus de mon ventre (enfin...de mon 1er repli ventral!!) et depuis plus trop de souci pour les pantalons, du moment que la taille est haute. La partie la plus charnue de mon anatomie (mon ventre) est sous la ceinture du pantalon ce qui l’empêche de descendre.

Pour les pantalons ajustés ou à la taille basse, je dois les modifier par contre.

Courage !
9
52 ans 11
Moi aussi mes jeans ne font que tomber et ras le bol d'avoir toujours à me rhabiller à longueur de journée. Depuis quelques temps je porte des bretelles, c'est plus confortable et moins compliquer. Je peux bouger sans avoir le soucis de perdre mon jeans.Pour moi, les bretelles me sont indispensables.
B I U