MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La Redoute : retours désormais payants ...

51 ans 1632
Bonsoir,
La Redoute m'a envoyée une veste en se trompant de taille (ben non j'avais pas maigri snif snif) ...
Je fais donc une commande échange et parcours à nouveau les  
quelques kilomètres jusqu'au relais colis, pour m'entendre dire que le retour me sera facturé 1€...
Le service client m'a répondu qu'ils allaient faire un geste pour me dédommager de l'erreur de taille (mon œil, en guise de geste, j'ai reçu un mail d'excuses point barre :roll: ) et un geste pour les 1€ vu qu'ils se sont trompés (encore heureux mais je me demande à voir ;) ), mais me confirment que des frais de retour sont désormais appliqués pour toutes les commandes ....
C'est 1€ c'est pas énorme, mais vu qu'on est souvent déçues par la coupe, la qualité ou la taille, ça dissuade de commander souvent chez eux désormais ;)

Qu'en pensez vous ?
41 ans Normandie 12382
C'est facturé 1€ en relais si il manque le bordereau de réexpédition depuis octobre , j'ai renvoyé récemment un colis je n'ai pas eu de frais ;)
51 ans 1632
Ah bon, pourtant ils m ont dit que c'était pour tous les retours tant mieux si ce n'est pas le cas ;) . Au fait C'est quoi le bordereau c est celui que l'on remplit pour indiquer le motif du retour ? Ou autre chose?
58 ans Montmorency (95) 3810
si tu fais la déclaration de retour sur internet et que tu colle sur le colis le bordereau internet, c'est gratuit....
B I U