MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman pour octobre 2015

L
40 ans 25
Ton amie a été tout simplement surprise !

Ce qui compte le plus c'est que ta famille et que la famille de ton mari soient heureux pour toi ...

Une belle aventure  
commence ..

Jai rdv jeudi matin pour le gyneco , et l'après midi pour le diabetologue :oops:
40 ans Près de la mer... 139
Elle était au courant de mes essais. Je pense que c'est plus parce que son chéri ne veut pas d'enfant, contrairement à elle, et qu'elle espère qu'il va changer d'avis...
Comme tu dis, l'essentiel, c'est la famille.

Tu vas voir le diabétologue ? tu as un diabète ?
L
40 ans 25
Oui du diabete ...en fait , lors de ma première grosseuse à cinq mois , jai fait du diabète gestationnelle et je l'ai gardé ...mais jai la chance d'avoir un bon diabetologue !
40 ans Près de la mer... 139
Mince. Heureusement que tu es bien suivie.
Ça fait un peu peur quand même. Tu mangeais plutôt sucré lors de ta première grossesse ?
L
40 ans 25
Non pas du tout au contraire , j'étais même suivie par une nutritionniste ...

Mais heureusement , je ne lai pas transmis à ma fille 💗

Le plus embêtant pendant la grossesse cest qu'il faut se piquer 4 fois par jour , c'est lourd ...
40 ans Près de la mer... 139
Effectivement, c'est la grossesse qui a produit ça... J'espère éviter ça. Tu as du courage.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos futurs crevettes !!!
L
40 ans 25
Coucou !!

Alors aujourdhui grosse journee plein d'émotions !
On a eu la première écho 💗, il est bien implanté donc c'est trop chouette 💜💜, deuxième écho 26 mars !

Jai aussi vu le diabeto et comme je le redoutais je risque de passer sous pompe 😞😞 mais bon je relativise en me disant que je le fais pour le bébé ...

Et toi comment ca va ??

Toujours pas d'autres maman d'octobre ??
M
32 ans 35
Bonjour, moi aussi comme vous je suis une future maman d octobre.
Normalement prévu pour 27octobre.
Cest ma première grossesse donc je suis assez stresser et bcp de question.
Jai Rdv avec ma gynéco le 6 mars pour un bilan mais elle n'a pas d échographe. Et après jai Rdv le 13 avril ce qui fera 3 mois aménorrhée, pour la première echo.
Mais cela me paraît une éternité....
Jai aussi un travail très physique donc jai peur a chaque seconde de faire une fausse couche...
Enfin voila je pense que jai fait le tour sinon nous sommes très heureux avec le future papa :)
L
40 ans 25
Bonsoir Marina et félicitation !

C'est normal que pour ta première grossesse tu angoisses , c'est humain !
Essaie de destresser et pourquoi ne pas prendre rdv avec un gyneco d'une maternité qui sera équipé d'une machine pour te faire les échographies ? Car cest vrai que d'attendre trois mois c'est long ...
Et pour ton travail n'hésite pas à ralentir , à dire que tu ne peux plus porter comme avant!

A très vite
Ludivine
M
32 ans 35
Bonsoir lulu74960,
A mon travail j essai de faire vraiment attention et de moins porter mais cest pas facile tout les jours.
Sinon je ne peux pas avoir de Rdv avant le13avril pour la première echo car il y a bcp de monde deja. Et cest dans la maternité ou je veux accoucher donc ben j attend deja vendredi avec impatiente mon Rdv de vendredi avec ma gynéco meme si elle n'a pas d echographe je vais pouvoir faire prise de sang voir si le taux augmente bien.
Ce qui m ennuie cest que je ne suis plus immunisé contre rubeole. J'espère que ma gynéco va pas me gronder... En tous cas merci de ton soutien
40 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

Lulu, je suis contente que ton écho se soit bien passée et que le petit bout est au bon endroit. Tu étais sous cachet avant la grossesse pour le diabète ?

Bienvenue Marina,et Félicitation. Je suis comme toi,c'est un peu mon angoisse aussi : La GEU et la fausse couche... Ça doit être parce que c'est notre premier ;)
Et ma première écho de datation n'est que le 23 mars. je trouve ça un peu long.
Par contre, j'ai recalculé, normalement, je devrais accoucher le 4 novembre. Mais bon je reste avec vous les filles.

Vous vous êtes déjà inscrite à la maternité ?
L
40 ans 25
Coucou les filles !

J'espère que tout va bien pour vous , moi je suis toujours autant fatiguée avec douleurs dans la poitrine :oops:
Urasque même si ton terme est debut novembre tu as de grandes chances d'accoucher en octobre :D sinon pour répondre à ta question , je ne suis toujours pas inscrite dans une maternité mais en haute Savoie le délai est plus long que dans dautres départements du coup j'ai le temps !
Il faut que je vois avec mon gyneco car je suis censée accoucher en clinique privee mais mon diabetologue est pas pour car il n'y a pas de neonat' donc avoir dans les prochaines semaines !!et pour répondre a ta question j'étais sous cachet et sous insuline aussi avant ma grossesse :?

Et vous comment ça va ?,

Passez une bonne journee les filles avec le soleil :shock:
M
32 ans 35
Salut les filles, aujourd'hui Rdv avec la gynéco a 15h mais elle n'a pas d echographe a mon grand regret je doit attendre le 13 avril ....
Mais bon impatiente d aller la voir quand même pour les prise de sang etc ....
Non je ne suis pas encore inscrite dans ma maternité je poserais la question tout à lheure.
Donc voila sinon, je n'est plus trop de douleur au seins. Quelques nausée mais cest pas Mechant.
Bonne journee a vous :D
L
40 ans 25
Coucou les filles !
'Vous avez passés une bon week end ?

Et Marina ta visite chez le gyneco ?
40 ans Près de la mer... 139
Coucou lulu,

Ça va, à part les nausées qui ne sont pas agréables... Je ne vomis pas, mais je ne supporte plus de cuisiner. Surtout de découper des légumes.
Et vous, les symptômes ?

On s'est fait une petite promenade au soleil cet aprèm. Par contre, je fatigue dix fois plus vite lol.
Perso, je pense aller en CHU pour éviter les dépassements d'honoraire et la maternité est neuve, et de niveau 3.
B I U