MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman pour octobre 2015

44 ans 78
tinki a écrit:
Coucou les filles

Comment allez vous? Je suis pour octobre aussi. Je suis a ma cinquieme grossesse.


coucou :D

Tes enfants ont quel âge ?
T
35 ans 21
Yassine aura 7 ans en juillet
Ilyasse aura 6 ans en aout
Bebe trois aurait eu 4 en aout :cry:
Mehdi a 14 mois

Oui que des petits mecs mes petits metissés
44 ans 78
tinki : et ta DPA est prévue pour quand ?
T
35 ans 21
Normalement d'après mes calcules le 22 octobre. Enfin si il me laisse accoucher par voie basse.
Et toi?
L
40 ans 25
Coucou les filles :D

J'espère que vous allez bien!

Grosse frayeur pour moi aujourdhui :? Jai perdu un peu de sang ,donc mon gyneco m'a pris en urgence ...
Et léger décollement donc repos mais rien de bien inquiétant , le bébé va bien, son cœur bat et il mesure 10 cm ...donc tout va bien !

Urasque plus de news tout va bien ?
L
40 ans 25
Bienvenue Tinki :lol:

Contente de compter une nouvelle pipelette avec nous !! :lol: :lol:
41 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

Tout va bien. Juste extrêmement fatiguée. J'ai fait des analyses de sang. Pas de manque en calcium et en fer. Juste d'énorme envie de sucre !!!
J'espère que pour le 2ème trimestre ça ira mieux. J'attends avec impatience l'écho des 3 mois le 20 avril.
Pour moi DPA le 8 novembre normalement.

Lulu, contente que bébé aille bien. Fais attention à toi.

Bienvenue Tinki
44 ans 78
tinki a écrit:
Normalement d'après mes calcules le 22 octobre. Enfin si il me laisse accoucher par voie basse.
Et toi?


12 octobre d'après mon échographie
44 ans 78
Lulu repose toi bien, c'est le plus important
44 ans 78
Bonjour

Vous allez bien ?

J'ai reçu aujourd'hui le courrier du gynéco suite à la prise de sang, risque pour la trisomie 1/8756, me voilà rassurée :D

Sinon mon ventre me tire énormément depuis hier, je ne me souvenais pas que ça faisait aussi mal, bref je suis KO
T
35 ans 21
bonsoir les filles j'ai fais ma première echo aujourd'hui.
Bon jai un eu un echographe de competenses mediocre mais c'est pas celui que j'ai d'habitude. le plus importabt bébé va très bien! Un ptit nerveux il bougeait trop pendant l'echo.
Et vous ca va?
41 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

J'attends impatiemment l'écho. Plus que 5 jours ;)

Miss Butterfly, tant mieux pour le test de trisomie. Pareil j'ai le ventre qui tire et le bas du dos qui fait mal.

Tinki, comme tu dis, l'essentiel c'est que le bébé aille bien !!!
T
35 ans 21
Bonjour,

Dites les filles ca vous est arrivés d'avoir un bébé plus petit que votre dates de grossesse présumé? Les mesures indique une a deux semaines de moins que ce que ca devrait etre?
44 ans 78
tinki a écrit:
Bonjour,

Dites les filles ca vous est arrivés d'avoir un bébé plus petit que votre dates de grossesse présumé? Les mesures indique une a deux semaines de moins que ce que ca devrait etre?


moi c'est le contraire mon bébé est plus grand que prévu, donc j'ai dû ovuler plus tôt.

c'est ton cas ? tu as dû ovuler plus tard sans doute
T
35 ans 21
Non ce nest pas possible pour deux raisons car janvier je n'ai eu que un rapport et teste positif quand mes regles ne venait pas.
Et bébé a les doigts orteils séparé ce n'est que vers 14 sa que sa se sépare.
Mais lechographe etait vraiment mediocre il ma pas demander derniere regle ni toute mesures de bébe ni le battement du coeur il dis juste tout ok.
B I U