MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman pour octobre 2015

44 ans 78
Moi j'ai eu mon écho morpho vendredi, c'est un garçon :D
Tout va bien, bébé pèse déjà 520g pour 25cm.
Par contre j'ai un peu trop de liquide amniotique, on  
pensait à du diabète gestationnel mais j'ai eu mes résultats hier et tout va bien de ce côté là.
Je suis en arrêt de travail cette semaine car j'ai une pubalgie, bébé est bas et ça travaille beaucoup sur mon bassin.
Je suis jalouse pour ton +1kg, moi j'ai dépassé les 6 kilos :lol:
40 ans Près de la mer... 139
Un garçon !!! Félicitation. C'est ce que tu désirais ou peu importe ?

Et c'est embêtant d'avoir trop de liquide amniotique ?

Pour les kilos, je pars de très haut : 120 kg. Donc je préfère ne pas trop prendre. Et puis ça risque peut-être de s'accélérer par la suite...
44 ans 78
J'aurais bien aimé une 2ème fille mais on est content quand même, l'important c'est que bébé aille bien.

Là j'ai refranchi la barre des 100kg :? j'espère que ça ne va pas trop monter non plus.

Pour ma 1ere grossesse j'avais pris 9 kilos, là c'est sûr je dépasse.
44 ans 78
urasque a écrit:

Et c'est embêtant d'avoir trop de liquide amniotique ?



Je ne sais pas trop, le gynéco me disait que ça pouvait être une cause de diabète gestationnel, mais heureusement je n'en ai pas
L
40 ans 25
Bonjour les filles ,

Je suis désolé , j'ai déserté le forum , je passe juste un moment pour vous souhaiter une belle fin de grossesse et de beaux bébés..
Pour nous , tout s'est arrêté le 4 juin , j'ai du faire une IMG car notre bébé n'avait plus de liquide amniotique et un retard de croissance ..l'autopsie a révélé une absence de reim et d'utérus ; et oui c'était une petite fille , les médecins s'étaient trompés sur le sexe ..
Nous sommes pas au top , mais nous essayons de remonter la pente ..
Je vous embrasse toutes ,
Ludivine
40 ans Près de la mer... 139
Ludivine, mon dieu, ça doit être très dur pour vous deux.
Je suis désolée pour la perte de votre petite fille. Je comprend tout à fait que tu es désertée le forum.
Il va vous falloir du temps pour faire le deuil.
Les médecins savent à quoi peuvent être dû les malformations ? Ils t'ont bien pris en charge ?

Quoiqu'il en soit, je pense fort à toi :kiss: et je vous souhaite d'aller mieux tous les deux.
44 ans 78
Ludivine je pense bien à toi et à ton conjoint... que c'est dur, je n'ai pas les mots...
Je suis sincèrement désolé
S
38 ans 2
Bonjour les filles.

Je m'appelle Sonia et j'attends un petit mec pour le 30.10.2015

J'ai suivi vos histoires, heureuses et plus tristes... Je suis désolée Ludivine. C'est la plus grande des angoisses pour une femme. Je t'envoie plein de courage et compatis sincèrement dans ce moment difficile. Heureusement la nature a aussi de belles surprises donc je te souhaite juste tout le meilleur pour la suite.

Mes échos ont toutes été bonnes et résultat négatif pour le diabète gestationnel.
Bon a part souffrir de la chaleur et des brûlures d'estomac, je vais bien.

Mon petit bébé bouge bien et tout le temps. Mon seul soucis et immense frustration est que j'ai ce double ventre au lieu d'être bien ronde à 6 mois. C'est la première fois que je rêve de grossir et que j'envie les femmes à gros ventre. Est ce que cela veut dire qu'il ne pousse pas assez? C'est stupide mais je ne fais que de penser à ça.

Bref comment se passent vos grossesses les filles?
Bisous
40 ans Près de la mer... 139
Bonjour Sonia,

Félicitation pour ta grossesse !!! J'attends aussi un petit garçon pour le 4 novembre 2015.

Oui, en ce moment, les chaleurs sont juste insupportables ;). Dans le sud-ouest on a eu un peu d'orage. Il fait un peu moins chaud mais c'est pas encore ça. Je fais des siestes en début d'après-midi. Ça aide.

Bébé bouge très bien aussi tous les jours. Pour mon ventre, j'ai jamais eu trop de ventre. Je suis du genre grosses fesses et grosses cuisses lol.
Par contre , je te comprend niveau frustration. Les gens pensent que mon ventre de femme enceinte est juste lié à mon poids. Quand je dis que je suis enceinte de presque 6 mois, les gens me regardent surpris...
Je ne pensent pas que ton ventre en pousse pas assez. C'est juste que c'est un peu plus difficile de le voir quand on est ronde.
Par contre pour les derniers mois, les gens n'auront plus le doute ;)
30 ans Amiens (80) 292
Chalut !

Je suis une future maman de (fin) septembre. J'entre dans mon 8eme mois mercredi prochain et pour mon ventre, malgré qu'il soit rond, il reste le fameux tablier qui fait que mon ventre est coupé en deux. Malheureusement pour moi, je ne pense pas avoir ce fameux bidou rond tout simple. Après, nous sommes probablement toutes différentes, il faut continuer d'y croire. :)

Biz' !
44 ans 78
Bonsoir vous allez bien ?

Demain j'en serais à 35 SA, je ne vois pas le temps passer.
J'ai passé mon écho il y a 3 semaines, on m'estime un bébé de beau gabarit : un bon 3.8 kilos pour 53-54 cm. J'ai toujours un excès de liquide amniotique.
Du coup le 8 septembre, je dois repasser écho+doppler pour contrôler tout ça, et un monitoring par semaine à partir du 9 septembre avec une sage femme de la maternité.
Je n'ai pas connu tout ça pour ma 1ere grossesse alors je stresse un peu.
Sinon bébé est toujours bien haut.
Voilà pour les petites news. Et vous ?
Bonne soirée
S
38 ans 2
Bonjour les filles.
J'espère que vous allez bien.
C'est sympa d'avoir des nouvelles de vous.
Moi je suis à 31 sa + 3 (que le temps passe lentement...). Tout va bien pour nous. Je suis en manque de fer donc je dois en prendre tous les jours en plus. Je suis pose que le bébé lui en a assez, non?
Il est déjà bien rondouillet d'après le médecin (deux semaines d'avance sur son poids), on va bien s'amuser! :-)
A la dernière echo il avait les pieds vers le visage, tellement beau. Je suis gaga de mon garçon.
Donnez plus de nouvelles les filles.
Vous avez plus de ventre tablier? Moi j'ai encore un peu, grr.
Bonne suite.
A bientôt.
Sonia
44 ans 78
si je te rassure moi aussi j'ai encore du ventre à cause du tablier :-( mais avec les vêtements de grossesse ça ne se voit pas
B I U