MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture Newlook à Marseille

42 ans Sous les pins!!! 7782
Enfin j'ai envie de dire!!! Donc Newlook ouvre une boutique au centre commercial Grand Littoral le 20 mars prochain. Par contre sur le site du centre commercial il ne mentionne  
pas les rayons qui seront disponible donc à voir!
Vu que je bosse à côté je ne manquerai pas d'y aller jeter un oeil rapidement!
36 ans Lyon,France 258
ENFIN! Bonne nouvelle !

Alors as-tu pu aller voir s'il y a un rayon Inspire ?

Ça m'intéresse!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas encore eu le temps d’y aller mais j’espère pouvoir aller zieuter ça d’ici 15 jours maxi.
36 ans Lyon,France 258
J'attends ton retour avec impatience!
Merci:)
42 ans Sous les pins!!! 7782
et bien j'suis dégoutée pas de rayon Inspire :( Je pensais déjà que le magasin serait plus grand.
D'après une vendeuse ils l'auront peut être un peu plus tard mais pour l'instant elle en savait pas plus :(
36 ans Lyon,France 258
Ah c'est rigolo! On s'est peut-être croisées, j'y suis allée aujourd'hui même!
Et effectivement, je fais le même constat, pas de rayon Inspire.
En plus, vu la petitesse du magasin, j'ai peu d'espoir pour l'ouverture d'un rayon plus tard.
J'ai discuté aussi avec une vendeuse qui m'a dit qu'elle ne pensait pas non plus...
Elle m'a conseillée d'écrire à new look en leur disant notre déception. Apparement, ils écoutent les demandes s'il y en a beaucoup! Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de clientes comme nous qui attendaient ce rayon Inspire!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui j'y ai pensé à leur envoyer un mail. Ils ont même pas le rayon maternité non plus.
Je suis passée à C&A et plus de rayon maternité non plus et chez H&M rien vu de transcendant et assez cher j'ai trouvé.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais remonter le sujet car ça y est le rayon Curves est enfin disponible dans la boutique de Marseille!!
La vendeuse très sympa m'a expliqué que au début il était super bien fourni en Curves mais là il ne recevait plus grand chose. Elle est quand même aller me chercher des choses en réserves qu'il n'y avait pas en rayon.
Bref c'est un début mais ça fait plaisir de voir enfin le rayon en boutique!
B I U