MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tuto table avec rangement au niveau des pieds

F
52 ans 11
Bonjour à toutes !!

Voilà j'aggrandis ma cuisine, et je y mettre une grande table avec des rangements dessous . je ne trouve rien "tout fait" qui me plaise (je recherche  
quelque chose de plutôt moderne et épuré)
avez vous déjà réaliser quelque chose de semblable ?
avez vous des idées .?

Merci pour votre aide !!!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour à toi.

En fonction de l'espace disponible, tu pourrais envisager un îlot avec un ou des plateaux rabattables sur le(s) coté(s).

https://www.google.fr/...&ved=0CFkQsAQ&biw=1920&bih=967



Tu pourrais réaliser toi-même la table de tes rêves, mais quand tu fais le décompte des matériaux nécessaires, sans même parler de l'outillage, tu ne trouves plus si cher que cela les kit Ikéa et consorts.
50 ans à la maison ! 10072
Une table avec des rangements dessous, ça s'appelle en effet un ilot. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ou bien une vieille table en formica avec un tiroir pour les couverts.
F
52 ans 11
Ben en fait pour moi un ilot c'est un emplacement qui a soit un évier, soit une plaque de suisson :lol: sur lequel on fait la cuisine :
Il y a déjà tout cela dans ma cuisine, en fait je veux une table pour manger avec des rangements pour y caser du bazar .
Je me dis que je vais mettre 2 billy du grand"suédois" montés sur des pieds et dessus une grosse planche de medium suffisamment épaisse, et large ne pas se cogner les genoux dans les meubles .
:lol:
F
52 ans 11
LA vielle table en formica c'est très tendance !!! mais ç'est pas la tendance de ma cuisine ;)
50 ans à la maison ! 10072
figolu a écrit:
Ben en fait pour moi un ilot c'est un emplacement qui a soit un évier, soit une plaque de suisson :lol: sur lequel on fait la cuisine :
Il y a déjà tout cela dans ma cuisine, en fait je veux une table pour manger avec des rangements pour y caser du bazar .
Je me dis que je vais mettre 2 billy du grand"suédois" montés sur des pieds et dessus une grosse planche de medium suffisamment épaisse, et large ne pas se cogner les genoux dans les meubles .
:lol:


un îlot n'a pas forcément d'électroménager ! :D
B I U