MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie bebe etant surpoid

42 ans 40
Salut MiT & bienvenue :-)

Je te souhaite que tous tes résultats soient bons & ils le seront aie confiance ;-)
Je rêve moi aussi d'un petit bout depuis très longtemps &  
mon homme aussi. De mon côté tout va bien, prise de sang ok, bien réglée depuis l'arrêt pilule en janvier : comme m'a dit mon médecin cette semaine, y a plus qu'à lol

J'essaie de ne pas trop y penser & le fait de parler avec vous fait beaucoup de bien tu verras :-)

Donnes nous de tes nouvelles, on va y arriver : on est des wineuses & on l'aura notre beau ++++++++ :-) A très vite !!
48 ans aisne 154
bonjour

merci chanel76 :)

ce matin je me suis levée avec des petites douleurs au ventre...ce qui me semble bizarre parce que le mois dernier lors de ma première dizaine j'ai eu des douleur mais après la fin du traitement, et des douleurs vraiment forte , alors que la elles sont pendant le traitement...

pfffff j'y comprend plus rien à mon corps faut le faire quand même
42 ans 40
Haaaa certainement ton corps qui reprends ses marques :D
Ça va revenir tout doucement avec les douleurs qui vont avec :?
Soit patiente, c'est plus ou moins long selon les femmes.
Pour ma part, j'ai toujours eu mes règles normalement même avec l'arrêt de la pilule, par contre de fortes douleurs au ventre et/ou maux de tête :(
Mais je me dis que c'est pour une bonne raison ;)
F
35 ans 499
Salut les essayeuses,

On est quelques unes dans un autre post (essais bébé 1 pour 2015 on en parle?), ça vous dirait de nous rejoindre ?
M
31 ans 97
Merci mit

Je comprend que tu en veuille moi j' en veut au moins deux .
L' age je peut pas dire mais j' en connai qui tombe enceinte 40 c' est jeune ne t' en fait pas.
Pour moi le poid c' est pas un probleme a ce niveau regarde je suis tombet enceinte avec 166 kg et mon poid m' aretera pas grace a mon homme.

Tu va y arriver j' ensuis certaine tien moi au jus
48 ans aisne 154
bonjour mathi40

merci beaucoup :) oui j'espère qu'on y arrivera, mardi 2 eme rdv gynéco je verrai bien ce qu'il décide parce que toujours pas de retours de règle :/

ho si hier on parlait d'un truc en famille qu'on avait vu sur facebook; une dame de 65 ans enceinte de quadruplé, qu'on trouvé ça trop vieux , et soudain ça à dériver , une de mes nièce a dit que de toute façon à partir de 40 ans c'est trop vieux pour avoir un enfants ( personne n'est au courant que j'essaye) alors un peu un coup au moral mais bon j'avance avec mon chéri c'est ce qui compte
M
31 ans 97
Ecoute moi on m' a fait des critique sur ma corpulence que c' est impossible d' avoir une relation avec un poid enfin mtn je m' en fiche . ce que je peux dire pour toi c' est que il n' y a pas d' age c' est n' importe quoi chacun est libre et c' est pas entre 4 planche que tu pourra c' est ridicule les gens qui dise que c' est anormal
48 ans aisne 154
oui, heureusement que mon chéri est là quand même , lui il y croit à fond et me soutien comme jamais personne l'a fait. Je sais pas ce que je deviendrais sans lui je l'aime plus que tout et c'est pour concrétiser notre amour qu'on veut un petit bout de nous deux :)
42 ans 40
Ne t'occupes pas de l'avis des autres, ils ne sont ni à ta place ni dans ton désir d'enfant. Bats toi pour toi, pour ton homme & pour ce petit bout que finira par arriver :) laisses les dire, occupe toi seulement de ce beau projet que vius avez en commun :) moi les autres, j'en ai pris le parti de les laisser parler, ça les occupes lol
48 ans aisne 154
oui chanel , je sais ...

c'est pour ça que je viens ici, ici je peut parler, parce que personne n'est au courant dans ma famille, je le ferrais que lorsque ou si ça marche, au moins ils pourront dire ce qu'ils veulent , moi et mon chéri on serra trop dans notre bull pour y pretter attention
42 ans 40
Oui c'est exactement ce qu'il faut que tu fasses. Ici, nous sommes libres de pouvoir nous exprimer sans être jugées & surtout on se comprend :)
Je crois que tu as ton rdv gyneco aujourd’hui : j'espère que tout s'est bien passé & j'attends de tes news !
48 ans aisne 154
bonjour bonjour

oui chanel mon rdv c'est cette aprem à 16h , t'inquiete je viendrais vous donner un résumé de tout ce qu'il m aura dit ou pas dit lol
48 ans aisne 154
bon me revoilà

alors le gynéco ça été, bon premiers contact donc pas trop dans mon éléments mais il à l'aire plutôt compétent et pas trop dérangé par mon poids même si il a dit que c'étais plutôt un point négatif dans mon envie de bébé.

Alors je garde mon traitement progesterone , si j'ai pas mes règles cette fois çi il m'a donné une prise de sang à faire pour le 1 er juin (pour savoir si j ovule quand mm ou pas et en quel quantité) et aussi ce qui bloque les règles , selon le résultat de cette prise de sang j'aurais sois une stimulation ovarienne , soit un rdv avec un endocrinologue pour des examens plus poussés pour savoir pourquoi je n'ai pas de règles

il m'a parlé de centre de procréation assisté et de dont d'ovule si jamais les prises de sang serrait mauvaise :/

il m'a dit aussi que mon âge, mon problème de thyroide et mon diabète peuvent être un frein aux ovulations et qu'en plus mon âge n'était pas non plus une aide ... à son avis j'aurais 0.5 % de chance de tomber enceinte chaque mois :/ c'est peu mais pas impossible

donc légé coup de blueus ce soir mais bon on va encore devoir attendre
42 ans 40
Ne lâche surtout pas l'affaire si je peux m'exprimer ainsi ;) Reste positive, n’hésite pas à venir te "défouler" ici, on est aussi là pour ça ;) & pense au côté positif de la chose : les séances de tp qui t'attendent hihihi
48 ans aisne 154
c'est monsieur qui y pense plus que moi :)
B I U


Discussions liées