MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien pese bebe a 7 mois de grossesse et a l'accouchement

M
31 ans 16
Bjr les futures mamounette.je voudrais savoir combien pese bébé a la fin de 7 mois vers (32sa) et a l'accouchement combien pese bébé?de plus bébé a déja la tete en  
bas sur le col et le dos sur le coter pres a sorti.mais le col fermer.et vous comment est placer bébé a cette semaine?parceque j'ai eu echo chez gygy et ma dit que c'est pas un gros bébé.
bb1.
C
49 ans là 2187
Le poids moyen d'un bébé à la naissance est de 3,5 kgs. Pour le reste aucune idée.
M
37 ans oise 1168
Je viens de regarder mes papier a l'echo ma fille faisait 2, 300kgs et 3, 970 kgs à la naissance à terme. Après l'echo c'est une estimation.
M
31 ans 16
Merci oui c'est une estimation.mais quand gygy dit que c'est un petit bébé a stresse😨
65 ans ile de france 7912
le poids de naissance de chaque enfant est différent

la fille d'une amie vient d'accoucher d'un bébé de 2.2 kg à la naissance , c est un petit bébé mais il va très bien

mon frère faisait 2,5 kg pour 57 cm petit bébé aussi


j'ignore le poids moyen à 7 mois de grossesse , elle t a dit ce qu elle pensait pour le tien ? et la moyenne ?
42 ans 17 22
Bonjour mxllef,
Quel est le poids estimé de Ron bébé exactement ?
Ne t'inquiète pas trop, il y a des bébés qui grossissent plus dans les dernières semaines et naissent avec un poids raisonnable. Il vaut mieux un bébé de 3kg quand il faut le sortir que plus de 4 kg! Lol!
J'ai eu le même soucis que toi.j'ai eu des échos de contrôle intermédiaires pour surveiller l'évolution du poids de bébé car estimé trop petit par rapport à leur calculs. Donc à mon écho des presque 32 semaines de grossesse bébé était estimé à 1,750 kg, donc sur la courbe basse. J'ai eu une nouvelle écho environ 15 jours plus tard à 34 semaines de grossesse et le poids était alors estimé à 2,7kg. Soit presque 1kg de plus!
Je ne te dirai pas le poids de naissance car elle n'est pas encore née ! Je suis à j2 après terme mais elle m'est pas décidée à se montrer encore !
Enfin bon ne panique pas,repose toi suffisamment, ton bébé a encore du temps pour prendre du poids.et tout ça n'est effectivement qu'une estimation !
Bon courage pour la suite.
42 ans Sous les pins!!! 7782
à la dernière écho ma fille pesait 2.4kg et estimé à la naissance 3.8kg. Au final bébé née juste un jour avant le terme à 4.2kg :lol:
39 ans bretagne 259
bonjour je me souviens plus du poids des écho, mais il c'est retourner de bonne heure a 6 mois de grossesse il étais déjà la tête en bas. Son poids fin de grossesse étais estimer a 3.9kg
Col fermer tout étais normale il est née deux jour avant le terme prévu et fessais 3.8kg pour 52.50cm
Ne t'inquiete pas il va rester encore au chaud tranquillou il en avais mare d'avoir la tete en haut :)
93 ans 9582
1,980 à 31 SA pile, 4,100 pour 53 cm à la naissance dix jours à l'avance.
65 ans ile de france 7912
waouh, Ano , Justine , vous faites de sacrés beaux bébés
42 ans Sous les pins!!! 7782
Oui ma fille s’était un bébé de compet :) habillée en 3 mois des la naissance un vrai petit bouddha!
M
37 ans oise 1168
Lol Faustine, pareil pour la mienne les autres faisaient tout rikiki à coté!
42 ans Sous les pins!!! 7782
à la maternité les autres mamans halluciné sur la taille de ma fille (55cm) et ne croyait pas quej’avais accouché la veille!
Bon par contre je l’ai sentie passée, j’ai poussé une heure !
93 ans 9582
schnauzer a écrit:
waouh, Ano , Justine , vous faites de sacrés beaux bébés


mon deux était encore plus sphérique 48 cm pour 3,860 kg :lol:

par contre premier un peu prema 2,560 pour 47 cm c'est pas la même chose :shock:
B I U


Discussions liées