MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et oui encore la Cellulite!

34 ans 95 20
bjr tout le monde!
je voudrais des conseils; j'ai maigri d'a peu près 15 kilos mais le problemes c'est que mes hanches sont restées et le pire c'est qu'elles sont  
molles!! je penC maigris au niveau des hanches et des fesses (mon plus gros complexe) mais non sa part pas. Donc comme j'ai compris que je ne maigrirai jamais de cette partie je me suis dit au moin les muscler mais que me conseilleré vous comme sport pour afiné et musclé ces partie et que ce soit un sport ou je pe m'inscrire parce que si vou me dite d'allé courir je vai allé un jour et je ne vais pas continué me connaisant. Et si possible en rajoutant une autre activité tel que la dance qui puisse musclé les hanches et les fesses j'ai penser à la danse orientale ai-je raison?
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Salut ! L'idéal pour cette zone, c'est le vélo. Après c'est à toi de voir, soit tu te rends en cours ainsi, soit tu en fais dans une salle (puisque tu dis que ça te motiverait plus), ou bien tu fais des balades avec tes potes ou ta famille. Tu verras, ta silhouette devrait se transformer dans le sens que tu souhaites assez vite. Et c'est pas la peine de forcer comme une malade, tu vas à ton rythme, ne cherche pas à t'essoufler.
Je ne connais pas ton état de santé, mais si tout va bien niveau coeur, ça ne peut que te faire du bien.

Je m'y suis remise depuis un peu plus d'une semaine, et je note déjà des résultats.
44 ans nord 23
la natation et la danse orientale...
S
36 ans Expat 1410
Je veux pas te décourager, mais d'une manière générale, les hanches restent "molles", pour reprendre ton expression, car il n'y a pas une énorme quantité de muscle à cet endroit. :roll:

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il ne faut pas que tu t'attendes à pouvoir compter les centimètres perdus. Le corps est plus ou moins facile à remodeler, mais les hanches, c'est la galère... Si tu te mets en tête de faire du sport uniquement pour perdre des hanches, tu risques d'avoir une grosse désillusion.

Par contre, tous les sports conseillés au-dessus te donneront sûrement des résultats au niveau de la cellulite, donc le mauvais argument que je viens de donner n'est pas une raison suffisante pour rester dans le canapé :lol:
B I U