MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon parcours sleeve

33 ans Velizy (78) 17
Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 24 ans, je suis infirmière et maman d'un petit bout de 15 mois.

J'ai toujours été boulote, jeune, et j'ai pris énormément de poids ses dernières  
années, du principalement à la malbouffe.

J'ai longtemps été contre subir une opération de chirurgie bariatrique. Je pensais que c'était la solution de facilité, que je pouvais faire autrement, avec de la motivation. Mais non malgré de nombreux régimes, où je perdais du poids et je le reprenais quelques temps après, je suis arrivée à *** kg pour 1.67m.

En novembre 2014, le déclic, je ne peux plus me regarder, ça commence à s'impacter sur mon couple, et dans ma vie quotidienne. Mal de dos, difficultés a courir avec mon fils. Je parcours internet à la recherche de témoignages sur ses chirurgies, je vois des bons et des mauvais parcours, mais beaucoup plus de bons. Ce qui ressort principalement de ses témoignages c'est que la chirurgie a changé leur vie ... c'est ca qu'il me faut : une nouvelle vie ...

Je suis en plein parcours pré op à l'hôpital Beclere. J'aimerais avoir le témoignages de personnes qui ont déjà eu l'intervention où qui comme moi sont en parcours pré op.

****************
33 ans 76 - Rouen 378
Bonjour !
Moi, c'est Emilie, j'ai 24 ans aussi et je suis aide-soignante !
J'ai terminé mon parcours pré-opératoire, je passe sur le billard le 17 mars prochain ! Je repasserais pour te dire comment ça s'est passé !!
33 ans Velizy (78) 17
Bonjour Émilie !
Tu te fais opérer ou ? Le parcours n'a pas été trop long ?
31 ans 307
Salut à toi,

J'ai 24 ans aussi et je passe sur le billard le 5 mars à l'hôpital de Châlon en champagne. J'ai fait toutes mes démarches au CHU de Reims, ça a duré un an à peu près, bon courage à toi ;)
33 ans 76 - Rouen 378
Je me fais opérer à Rouen, à la clinique St Hilaire. Et toi ?