d'autres familles nombreuses?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours

AuteurMessage
sylphe
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageSamedi 29 Avril 2006 19:18 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

bonsoir,
J'ai 4 petits :
coralie a 5 ans
Quentin a 4 ans
Alysson a 2 1/2 ans
Simon a 16 mois

Est-ce qu'il ya d'autres maman multi-heureuses sur le forum?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8897 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 30 Avril 2006 17:17 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Félicitations pour cette magnifique famille......moi, je suis super-heureuse mais de deux minettes uniquement ! Wink

En espérant te lire bientôt! Very Happy Je suis sûre que ton experience et tes témoignages seront très utiles dans les diverses parties de ce forum.
^

sido4
Vlrnaute
Vlrnaute

plus en Bretagne pour mon grand malheur !!!

Inscrite le 27 Sep 2005
437 mess

Vêtements
Vendus (23)
MessageMardi 2 Mai 2006 22:15 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Ben chez nous, 4 loulous aussi. 6 ans 1/2, 5 ans, 3 ans 1/2 et 16 mois.
Tes enfants sont d'âges encore plus rapprochés que les notres Laughing Ca doit être sportif Wink
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess
MessageJeudi 4 Mai 2006 12:03 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Sans doute hors sujet mais touchée en plein coeur : je suis heureuse avec une lili de bientôt 6 ans et un loulou de bientôt 4 ans...mais tellement déchirée de ne pas en avoir plus ! Pourtant je pourrais, mais mon mari refuse...c'est dur à vivre quand même !

Bises à toutes et à tous !!!

Isabelle
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess
MessageJeudi 4 Mai 2006 12:03 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Sans doute hors sujet mais touchée en plein coeur : je suis heureuse avec une lili de bientôt 6 ans et un loulou de bientôt 4 ans...mais tellement déchirée de ne pas en avoir plus ! Pourtant je pourrais, mais mon mari refuse...c'est dur à vivre quand même !

Isabelle
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Reims

Inscrite le 12 Aoû 2005
505 mess

Isabelle
^

sylphe
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageJeudi 4 Mai 2006 12:47 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

chloeecamille,ton blog est chouette,tu as de magnifiques puces et j'ai vu que tu es aussi une maman porteuse Razz

sido4,oui,oui,c'est du sport Laughing mais c'est tellement enrichissant Razz

isabelle,mais non tu n'es pas hors sujet Wink ça doit être vraiment difficile Sad
^

Val03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 30 Avr 2006
113 mess
MessageJeudi 4 Mai 2006 20:04 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Moi, j'ai deux enfants. Léa, 3 ans fin du mois et Ugo, 1 an fin du mois aussi. J'espère en avoir un troisième. Wink

Vu que je ne sais accoucher que par cézarienne, je dois m'arrêter à trois.

Mais mon rêve aurait été d'en avoir 4 comme toi. Ca doit être super d'avoir une telle famille.

Mais comme dit Sido4, ça doit être sportif! Dire que de temps en temps je me sens dépassée avec les deux miens... Laughing

Chloeecamille, c'est vrai que ton blog est super. Et tes filles sont à croquer.
^

Val03
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 30 Avr 2006
113 mess
MessageJeudi 4 Mai 2006 20:16 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Isabelle51 a écrit:

Isabelle

Bisous
^

sylphe
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 14:31 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Val03 a écrit:
Moi, j'ai deux enfants. Léa, 3 ans fin du mois et Ugo, 1 an fin du mois aussi. J'espère en avoir un troisième. Wink

Vu que je ne sais accoucher que par cézarienne, je dois m'arrêter à trois.

Mais mon rêve aurait été d'en avoir 4 comme toi. Ca doit être super d'avoir une telle famille.

Mais comme dit Sido4, ça doit être sportif! Dire que de temps en temps je me sens dépassée avec les deux miens... Laughing

Chloeecamille, c'est vrai que ton blog est super. Et tes filles sont à croquer.

une tite belge aussi,tu es d'où?
Le nombres de césariennes dépend du gynéco visiblement Confused ne renonce pas trop vite Wink
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 16:15 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

moi j'en ai 5 et mon lou 4 alors ce week end on a 9 enfants a la maison famille recomposer mais heureuse !!
du moins on essaye et on y arrive assez
^

sylphe
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 19:19 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

Kinoud,il doit y avoir de l'ambiance Mr. Green vous envisagez un enfant en commun?
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 20 Mai 2006 22:21 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

non pas que je l'aime pas mais comme je tomber enceinte rien qu'en voyant..... je me suis faite opérer avant de le rencontrer
et en plus il faut leur préparer leur avenir a ces petits c'est pas tout de les mettre au monde
bisous
^

sylphe
Néophyte
Néophyte

28 ans

Inscrite le 26 Juil 2005
59 mess
MessageDimanche 21 Mai 2006 9:55 d'autres familles nombreuses? Répondre en citant ce message

tout à fait d'accord Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Etre parents aujourd'hui -> Parents au fil des jours

En rapport ! (Peut être ^^)

familles nombreuses

nombreuses baisses de prix

BOURSES AUX VETEMENTS : VENEZ NOMBREUSES !!!!!!

Nombreuses questions suite à une épilation du maillot

familles mouvementees

Familles recomposées...

Familles et écologie

Les familles ne se connaissaient pas ...

Familles recomposées

Vous deux et les visites à vos familles

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !