MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
39 ans 74 249
Voilà je pense que pour ton 1er bébé tu as envie d'acheter plein de truc
D
41 ans 19
Moi aussi j attend les soldes, pas forcément pour les vêtements, parce que c est vrai que c est difficile de trouver des choses hivernale, mais pour tout ce qui concerne le matériel (poussette, chambre, bib...)
32 ans Nantes 506
Heeeeeeeeeeeeeeeey les copines!
Beh vous en raconte des choses!

Bienvenue lolotte :bday: féictation! :kiss:

MaryCot, si besoin je débarque et lui casse des dents à ton gynéco (d'humeur violente aujourd'hui!!!!!! :twisted: )
Perso pas pris de poids, mais faut justement pas, je me fais surtout paisir au petit déjeuner, repas qui est facilement éliminé la journée, et après je me prive de moi même, et franchement ça va...
De toute façon je crois que je suis la plus "grasse" d'entre vous (j'entends au vu de ma taille et de mon poids)???

Sinon lolotte, moi j'ai à peu près tout:
Poussette, lit, commode, biberons, stérilisateur, veilleuse, mobile, transat, transat de bain, porte bébé, écharpe portage, parc, chaise haute, chauffe bib... Et des bodys et pyj jusqu'a 6 mois (et quelques fringues)... :shock:

Mais n'ai pas peur, nous sommes totalement dingues ici :crazyeyes:
L
39 ans 74 249
Tu es prévoyante toi
L
39 ans 74 249
Tu es prévoyante toi
32 ans Nantes 506
lolotte24 a écrit:
Tu es prévoyante toi


:lol: Oui on peut dire ça, ça faisait presque un an qu'on achetait déjà, parce qu'on savait qu'on aurait pas les moyens sur 9 mois de tout acheter... Et surtout on a une amie, qui a déja 2 filles et qui ne veut plus d'enfants, qui nous a vendu notamment la poussette, le lit et la chaise haute, donc rien que ça c'est des frais en moins. ;)

Au moins on pourra se faire plaisir pour nous, et mettre un peu de coté, parce qu'on se marie l'an prochain :P
37 ans 4879
Welcome lolotte ;) Dis donc tu sais vachement tôt pour le sexe du bébé? Ils te l'ont dit pour l'écho du 1er trimestre? Si oui il parait qu'il faut faire gaffe parce qu'il y a souvent des erreurs... genre évite de tout acheter en bleu haha :D
Nous on a juste acheté le lit (et une sophie la girafe mais c'était pour l'annonce au papa alors ça compte pas vraiment XD).

Sinon pour les prises de poids je pense qu'effectivement la sortie de régime n'arrange rien, et couplée aux "envies" de la grossesse si elles sont grasses (mais normal si sortie de régime, aliments tabous poweeer) ça peut faire mal... Mais bon de toute façon c'est comme ça, je pense qu'au plus on est dans le contrôle au plus les envies ou les compulsions sont violentes du coup peut être vaut il mieux laisser couler...

Perso j'étais dans une période assez calme avant la grossesse (plus de restrictions depuis un bout de temps) mais avec toujours énormément de craving (j'ai du mal à me nourrir autrement qu'en grignotant des conneries sucrées :oops: ) et une alimentation végétarienne à côté et je crois que ce qui fait que j'ai maigri c'est que je ne compulse plus et ne crave plus depuis le début de la grossesse...mais bon... je me doute bien qu'une fois finie ou d'ici quelques semaines ça peut vite revenir du coup j'ai maigri mais j'angoisse grave aussi... Bref, t'façon quoi qu'il se passe je crois que c'est super dur d'avoir un rapport serein au poids pendant la grossesse, surtout quand on est ronde :(
46 ans 994
oui je crois que même pas enceinte à partir du moment où on a réellement souffert de son poids, c'est dur d'avoir un rapport serein avec son poids...il y a des périodes plus ou moins calmes mais quand on est touché c'est à vie...Pour la clope on dit qu'on est fumeur à vie (et c'est vrai même 2 ans après elle me manque ma cigarette), je pense aussi qu'on est gros à vie. C'est dur à admettre mais c'est le cas...dans le livre de Dukan justement (le régime est controversé certes mais il en dit pas que des bêtises), il explique que de toute façon on doit garder en tête que la corps fera toujours tout pour retrouver son plus haut poids....on peut maigrir autant qu'on veut, notre petit cerveau vicieux nous poussera toujours à consommer pour retrouver le plus haut poids...le poids le plus sécuritaire pour lui, celui qui éloigne de la famine. ET ça....c’est pas du tout une bonne nouvelle! Mon plus haut poids était 118 (voire 120 je sais pas trop), j'ai lutté pour atteindre les 88 (alors que j'étais entre 110 et 120 depuis plus de 10 ans), me voilà déjà remontée à 96 et ma plus grande angoisse aujourd'hui est de repasser la barre des 100 parce que j'ai peur de baisser les bras à ce moment là...donc voilà je vous en parle, pas pour vous saouler mais parce que ça fiat du bien de parler à des personnes qui connaissent réellement le sujet (pas comme mon mec qui mange ce qu'il veut et est toujours aussi gringalet), et que je me sens plus forte à chaque fois que je lâche ce que j'ai sur le coeur :D

bisous les copines, et en attendant nos bébés grandissent, grandissent, grandissent!!
32 ans Nantes 506
Perso j'ai pris 10kg depuis que j'ai arrêté la clope... Donc je valide!

Pour le régime Dukan, je garderais mes remarques, c'est une escroquerie, j'ai été hospitalisée à cause de ce régime à la c**...

Bref quand on est gras, beh on est gras dans la tête aussi (image biarre hein?)
L
39 ans 74 249
J'ai une écho hier la il ma dit garçon sans aucun hésitation
Mon gynéco est au top du top
32 ans Nantes 506
lolotte24 a écrit:
J'ai une écho hier la il ma dit garçon sans aucun hésitation
Mon gynéco est au top du top


Perso j'attendrais l'écho officielle du deuxième trimestre (c'est mon avis hein)
Combien on eu avant cette écho des certitudes, qui finalement on été l'inverse...

Moi j'aimerais un ti gars, mais je sais pas, j'ai comme l'intuition que ça va être une fille
46 ans 994
Oh normalement Lolotte maintenant ils voient les organes génitaux donc c'est bon, il devrait pas y avoir d'erreur...les erreurs c'est surtout à l'écho des12 sa parce qu'on ne voit les organes génitaux mais un "bourgeon" et là c'est chaud de savoir...mais après une fois que les testicules sont en place, normalement les gynéco ne se trompent plus :D


Moi je croise les doigts pour que ce soit une fille, et j'espère que mercredi il me fera une petite écho et qu'il pourra voir! Et si c'est un garçon je serai heureuse de toute façon d'avoir cet enfant mais tout de même un peu de mixité dans cette famille ne ferait pas de mal :lol: :lol:
L
39 ans 74 249
Marycot tu es pas grosse moi

Début de grossesse 130 kg
Fin du première trimestre -5 donc 125
Depuis hier +1.900 donc126.900 kg

Moi j'ai pas de problème avec mon poids je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps
41 ans 4079
Moi j'aimerai un p'tit gars aussi... Je suis totalement certaine à 50% que ca sera le cas :p
46 ans 994
Ohio a écrit:
Moi j'aimerai un p'tit gars aussi... Je suis totalement certaine à 50% que ca sera le cas :p



hihi bien joué Ohio, aucune chance que tu ne te trompes!


Lolotte, malheureusement tout est dans la tête, il y a eu une période où je ne souffrais pas de mon poids....j'en souffre maintenant alors que je suis plus fine qu'avant...je crois que le fait de vieillir joue beaucoup aussi....j'ai peur des problèmes de santé, j'ai peur du diabète (ayant fait du diabète gestationnel j'ai 50% de chance d'en faire plus tard si je ne maigris pas m'a'ton "gentiment" expliqué), j'ai peur des problèmes cardiaques, j'ai peur que mon homme ne me désire plus, et par dessus tout j'ai peur de mon image quand je vois les photos....et oui....dans la tête....mais j'envie réellement les femmes (de n'importe quelle corpulence parce qu'il n'y a pas que des soucis de poids) qui sont bien dans leur corps et dans leur tête!! Je les envie très fort!
B I U