MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Moi je prends pas de magnésium, mais depuis que je bois pas mal d'Hépar c'est mieux... C'est plein de magnésium, la SF m'a dit que si avec ça déja ça  
aidait beh c'est bon pour les douleurs, et la constipation...
41 ans Ain 43
Bonjour à toutes!

Je viens de découvrir votre forum et comme je suis également enceinte pour mi novembre, je me joins à vous!

Pour l'instant tout ce passe bien, mis à part que j'ai eu pas mal de vomissements qui commencent heureusement à ce calmer... Et je fais du diabète gestationnel. Pas très sympa mais comme m'a dit la gynéco, faut voir le bon coté des choses et au moins je ne prendrais pas trop de poids ;)
46 ans 994
Salut Sweety!!!! Encore un bébé de la st valentin :lol: :lol:

Ton diabète gesta a été détecté comment? t'as déjà fait le test ou c'était une glycémie à jeun?
41 ans Ain 43
Et oui :D

Lors de ma prise de sang à jeun. Du coup je dois me piquer 4 fois par jour pour controler et sucres interdit, mais pas de traitement c'est déjà ça et depuis que je le fais (1 mois) ça va mieux.
L
39 ans 74 249
Bienvenue sweety
P
38 ans Toulouse 675
Bienvenue Sweety!!

Mary Cot tu dois être en pleine écho reviens vite nous dire!!
L
39 ans 74 249
Elle va sûrement savoir le sexe
41 ans 4079
Bienvenue Sweety0169 :D

Dites, les filles, je sais pas si c'est moi qui prend la mouche pour rien à cause des hormones, mais vous êtes pas plus vexée que d'habitude ? Ou prendre mal et ruminer des choses pour trois fois rien en ce moment ?

Parce que moi, ca me gaaaaaaaaaave... J'ai toujours eu une tendance comme ca mais depuis quelques années j'arrivais à savoir prendre du recul, mais là, grrrrrrrRRRRR !!!
L
39 ans 74 249
Mon mec vient de me dire que je mange trop sa ma fait mal
41 ans Ain 43
Merci! :D

Moi j'ai toujours été susceptible mais là c'est pire! Si mon chéri a le malheur de dire un truc qui me plaît pas je prends la mouche direct. Heureusement il en rigole et dis c'est les hormones lol mais c'est pénibles ces réactions intempestives! :roll:
P
38 ans Toulouse 675
Moi j'ai du mal au boulot je suis d'une nature sincère je dis ce que je pense mais la avec mon chef j'ai plus de filtre depuis que je suis enceinte, et je me suis rendue compte que j'étais hyper dure la.
46 ans 994
Je passe vite fait vous dire que c'est une filllllllleeeeeeeeee (trop contente la mary!!!!!)et je vous donnerai les autres détails demain, je vais faire dodo!!! gros bisous les nanas!!!
P
38 ans Toulouse 675
Premiere petite fille (enfin je crois)!!!!!! Trop bien félicitation c'est trop la classe!!
41 ans Ain 43
Super!! Félicitations!!

VOus avez de la chance de savoir déjà, moi mon écho n'est prévue que le 6 juillet... Va falloir patienter encore un peu
L
39 ans 74 249
Super félicitations

Alors pour le moment

Fille 1

Garçon. 1


Je me réjouis de savoir pour les autres
B I U