MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans angouleme 22
Contente d'avoir des nouvelles copines de grossesses !! Moi je suis en gros stress depuis hier... au boulot j'ai eu quelques pertes marron puis dans la journée des legeres  
pertes de sang très foncés avec des douleurs de regles... J'ai appelé le samu hier en debauchant (jai eu une journée de 12h de travail assez physique..) l'interne c'est montré plutot rassurant penses a un saignement du col donc il m' a conseillé d'attendre quelques jours l'evolution des saignement et douleurs car il est trop tot pour voir quelquechose a l'echographie... l'iddal est d'attendre une semaine... donc aujourd'hui repos
36 ans angouleme 22
Oups j'ai fait une mauvaise manip envoyer avant davoir fini le message... donc j' entame tout juste ma 6 eme semaine... toujours les nausee les seins gonflee mais pas encore trop douloureux ...donc je croise les doigts !! Jespere vraiment que c'est rien de grave!
Bisous les filles félicitations aux nouvelles venues !
46 ans 994
Bon les pertes de sang évidemment on ne s'attend pas à en avoir quand on est enceinte, et d'ailleurs de n'est pas "normal" d'en avoir. Donc tu as raison de t'inquiéter et surtout de te reposer le plus possible.

Maintenant je dois quand même te dire que j'ai saigné pour ma première grossesse à partir d'1 moi de grossesse environ jusqu'à 5 mois de grossesse. Au début des pertes marrons mais même parfois des pertes plus abondantes et rouges, j'ai cru perdre mon bébé plein de fois, et j'espère de tout coeur ne pas revivre ça pour cette grossesse là!! Donc je comprends parfaitement ton inquiétude!!!
Pour ma part l'oeuf n'était pas parfaitement attaché, il y avait donc une sorte de petit hématome qui s'est résorbé quand le bébé a grandi. Et j'ai fiat un bébé de 4kilos 60 et 55 cm donc pas d'inquiétude le bébé se développe très bien quand même :lol: :lol:

Il n'empêche qu'un saignement peut aussi être le signe d'un problème donc évidemment repos, repos, repos.

Bon courage à toi!
36 ans angouleme 22
Merci marycot ^^ meme si ca me derangerai pas que mon ptitchou soit un peu plus petit tu as pu avoir un accouchement par voies basses ?
En tout cas allongé j'ai moins mal au ventre alors c'est deja ca ! Il faut patienter pour le moment!
Tu as du t'arreter lorseque tu as eu tes saignement ou tu as pu garder une activité normal ?
je te souhaite une exelente grossesse!
36 ans 191
Coucou les miss, et voila, je vous rejoins aussi !!!
Test + ce matin confirmé par la pds.
Annonce au papa ce soir vers 22h après le boulot.
Par contre, question : votre taux hcg vers 2 mois de grossesse etait de combien ?
46 ans 994
coucou!

2 mois ou 2 semaines? je pense que tu voulais dire 2 semaines :D
Personnellement j'ai fait la prise de sang ce matin même et a priori je suis à 2 semaines de grossesse et je suis à 272 UI et toi?

Zazou non j'ai eu une césarienne (d'ailleurs je me suis trompée, en me relisant j'ai vu que j'avais mis "première grossesse" non c'est à ma dernière grossesse que c'est arrivé). Mais j'ai eu une césarienne à cause de mes fibromes pas à cause de la taille du bébé. Mon premier est passé par voie basse pour plus de 4 kilos aussi, sans problème.
46 ans 994
Ah oui et Zazou j'ai gardé mon activité, apparemment "ça ne changeait rien" d'après le gynéco. Mais bon très honnêtement j'y allais mollo et je me reposais dès que possible. Après j'ai été vite arrêtée, pour d'autres raisons.
32 ans Nantes 506
272 ui/l a 2 sg ??
Moi quand je l'ai faite la semaine dernière à 2 sg j'étais a 44 ui/l !!
36 ans angouleme 22
Moi j etait a 105 a 2semaines 1/2
46 ans 994
Ca dépend des labos aussi....sur le dosage sur ma feuille ils écrivent en dessous "entre 4 et 5 semaines aménorrhée" : 200 à 8000!!

Alors au final 272 je suis très proche de la limite inférieure...il suffit de regarder ce qui est écrit sur votre feuille mais selon le labo, c'est pas les mêmes chiffres, j'avais déjà remarqué ça !

Et justement je me disais que mon taux était bas....mais bon je suis du genre anxieuse! Et toi Miss Lyne au final t'as eu combien de taux?
32 ans Nantes 506
a ok beh c'est a peu près dans les clou alors, vu que le 20 février j'étais a 44ui/l, ça fait 2 sg quasi pile...
En plus je sais pas si je peut me fier à ça mais le 20 avant la pds j'avais fais le test clearblu* digitl qui donne la semaine approximative de grossesse. Et ça m'indiquait 1-2 semaines. Ca correspondait bien et la prise de sang a donc donné le taux de 44.
J'ai refait un autre test grossesse vendredi dernier, donc 7 jours plus tard, et ça m'indiquait 2-3 semaines... Donc ça augmente bien.

Vous allez me dire que je devrait me refaire une prise de sang mais faut que je prenne sur moi, les pds c'est un calvaire a chaque fois.

Enfin je me base pour le moment sur ça pour l'instant, y a pas de raison de stresser (moi qui étais une grande zen, ben j'ai du mal maintenant) en plus mal de dos, a en pleurer ce matin...j’attends de voir comment la semaine passe et si pas mieux médecin la semaine pro.

Et ce week end on va l'annoncer au meilleur ami de mon homme (qui accessoirement sera parrain et le témoin de zhom l'an prochain au mariage), j'attends avec impatience...

En tout cas ravie de voir des nouvelles coupines, ce mois est vraiment un bon mois! On se tiens au jus les filles
32 ans Nantes 506
MaryCot a écrit:
Ca dépend des labos aussi....sur le dosage sur ma feuille ils écrivent en dessous "entre 4 et 5 semaines aménorrhée" : 200 à 8000!!

Alors au final 272 je suis très proche de la limite inférieure...il suffit de regarder ce qui est écrit sur votre feuille mais selon le labo, c'est pas les mêmes chiffres, j'avais déjà remarqué ça !

Et justement je me disais que mon taux était bas....mais bon je suis du genre anxieuse! Et toi Miss Lyne au final t'as eu combien de taux?


Pour mon labo voila les taux:
Semaines d'aménorrhée HCG UI/l
3 6 - 70
4 10 - 750
5 220 - 7 100
6 160 - 31 000
7 3 700 - 160 000
8 32 000 - 150 000
9 63 000 - 150 000
10 46 000 - 180 000
36 ans 191
138 ui pr moi. La laborantine trouvait ça assez bas et m'a conseillé de refaire une pds dans deux jours pr être sûre. Du coup je comprend pas trop mais je me demande si elle a pas confondu mes SA et SG ... je verrai bien, demain allo gygy pour voir tt ça !
46 ans 994
Ouais voilà donc avec les taux de ton labo t'es en effet parfaitement dans les clous, no stress :D

C'est selon les machines qu'ils utilisent. Et puis tu verras pour ma toute première grossesse je flippais à l'idée de faire des prises de sang (A l'époque j'étais du genre à m'évanouir à chaque prise de sang!!) et en fait pas de bol je suis pas immunisée contre la toxo (toujours pas d'ailleurs), du coup prise de sang tous les mois....et bah au final je m'y suis fiate et j'ai plus aucun problème maintenant! Bon faut pas que je regarde quand même, faut pas abuser :lol: :lol:
46 ans 994
Ah j'avais pas vu ton message Miss Lyne, ils écrivent quoi comme "normes" sur ta feuille de résultats? Et puis la deuxième question ensuite c'est es tu sûre de ta date d'ovulation?
B I U