MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

38 ans Pau (64) 174
Super !!:) que de bonnes nouvelles . T'inquiètes pas je stress à mort avant chaque échos c'est terrible !Quelle est ta date prévue d'accouchement?
L
39 ans 74 249
Le 8 novembre
37 ans 91
Bonjour tous le monde !
Puis-je me joindre à vous..:)
Enceinte de 4 mois ma dpa est prévue pour le 23 novembre. Je ne sais pas encore le sexe malheureusement il va falloir attendre mi juillet pour l echo morpho ..
Sinon bb tant attendu depuis 3 ans presque donc on es comblée de bonheur.
Par contre de nature treeeeeees angoissée je me pose plein de questions. .j'ai beaucoup d'inquiétudes et j'ai vraiment très peur que mon bb soit aussi stresse que moi donc j'essaie je dis bien j'essaie de relativiser lol
Avant chaque echo ou pds c'est la panique totale..j'ai peur. .les scénarios catastrophe sont en boucles dans ma tête. .c fou ça. .
Pour l instant je ne le sens pas trop trop..j'ai des doutes je sais pas si ce sont mes intestins ou bb :) mais à force je me dis euh non c'est bien mon petit coeur .j'attends les semaines à venir..
Quel bonheur d avoir cet être en moi mais le chemin ne va pas être aussi facile que ça :)
Ah oui et évidemment je dois fr attention à mon poids car je suis en obésité ..par contre j'ai bien perdu au début suite aux nausées donc cava.
Je commence ce mois ci a dévorer le pot de nutella lol
Voilà j'ai voulu me présenter et partager mon bonheur mes inquiétudes.

Passez une bonne journée et à bientôt.
36 ans 191
Bienvenue Kamelya. N'hésite pas à poser ttes tes questions.
En ce qui nous concerne, 1ere rencontre entre bébé et son papa ce matin, cette journée s'annonce très bonne ;)
Rendez vous sage femme toutàa l'heure pour discuter des cours de prepa
41 ans Ain 43
Bienvenue Kamelya!!
P
38 ans Toulouse 675
Bienvenue Kamelya! :D

3 ans d'attente vous devez être tellement content!
46 ans 994
bienvenue Kamelya!!

En effet quel bonheur d'être enfin enceinte après tant d'attente!!!!!et oui au début entre les intestins et bb on ne sait pas trop mais bientot t'auras plus de doute :lol: :lol: Bienvenue parmi nous en tout cas!!
38 ans Pau (64) 174
Bienvenue miss ;)
37 ans 4879
Bienvenue Kamelya et félicitations !! ;)
P
38 ans Toulouse 675
RDV du 5ème mois et écho cette aprés midi! il me tarde même si l'appréhension est là.
En + bébé est déchaîne depuis cette nuit il doit sentir que je suis angoissée et me rassure comme il peut, et toc toc t'inquiète pas je suis là je vais bien lol.
37 ans 91
Merci les filles !

Encore 15 jours à patienter et j'aurais sûrement plus de choses à vous dire :)

J'espère que vous allez toutes très bien ;)
41 ans Ain 43
Alors Lolotte, plus de nouvelles, tout va bien? Pas trop chaud chez toi?
L
39 ans 74 249
Hello j'en peut plus de cette chaleur !!!!

Je part en vacances samedi chez une copine

J'en fait le teste du diabète je suis dans la limite trop haute je pense que mon gynéco va me mettre au régime
41 ans Ain 43
Tu m'étonnes c'est vraiment trop! Ça va te faire du bien les vacances.

Ah merde pour le diabète j'espère que ça ira
36 ans 191
Coucou, de retour de mon RDV sage-femme du 5ème mois.
Petit résumé :* TA parfaite (12/6)
* -2kg (donc -3 depuis le début)
* col parfait
* Petite echo rapide (mais elle a pas bien vu
le sexe et du coup n'a pas voulu me dire, il
va falloir attendre mercredi avec la gynéco)
B I U