MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
En fait Miss Lyne elle t'a dit d'en refaire une dans 48h pour voir si le taux a doublé. Il est censé doubler toutes les 48H pour une grossesse évolutive.

Personnellement  
c'est comme ça qu'on avait détecté ma grossesse extra-utérine en 2013. Du coup là j'ai pris rendez-vous pour mercredi, pour vérifier que mon taux a bien doublé et si c'est le cas je respire un grand coup et j'essaye d'être zen :D
36 ans 191
Je vais faire comme toi du coup, mercredi matin, rebelotte, moi les pds pas de souci, je suis infirmière donc en général c'est moi qui les fait :p
la toxo ca coute cher sans ordo ?
46 ans 994
Ah je ne sais pas , j'ai fait les prises de sang et je vais chercher l'ordonnance mercredi chez le médecin, du coup ils m'ont pas fait payer...tu peux pas demander une ordo à ton médecin? pour ce genre de choses normalement ils imposent pas forcément la consultation...
36 ans 191
Le truc c'est ma.gyneco et mon medecin ttt sont à 30 min de chez moi :p je vais négocier avec le labo mercredi :)
36 ans angouleme 22
De mon côté je n'ai plus de douleurs plus de pertes de sang mais quand je m essui (dsl) il y a encore du sang ... du coup j'ai reussi a avoir un rdv aujourd'hui a 11h30 ! Je croise les doigts j espere que titchou s accroche encore !
et vous les prise de sang ?
Bisous !
46 ans 994
Bon courage Zazou, on croise les doigts pour toi!

Moi prochaine prise de sang mercredi.
36 ans 191
Moi pds demain aussi.
Douleurs dans la poitrine (comme si elle etait pas deja assez grosse :roll:)
Et une légère lourdeur dans le ventre en fin de journée sinon aucune différence par rapport à "avant" :)
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour les filles,

je me joins à vous, deux tests positifs je vais aller faire ma prise de sang aujourd'hui ou demain.

D’après mes calculs ça serait prévu pour mi-novembre.
C'est mon deuxième enfant je suis déjà maman d'une petite fille qui a deux ans et demie.

Je ne me rappelle plus trop les démarches à faire là maintenant, valider par une prise de sang mais après? il me semblait avoir fait une écho de datation à 7 ou 9 SA. Avez vous contacté voitre gynéco d'ores et déjà?

Zazou je croise les doigts pour toi. Ma belle soeur a eu des saignements pendant 4 mois a peu prêt mais il n'y avait rien de grave et elle est allée au bout de sa grossesse.

Bises
46 ans 994
Coucou :multi: :multi: :multi:

Ahhhh je crois qu'on est quelques-unes à avoir bien profité de la St Valentin :lol: :lol:

Personnellement je n'ai pas encore appelé mon gynéco, j'attends la prise de sang de demain et je prendrai rendez-vous...Je ne me rappelle plus exactement quand on fait l'écho de datation (pourtant mon dernier bébé date de l'année dernière, bonjour la mémoire de poisson rouge). Je verrai ças avec le gynéco, la première qui sait le dit aux autres?

Bonne journée!!

PS : Zut alors je suis la plus vieille!
32 ans Nantes 506
rhoo plein de bébé!!
Courage zazou je comprends que ça soit stressant!
Sinon moi j'ai mon rdv de datation le 18 mars, sachant que je suis a 5SA +5, donc ça donnera a 8 semaines quoi, et le mois d'après pour le rdv de fin de premier trimestre... J'ai pris rdv dès que j'ai eu les résultats de pds!

Courage les chéwies, on part pour un long voyage! :P
P
38 ans Toulouse 675
Samsambo j'avais en tête 8 SA aussi je vais attendre le résultat de ma prise de sang et je prends RDV ce soir.
Punaise j'arrive pas à assimiler la nouvelle. Et qu'est ce que j'ai mal aux seins...
46 ans 994
C'est pareil, je ne cesse de me dire "je suis enceinte", et pourtant je n'arrive pas du tout à l'assimiler....mon homme, oui, pas de problème il voit déjà le futur bébé parmi nous mais moi non, je ne le conçois pas du tout!

D'un autre côté ça m'avait pareil l'année dernière, je visualisais pas du tout un autre enfant!

C'est tellement magique la conception d'un enfant...

Et oui Sam en effet on en a pour un bon bout de chemin ensemble!! :D

J'ai hâte de faire ma prise de sang demain et d'appeler le gynéco pour avoir mon premier rdv :multi: :multi:

Je suis aussi excitée que si c'était le premier :lol: :lol:

PS : Vivement que mon petit Louis marche parce qu'il pèse tout de même 12 kilos le coquin alors je vais pas pouvoir le porter trop longtemps!!!
P
38 ans Toulouse 675
j'ai appelé pour avoir les résultats grossesse confirmée petit taux à 89 mais qui correspond bien aux 14 jours de grossesse.
J'en referai peut être une lundi prochain pour être sûre que ça augmente.
voilà les news.

Zazou tes saignements ce sont ils arrêtaient?
46 ans 994
Bon parfait alors si ça correspond! :)

Zazou? des nouvelles? ça va?
36 ans 191
A lire vos messages je me rends compte que la nana a du me faire flipper pour rien. Finalement avec mon taux à 138 avec 2 jours de retard je pense que c'est pas si mal non ?
Vous l'avez fait à cb de jour de retard votre pds ?
B I U