MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
En fait Miss Lyne elle t'a dit d'en refaire une dans 48h pour voir si le taux a doublé. Il est censé doubler toutes les 48H pour une grossesse évolutive.

Personnellement  
c'est comme ça qu'on avait détecté ma grossesse extra-utérine en 2013. Du coup là j'ai pris rendez-vous pour mercredi, pour vérifier que mon taux a bien doublé et si c'est le cas je respire un grand coup et j'essaye d'être zen :D
36 ans 191
Je vais faire comme toi du coup, mercredi matin, rebelotte, moi les pds pas de souci, je suis infirmière donc en général c'est moi qui les fait :p
la toxo ca coute cher sans ordo ?
46 ans 994
Ah je ne sais pas , j'ai fait les prises de sang et je vais chercher l'ordonnance mercredi chez le médecin, du coup ils m'ont pas fait payer...tu peux pas demander une ordo à ton médecin? pour ce genre de choses normalement ils imposent pas forcément la consultation...
36 ans 191
Le truc c'est ma.gyneco et mon medecin ttt sont à 30 min de chez moi :p je vais négocier avec le labo mercredi :)
36 ans angouleme 22
De mon côté je n'ai plus de douleurs plus de pertes de sang mais quand je m essui (dsl) il y a encore du sang ... du coup j'ai reussi a avoir un rdv aujourd'hui a 11h30 ! Je croise les doigts j espere que titchou s accroche encore !
et vous les prise de sang ?
Bisous !
46 ans 994
Bon courage Zazou, on croise les doigts pour toi!

Moi prochaine prise de sang mercredi.
36 ans 191
Moi pds demain aussi.
Douleurs dans la poitrine (comme si elle etait pas deja assez grosse :roll:)
Et une légère lourdeur dans le ventre en fin de journée sinon aucune différence par rapport à "avant" :)
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour les filles,

je me joins à vous, deux tests positifs je vais aller faire ma prise de sang aujourd'hui ou demain.

D’après mes calculs ça serait prévu pour mi-novembre.
C'est mon deuxième enfant je suis déjà maman d'une petite fille qui a deux ans et demie.