MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
Ahhh super une nouvelle :multi: :multi: :multi: et du havre en plus (je suis née là bas et ma famille est là bas).

Félicitations pour cette grossesse!!! Comme  
tu dois être heureuse!!surtout juste derrière la fausse couche! bravo!! :D :D

C'est clair que le ventre grossit plus vite pour une deuxième ou troisième grossesse, moi aussi il se voit bien là! Enfin quelqu'un qui me connait pas le verrait pas mais quand on me connait on le voit!!

Pour ce qui est de manger j'ai le même problème, je me sens tout le temps patraque, je ressens le besoin de manger... :roll: :roll:

Bienvenue parmi nous en tout cas :D :D
35 ans Le havre :) 2066
Merci ;)

Je ne pensais vraiment pas retomber enceinte si rapidement en faite, on a été très surpris!
P
38 ans Toulouse 675
Bienvenue Titia!! Félicitation.

Pour le ventre je suis en mode déprime je ne l'ai dis à personne donc au boulot on dirait juste que j'ai pris 10kilos mais bon je ne pense pas qu'on me fera de remarque difficile quand on est déjà trés ronde. Et en + je ne rentre plus dans mes jeans je me sens trop mal, serrée bref pas la joie. Juste l'impression d'être une patate.
36 ans 191
Rdv à 16h40 ... le stress monte c'est con mais j'ai une boule au ventre. Mon homme aussi sans vraiment savoir pourquoi, ya pas de raison que ça n'aille pas ...
46 ans 994
ça va aller Miss Lyne :D passe un bon moment :D
38 ans Pau (64) 174
Bienvenue titia et félicitation ;) j'ai oublié de préciser que j'avais aussi beaucoup de vertiges ce que je n'avais pas avant pr ma 1ère grossesse !!pr les douleurs ligamentaires c'est pas trop tot vu que pour moi ce sont les premières douleurs qui sont apparues.Et ce sont mêmes des douleurs normales de début de grossesse je dirais du fait que l'utérus grossit.Après certaines le sente peut être moins que d'autres mais moi c'est à m'en plier le bide !la j'ai l'impression que ca va mieux
32 ans Nantes 506
bienvenue titia et félicitation! Tu rejoints notre bande de wonder gros bidou!
Miss lyne comment j'ai hâte de savoir!!!
Pshcitt moi j'ai prévu le coup, j'ai acheté 2 jean 2 tailles au dessus que je met la journée, vu que je boss plus et que je sort pas... je pus pas trop du cu* donc ça va lol (oh la crado!!!)
eva moi depuis une semaine j'ai plus trop de douleurs (c'est plus des douleurs du colon, il veut pas faire de place)
Mais comme quoi je stress pour un rien, depuis ce matin beh pas d'aigreurs ni nausées, ni trop de douleurs aux seins, et vite fait un petite douleur en bas du ventre... Et la je me dit, mon dieu je l'ai perdu blablabla... Zhom me dit "t'es fêlé ma pauvre!"
Enfin bref, justement ça fait du bien, d’être bien, mais le fait d’être bien me stress... NAWAK je devient zinzin lol!
L
36 ans 35
Comme toi Samsambo, plus de douleurs aux seins (pourtant nn stop depuis le début de la grossesse) et deux jours sans nausées, même légères. J'ai paniqué, appelé gigi qui me dit de pas m'inquiéter, que c'est pas forcément un signe que quelque chose ne va pas. Hâte d'être à lundi pour écho de datation et voir que tout va bien. En attendant, je stresse à mort, je m'imagine le pire...
36 ans 191
:D c'est bien un bébé de la saint Valentin qui va très bien.Tout se passe à merveille.
Il mesure 1,1cm et son coeur bat bien fort. Le papa a halluciné ... :shock:
On a le feu vert pour le voyage de 3 semaines en scandinavie en voiture fin mai.
Et cerise sur le gâteau, depuis ma consult de début janvier, j'ai perdu 3 kg.
Moins de nausées depuis 2 jours, au top quoi ! ;)
41 ans 4079
Super miss-lyne ! Tu as rendez-vous quand pour la déclaration de grossesse du coup ?
41 ans 4079
Et bienvenue à titia-50 :D
46 ans 994
ah super Miss Lyne!!! tu vas voir tu ne vas pas arrêter d'avoir des "flashs" de recoivr ce petit haricot avec son petit coeur qui bat :D :D :D

Et vivent les bébés de la St Valentin :lol: :lol:
35 ans Le havre :) 2066
Merci pour votre acceuil :)

Moi aussi je n'ai plus les seins sensibles depuis 4-5 jours, alors qu'avant ils étaient douloureux, moins de nausées aussi, je me pose des questions comme vous ;) bon je suis quand même beaucoup moins stressé par cette 2ème grossesse, donc bon on verra bien. En plus je suis tombé assez fort sur les fesses mercredi (je fais du self défense et je me suis mangé un beau coup lol) donc j'avais un peu peur, je vais l'annoncer au prof plus vite que prévu pour éviter de me retrouver de nouveau le cul par terre.

Je commence a avoir du mal a supporter mes jupes et les collants fiiioou je vais bientôt investir dans des fringues de grossesse.

Et comme vous j'ai des grosses contractions, ça fait mal.
36 ans 191
La secrétaire me rappelle la semaine pro pr le rdv. (Le secrétariat était fermé quand je suis sortie)
Mais normalement fin avril (dans un mois quoi)
P
38 ans Toulouse 675
Super Miss-Lyne!!!!!! les battements du cœur sont hyper rapides c'est impressionnant.

Je pense que les symptômes viennent et repartent pour ma part j'étais tranquille depuis 1 semaine avec les nausées et ce matin j'ai carrément vomis... donc bon rien n'est joué!
B I U